Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:36

Citation :
Je choisirais plutot La numéro 3, mais pas contre quelqu'un de trop haut gradé (je penserais plutot a un MS/2nd Lt)
Après voyons ce qu'Aristide en pense .
Si vous opté pour cette solution, je suis votre homme Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 14954
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:47

Impeccable, vous faites chacun une game avec robinho. Oubliez pas d'enregistrer la game.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:45

Quels sont vos dispos?


[J'espère que je pourrais jouer vs aristide1er, parce que la dernière fois, il pouvait pas, mais on pire je relance le jeu, ça devrait fonctionner]
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:13

nan moxito ma conection est vraiment pourie exemple: avc pino on a joué lété dernier(la premiere fois quon sest vu) le lendemain sa foirait ya 1 mois jai rééssayé de jouer avc lui sa amarché un jour ensuite foirage ma conection marche quand elle veut Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 14954
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:47

On fait quoi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:42

j'ai une solution qui marche a tout les coups mais pa avec pinochio car faut desactiver son firewall(ou pare-feu) tu dl hamachi et jte file un fichier par skype ou msn qui permettra de jouer en reseau local ensemble si vous me croiez pas demandez a momo ou je spoutnick( un lvl 30 des gds avec qui j'ai fais ca) par contre je sais faut deconecter son firewall vous aller me dire ya des danger ,oui mais pour l'instant je n'ai jamais rien eu donc vous inquiétez pas voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:18

oué hamachi c'est bien mais, le problème vient peut être d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:09

je pense pas que ça change grand chose que l'on joue sur Hamachi ou ESO.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:24

sisi
avec momo ou spoutnick( des gars de gds) sa marchait jamais sur eso et bas sur hamachi sa amrche jvous dis c les serveur eso qui sont pouries ma conection c du 100 mbits alors lol sa metonerait que sa vienne de moi c pasque jsuis dans la campagne sa vient un peu de ma conec et beaucoup des server eso
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:43

aod, j ai recu aucune nouvelle de thugsoldier....what do i must do?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:03

thugsoldier devrait dégager, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

Ce n'est pas à toi de décider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:06

bien vu aragos!^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:51

Comme je t'aime pas caveman (il faut bien dire ce qui est vrai) je vais attendre son retour pour prendre une décision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

Aragos a écrit:
Ce n'est pas à toi de décider, merci.
Jette un oeil à la partie défis avant de faire le malin Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 72832 xD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:23

Citation :
Comme je t'aime pas caveman (il faut bien dire ce qui est vrai) je vais attendre son retour pour prendre une décision.


Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 740470

Citation :
Spoiler:

Plus sérieusement, je le disqualifie et je te fais passer au combat suivant


Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:11

Tu dois jouer contre alexdu28 maintenant (j'actualiserai le tableau demain).
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:13

de nouveau? Oh non ><'
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:05

T'as déjà jouer contre lui ? Si tu veux je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:11

comme tu vexu, je te rappelle que c est toi le boss pour ce tournoi :D
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Pas que pour le tournoi d'ailleurs.
Spoiler:

Choisis si tu veux te battre contre mouq ou garder alexdu28 comme adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:59

ca m est egal a vrai dire^^
mais pk pas une petite revanceh vs alex :P
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:02

Bon ben vous restez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:25

SI j'ai bien compris, moi je jouerais contre celui qui perd entre Aristide et Pino?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

Non, tu joues contre aristide ET pino et celui qui aura gagner le plus vite (ou tenu le plus longtemps) aura gagné et passera au combat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» [Tournoi] EDS renaissance
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: