Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
+5
Smalldinho
Flav
TanatosXIV
Maco
Mettix
9 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

Je propose de faire un topic pour les absences. Il suffit de poster la durée pendant laquelle on sera absent. Aucune réponse n'est necessaire, et je demande aux admin/modo de suprimer tous les autres postes. Ca permettra de rendre le topic claire et sans flood. Après si ça vous va pas vous pouvez toujours supprimer le topic ^^.

J'en profite pour dire que je serai absent durant les deux prochaines semaines du 25juillet au 8 aoûts.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:58

Je serai absent a partir de jeudi prochain ( sa doit etre le 30 ou pas loin) et je reviendrai que 10-12 jours plus tard , je donnerai les date exacte plus tard Le topic des absences 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:10

Je serai absent toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:11

Je serai absent à partir de demain jusque vendredi prochain Le topic des absences 14954
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:55

absent demain et samedi voila Le topic des absences 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:02

Je serai absent jusqu'à dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:16

Je serais abs toute les vacs mais normalement je pourrais aller sur le site assez régulièrement (jai bien dit normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:48

Moi je suis absents tous les jours de 8h à 18h donc je peux me conecter que le soir, le mercredi ou le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:30

Je serai absent de Dimanche à Dimanche prochain Le topic des absences 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

je serai absent du 31 octobre au 5 novembre (inclus ou pas je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:28

je serai absent ou beaucoup moins présent durant un temps indéterminé car j'ai décidé de BOSSER.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

je suis absent (vraiment^^) à partir de jeudi jusqu'à mercredi prochain Le topic des absences 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:50

TanatosXIV a écrit:
je serai absent ou beaucoup moins présent durant un temps indéterminé car j'ai décidé de BOSSER.

mdr jme disais que tu venais beaucoup moins sur le forum Le topic des absences 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:31

j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:16

Absent du jeudi 14 avril au samedi 22 avril ( au soir) pour cause de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:23

Je m'absente pour une très longue durée.
Bonne continuation à vous!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:51

Emixam59 a écrit:
Je m'absente pour une très longue durée.
Bonne continuation à vous!
Au revoir

?? Comment ça ?

Il ne faut jamais dire aurevoir, mais à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:57

Le topic des absences 577755
C'est toi même qui dit au dessus : "Aucune réponse n'est nécessaire"

Comme ça aussi est une réponse j'en profite pour dire que je serais pas là toute la deuxième semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:45

Mettix > Genre pendant les grandes Vacances ;)
A bientôt! :p
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

j'ai été absent la fin de semaine passé et jusqu'à la prochaine pour raisons personelles... Le topic des absences 673759
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:28

Je ne serais pas là jusqu'à mardi soir Le topic des absences 638569 Vous pouvez commencer le tournoi sans moi et apres... ce sera avec moi Le topic des absences 14954
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:10

Pareil pour moi Le topic des absences 848356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des absences Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: