Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:05

Cétait un exemple exagéré, par ex un capitaine vs serg chef sa cest possible.
Cest pas toi qui dit que la base est une seule chose, cest moi.
Moi je sais pas pr EDS 4
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:31

Moi, quand j'étais Sergent PR16, j'ai déjà joué vs Major Général PR41, et au moins une 50aine de fois des Majors et Capis, ça veut pas dire que ce sont des merd* ou des noobashers car ils jouent aussi des mecs de leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

T'es un kamikaze :D Moi jsuis level 18 je joue pas vs au dessus de 1e lieut en 1v1 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:04

ça prouve qu'il est fort Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 638569





ou alors il frime...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:52

Citation :
ou alors il frime...
plus probable :D
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:36

Bah p-e qu'il dit la vérité, mais pas sur les nombres ... je voit pas l'intéret de dire que tu gagne vs des très haut gradés ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

Araorn, tu dois jouer contre moi, dis moi si tu as TAD? et quand tu peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

Opala a écrit:
Fair play aussi, notamment les mecs qui volent le trésor des autres, c'est totalement rageant et idiot.

J'adore faire rager les gens en les volant mais, le pire, c'est si tu arrives à tuer l'explo après Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 72832 (no rage)

Sinon pour le fair play, je suis d'accord avec smalldighno, si tu tombes avec un mate un peu en dessous bah faut un peu le teacher, par contre, j'ai horreur des gens qui me volent mes troupeau, ça je peux pas supporter :P
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:50

fire1060 a écrit:
Opala a écrit:
Fair play aussi, notamment les mecs qui volent le trésor des autres, c'est totalement rageant et idiot.

J'adore faire rager les gens en les volant mais, le pire, c'est si tu arrives à tuer l'explo après Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 72832 (no rage)

Sinon pour le fair play, je suis d'accord avec smalldighno, si tu tombes avec un mate un peu en dessous bah faut un peu le teacher, par contre, j'ai horreur des gens qui me volent mes troupeau, ça je peux pas supporter :P

On est en pleine guerre ou en train de partager une tasse de thé quand on joue à Age Of Empires? Pas de pitié, quand on peut voler un trésor, on le vole, quand on peut tuer l'explo adverse, on le tue, quand on peut massacrer l'adversaire, on le massacre, C'EST TOUT!
Et personnellement, si je vois que mon adversaire ne me vole pas un trésor exprès et bah ça me mettrait les boules! J'ai pas envie qu'on me laisse en vie, quand je joue à Age Of, c'est pour me battre! Ne pas jouez à fond une partie parce que l'adversaire est un noob, c'est un manque de respect Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 248371
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

voilà, ça c'est de l'agressivité^^ bon comportement^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:09

Exactement le genre de joueurs qui me donne pas envie de jouer à AOE3.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:55

Opala a écrit:
Exactement le genre de joueurs qui me donne pas envie de jouer à AOE3.

Imagine, un PGM qui joue contre toi, est-ce que tu apprécierais qu'il ne joue pas à fond contre toi parce que tu as un PR moins élevé. Moi, NON! On est pas là pour qu'on nous déroule un tapis rouge et que les PGM nous laisse gagner ou du moins nous en laisse une chance. A chaque fois que j'entre dans une partie où il y a un PGM (PR34+) je lui dit avant la partie "JOUE A FOND STP" sinon ça sert à quoi? Je préfère perde contre un Colonel qui joue à fond que gagner (ou perdre) contre un Colonel qui joue pas à fond...

Si tu veux pas ce genre de compétitivité, bah, c'est ton choix, mais je pense que si tu joues pas à fond toutes tes parties, tu ne pourras que le regretter, et manquer de respect vis-à-vis de tes adversaires.

De plus ne pas jouez à fond contre un PR moins élevé, c'est pas bon pour lui, il n'apprendra pratiquement rien de cette partie, mieux vaut une bonne défaite à plat de couture pour pouvoir en tirer des leçons. je le dis : "J'AIME PERDRE", c'est comme ça qu'on apprend.

Si je voulais qu'on me fasse des cadeaux à chaque parties, en me laissant mon trésor par exemple, où est l'exploit de le prendre? Autant ne jouez que des Conscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:11

C'est pas une question d'être contre un PGM ou une grosse merde, le fait c'est d'être fair-play. Je volerai pas le trésor d'un PGm et je volerai pas celui d'un noob.

Vos paroles du genre "Ouais on est les meilleurs, les autres c'est des noobs parce qu'ils sont fair-play..."

Je ne suis pas conscrit et je ne vole pas de trésors.
Franchement ça me saoule les joueurs comme ça. Et voler des trésors, c'est pas du respect, c'est de l'anti-jeu... -_-
Autant installer un cheat si c'est POUR GAGNER A TOUS LES COUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Opala a écrit:
C'est pas une question d'être contre un PGM ou une grosse merde, le fait c'est d'être fair-play. Je volerai pas le trésor d'un PGm et je volerai pas celui d'un noob.

Vos paroles du genre "Ouais on est les meilleurs, les autres c'est des noobs parce qu'ils sont fair-play..."

Je ne suis pas conscrit et je ne vole pas de trésors.
Franchement ça me saoule les joueurs comme ça. Et voler des trésors, c'est pas du respect, c'est de l'anti-jeu... -_-
Autant installer un cheat si c'est POUR GAGNER A TOUS LES COUPS.

Faut pas confondre : Voler un trésor c'est pas du Cheat. Je comprend vraiment pas les gens qui n'aime pas qu'on leur vole un trésor, c'est la guerre merde! Ils veulent pas qu'on leur vole un trésor, ils veulent pas qu'on leur tue leur explorateur,... Tu veux pas non plus qu'on te donnes des ressources, qu'on ne fasse pas travailler nos péons et qu'on ne fasse pas d'armée?

C'est INCROYABLE de voir ça! Des rageux qui n'acceptent qu'ils se soient fait niker! Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 248371
Baaa, OUAIS, on t'a volé ton trésor et alors, tu t'attendais à quoi, qu'on t'aides à tuer les gardiens, mais LOL quoi!

C'est pas possible ça, INIMAGINABLE! comme les gens en 2v2 qui te demandes de détruire tes TPs pour les prendre!

FAUT PAS FUMER!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:34

Robinho93190 a écrit:
Moi, quand j'étais Sergent PR16, j'ai déjà joué vs Major Général PR41, et au moins une 50aine de fois des Majors et Capis, ça veut pas dire que ce sont des merd* ou des noobashers car ils jouent aussi des mecs de leur niveau...
Smalldinho a écrit:
T'es un kamikaze :D Moi jsuis level 18 je joue pas vs au dessus de 1e lieut en 1v1 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 19052
TanatosXIV a écrit:
ça prouve qu'il est fort Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 638569





ou alors il frime...
caveman909 a écrit:
Citation :
ou alors il frime...
plus probable :D
Smalldinho a écrit:
Bah p-e qu'il dit la vérité, mais pas sur les nombres ... je voit pas l'intéret de dire que tu gagne vs des très haut gradés ...

Pour en revenir à ce sujet, je n'ai jamais dit que je gagnais contre des Majors et Capis et vs PR41, j'ai dit que j'avais déjà joué contre, la différence est énorme! Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 607459
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:38

Là c'est toi qui t'excites, tu dis des trucs que j'ai pas dis. -_-

Tu n'as pas pigé que les jeux, c'est fait pour amuser, pas pour gagner à tout prix.
Pour ça que je dis que si tu veux gagner à tout prix, autant que tu cheates. -_-

Et moi je parle pas de rage, mais de fair-play, chose que tu n'as pas l'air de comprendre.
Enfin, fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35

C'est toi qu'y n'a pas compris!
Quand toi tu ne voles pas un trésor, c'est d fairplay, mais quand tu te plaint que l'on t'ai volé un trésor, c'est inadmissible. Le fairplay, c'est accepter que l'adversaire ne le respecte pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:48

Citation :
C'est pas possible ça, INIMAGINABLE! comme les gens en 2v2 qui te demandes de détruire tes TPs pour les prendre!
ou comme les gens qui te demande d arreter t attaquer leur tc mdr...
nan franchement il y a des trucs de bases "malhonnetes" meme si le terme me semble peu exacte, comme par exemple prendre un trésor de l autre. Apres, c est le jeu merde! C est toi qui doit etre attentif pour pas que tu te fasses prendre! Et accuser l autre de non fair a cause de ca (alors que c est en fait ta faute a toi), c est exagéré je trouve....

P.S: je joue pour mon propore plaisir et pas parce que j ai la faim de gagner a tout prix, ce qui n empeche que piquer des trésors ou autre, c est ds le jeu donc faut faire avec Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

+1 caveman, c'est pas forcément la rage de vaincre qui te fait voler un trésor, la dernière fois que j'en ai voler un, c'était aujourd'hui en Unrated. L'adversaire n'a rien dit, il n'avait d'ailleurs rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:47

Putain le débat de merde pour voler un trésor ou pas :p
les gars c'est un jeu, vous excitez pas, faites ce que vous voulez, c'est pas contre la loi non plus !
vous voulez le trésor de l'autre vous prenez vous pouvez tuer vous tuer, c'est le but/la base du jeu, donc lâchez vous .
Les politesses ca sera pour une autre fois mes pédales ...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:47

Mdr pinocchio ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49

pinocchio qui fait la loi! :O
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:54

La loi c'est moi ^^
disons que c'est un jeu donc no limite, faites ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:00

Citation :
disons que c'est un jeu donc no limite, faites ce que vous voulez .
exactement! :D (je suis contre la triche, tout de meme, faut pas pousser :P)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:45

C'est comme si vous trouviez pas juste que quelqu'un vous prenne le ballon au basket, c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» Topic sur l'Histoire
» Le topic des absences
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: