Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:55

lol bon ba on sla jout sur nilla?^^(rush otto bourin¨+ silkroad il devrai pas tenir plus de 9minute^^ mdr) nan serieux je veux bien mais robinho fais moi le plaisir de dl hamachi meme si tu pense que sa marchera pas fais le et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:06

Je peux pas télécharger Hamachi, je suis pas administrateur de mon Ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

Robinho93190 a écrit:
Je peux pas télécharger Hamachi, je suis pas administrateur de mon Ordinateur...

Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 785495
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:16

bon je vien vous dire que j'abandonne le tournoi pour plusieur raison que je vous explique ci dessous:

-ma connection étant celle qui bug et qui empeche de faire tourner le tournoi
-je n'ai plus trop le temps de jouer a aoe3 a cause de mes cours qui sont chiants a reviser
-je me susi trouvé d'autre occupation donc je ne consacre plus trop de temps a aoe3

voilà et aussi bonne chance pinnochio

ps: ceci étant dit je veux être parmis le rattrappage parceque j'i hate de terrasser tout les gars du ratrap^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:18

Svp, mettez pas Aristide contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:13

Tentative de corruption! Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 785495
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:24

donc je joue contre qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:52

AOD devrait bientôt te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:09

Pino contre tatane et aristide contre ourzk.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:29

lol moxito^^ pret pour ta reloose? mais dl hamachi et si tu peux pas fais toi une session admin sinon c mort pour notre match!

ps:itachi> tu vien plus trop souvent sur le forum et aussi KESKE TAS FOUTU SUR NOTRE FORUM? MDR IL EST ENCORE PLUS MOCHE QU'AVANT MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:21

Je peux pas avoir Hamachi, tu es sûr que ça peut vraiment pas marcher sur ESO? Il n'y a aucunes chances?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:38

ba non sqa marchera pas sur eso je pense
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:22

:(
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:48

je précise : robinho et moi avons essayer de jouer aujourd'hui ... sans succès
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:26

Je vous laisse encore les mêmes propositions : Soit l'un de vous deux passe, soit vous faites un combat contre la même personne soit vous changer d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:35

On pourrait changer d'adversaire ou combattre la même personne, mais il faut que cette personne est une bonne connexion ou hamachi pour jouer avec aristide.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:46

Aristide1er a écrit:
bon je vien vous dire que j'abandonne le tournoi pour plusieur raison que je vous explique ci dessous:

-ma connection étant celle qui bug et qui empeche de faire tourner le tournoi
-je n'ai plus trop le temps de jouer a aoe3 a cause de mes cours qui sont chiants a reviser
-je me susi trouvé d'autre occupation donc je ne consacre plus trop de temps a aoe3

voilà et aussi bonne chance pinnochio

ps: ceci étant dit je veux être parmis le rattrappage parceque j'i hate de terrasser tout les gars du ratrap^^

pourquoi vous faire chier si aristide a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:30

Bah parce qu'il dit qu'il veut quand même jouer le rattrapage peut-être... -_-
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51

mais t'es dans le rattrapage toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:03

Je crois car il est mauvais :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

Dis pas des choses que tu pourrais regretter après ta défaite (très proche) sur ESO^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:11

si tu gagnes, aragos subira trop de pression et , se refermant dans la honte, se suicidera .
tu seras alors rongé de remords, et la douleur te fera passer sous un train .
Les turbulences qui accompagneront le choc provoqueront le déraillement du train dans une station service, provoquant la mort instantatnée des 517 passagers du train et de ceux qui passent la tondeuse .
Donc Aragos gagnera si dieu existe .
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:09

pinocchio82 a écrit:
si tu gagnes, aragos subira trop de pression et , se refermant dans la honte, se suicidera .
tu seras alors rongé de remords, et la douleur te fera passer sous un train .
Les turbulences qui accompagneront le choc provoqueront le déraillement du train dans une station service, provoquant la mort instantatnée des 517 passagers du train et de ceux qui passent la tondeuse .
Donc Aragos gagnera si dieu existe .
Amen
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:24

Robinho93190 a écrit:
pinocchio82 a écrit:
si tu gagnes, aragos subira trop de pression et , se refermant dans la honte, se suicidera .
tu seras alors rongé de remords, et la douleur te fera passer sous un train .
Les turbulences qui accompagneront le choc provoqueront le déraillement du train dans une station service, provoquant la mort instantatnée des 517 passagers du train et de ceux qui passent la tondeuse .
Donc Aragos gagnera si dieu existe .
Amen
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 607459

Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 577755
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:28

lol t'as de l'imagination pino^^!

ps: t marseillais pino(j'en ai eu l'impression a comment tu parlais sur skype hier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» [Tournoi] EDS renaissance
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: