Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

c pas encore le bon Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:18

@Itachi: t fou ou quoi de lui souhaiter bonne chance déjà que je vais me faire laminer par ses unités lame op tu veux lui rajouter de la chance? tu sais je t'ai peut-être battu mais sa ne fais pas de moi un super top player j'ai déjà joué contre pinoc et je sais a quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:46

Ok, Pas bonne chance pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:55

Tes pas obligé de dire pas bonne chance tu px aussi etre neutre Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569 Moi je souhaite un match équitable sans aucune trace de chance mais avec beaucoup de traces de courage, d'honneur, et de loyauté Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:56

Oo tu devrais être poète small
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:15

LoL ecoute du Rap -> Kery James le poète des temps moderne, sa donne un esprit saint Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569

Citation de Kery James (jen dit de + en + Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569) de sa chanson A l'ombre du show business :
"Ils refusent de reconnaitre qu'en se siècle les rappeurs sont les héritiers des poètes"

Je suis peut etre un futur rappeur Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:24

J'aime pas trop le rap moi !!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:31

Citation :
beaucoup de traces de courage, d'honneur, et de loyauté Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569
loyauté en 1vs1? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:37

Fair play aussi, notamment les mecs qui volent le trésor des autres, c'est totalement rageant et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:39

bah...le fait de voler des trésors, ca fait parti du jeu Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569 faut faire gaffe aux salopards (comme moi :D) qui font venir leur exlpo pendant que les animaux/hors la loi t attaquent :P

Citation :
et idiot.
ou, le fait de se faire voler son trésor est complétement idiot, je suis d accord :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:54

caveman, ton avatar, c pas le gars de seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:55

Citation :
caveman, ton avatar, c pas le gars de seigneur des anneaux ?
On t a deja dit que tu avais le sens d l observation ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:59

Hmmm... non

Mwa mon préférer dans seigneur des anneaux c'est Legolas (Orlando Bloom) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:56

Moi aussi parce que cest un archer et que jaime les archers (Brits Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569 ) Mais ca fait space limage qd meme :S Et pr loyauté, jai meme pas réfléchit, jai dit 3 mots qui me passaient par la tete Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 638569 le fait de voler des trésors montre que tu veux gagner et que tu na aucune pitié, mais quand je vois des joueurs abandonner parce qu'ils ont été volés, faut pas exagéré ... -,-
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

Quand j'ai regardé le seigneur des anneaux, je me suis endormis, lol Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Robinho93190 a écrit:
Quand j'ai regardé le seigneur des anneaux, je me suis endormis, lol Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 607459

mdr je savais pas que c'était possible Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 785495
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:53

LoL mais ya des moments ou ca parle et ca reparle donc c chiant.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:20

Si sa parler pas, tu comprendrais rien au film
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

Hors sujet

Smalldinho, raisonnement stupide.

Pour moi, la base d'un jeu c'est s'amuser, s'améliorer et gagner dans "l'honneur" un peu space je sais, mais le fair-play c'est quelque chose d'important, libre à vous de pas respecter mais moi je le ferai. Hors sujet


Dernière édition par Opala le Mar 3 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:03

Citation :
c'est Legolas
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!^^
GiMlI FoR EvEr!! :D

Citation :
le fait de voler des trésors montre que tu veux gagner et que tu na aucune pitié, mais quand je vois des joueurs abandonner parce qu'ils ont été volés, faut pas exagéré ... -,-
du deja vécu pour moi, lol, ds le tournoi eds2 :P


Citation :
Quand j'ai regardé le seigneur des anneaux, je me suis endormis, lol

je vois pas comment t as réussi, tu dois etre un vrai phenomene de la nature^^
Citation :
LoL mais ya des moments ou ca parle et ca reparle donc c chiant.
ah? Parce que tu preferes les films muets? :O

bon je clos mon hs la. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:17

Je préfère pas les films muets ... mais quand ils parlent 30 min pour expliquer un truc hyper court et facile a comprendre, cest chiant cest tout, après je dit pas quil faut pas suivre, mais bon jvous parle que du 1 jai pas vu les autres ...

Opala a écrit:

Pour moi, la base d'un jeu c'est s'amuser, s'améliorer et gagner dans "l'honneur" un peu space je sais, mais le fair-play c'est quelque chose d'important, libre à vous de pas respecter mais moi je le ferai.

Déja tu dis la base d'un jeu puis 3 bases. Cest comme si je dit ... la base de bonnes pates cest les pates le fromage la sauce le beurre le sel enfin tout quoi :D
LA base, cest une base, sur quoi tout repose.

Après tu parles du fair play mais tu crois vraiment que quand tu va mourrir tu fait des coups de batard non ? Si ta plus de TC et que tessaye de te refaire a un coin de la map, ton explo voit un trésor qui se fait prendre, tu va pas le prendre ?
Fair play, ca veut dire jeu égal, est-ce que 1 capitaine metropole level 100 est a jeu égal vs un conscrit metropole level 10 ? Tu me dira quon peut prendre une metropole level 10 pour etre égal, sa se fait, mais le fait tu vraiment ?
Le fair play, sa sse fait avc ton / tes partenaires. Tu peut lui donner des ressources, lui laisseer un trésor, lui protéger des colons, lui faire des murs ... mais pas avec un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:53

Pour smaldinho

Si, avec un adversaire.
Et la base, j'ai jamais dis que ça peut être qu'une seule chose... ça peut être un ensemble.

Ensuite, un capitaine ne joue pas avec un conscrit parce qu'il a une fierté, du moins ceux que je connaissent. (Veulent déjà pas joué contre moi -_- )
Donc, mauvais argument.
Après je te dis c'est comme tu veux, je sais juste que je ne jouerai pas avec un mec comme ça.



Sinon, quelqu'un à des informations sur le tournoi 4 ? Je sais que ce ne sera pas le même organisateur mais qui voudrait s'en charger, et comment cela se déroulerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» [Tournoi] EDS renaissance
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: