Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:38

je suis pas marseillais no :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07

et voilà dès qu'on a un peu un accent on est de marseille

putain de nordistes...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37

Vous venez du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:06

peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:03

Les € C vienent du sud ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:04

Moi du milieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:05

Moi du nord =)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:22

Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Moissa10

Moi et tatane on vient du point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:23

On ne vois même pas où j'habite sur ton image Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:25

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

pinocchio82 a écrit:
tant mieux

Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 577755
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

Moi je vois ma maison Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

Ta de bons yeux alors
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:23

lol on voit meme pas la suisse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

Pour ressortir du HS, on fait comment alors pour mon match contre aristide....?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:00

aristide est le probleme a tout non?^^
alors eliminons le :D
(jrigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:28

Citation :
(jrigole bien sur)

Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:32

C'est bon, j'ai réussi à jouer contre lui, on a fait un test, et on peut désormais jouer Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 638569
La partie que l'on a faite ne compte pas, mais j'en ai profité pour donner un avertissement à Aristide^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:08

En fait, on peut pas jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:30

lol c con parce que robinho a un antivirus merdique et il as desinstaller hamachi on peut jouer ensemble le moyen c'est : change d'antivirus et reinstalle hamachi c tout con^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:15

Na, le truc c'est que quand j'ai hamachi, je peux pas lancer AOE, quand je le lance, ça charge je vois la petite image "Age Of Empires" puis ça se bloque. Même quand je désactive mon AV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» [Tournoi] EDS renaissance
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: