Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 3

Aller en bas 
+14
Opala
Smalldinho
DavixXx
- MouQueTaiRe -
ITACHI
alexdu28
caveman909
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
araorn
outside
Robinho93190
ageofdarks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:46

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:28

moxito je suis pas la apres 18 h donc pour demain je pense je suis la tout la semaine et ej prefere qu'on fasse sa sur tad mais si tu peux vraiment pas sur tad je veux bien aller sous nilla
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Aristide1er a écrit:
moxito je suis pas la apres 18 h donc pour demain je pense je suis la tout la semaine et ej prefere qu'on fasse sa sur tad mais si tu peux vraiment pas sur tad je veux bien aller sous nilla

TAD, je l'ai prêté... Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 740470
Sinon, demain matin, tu peux? ou maintenant? (enfin ta dis que tu pouvais pas donc...)

Demain matin ça serait bien, vaut mieux faire le match le plus vite possible (que je puisse digérer ma défaite avant le premier match du repêchage XD)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:03

Si ton jeu est installé, tu peux télécharger des crack no-cd, ça marche super bien Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:23

...et ça fout plein de virus Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:24

C'est parce que tu sais pas où trouver tes cracks.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:53

Mouais... bof... Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

nan,c'est justement,t'en teste 3,sur les 3 t'en a un qui marche et 2 qui t'amènent des virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:22

Ça dépend des sites, sur beaucoup c'est même 1 sur 10 qui marche mais moi j'ai un site super ou tout marche Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:23

Aristide tu es là quand?
On peut jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:41

maintenant ok on peut jouer je go nilla tout de suite si tu vois mon poste va online
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:51

ITACHI ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:53

Désolé aristide j'ai pas vu ton post à temps...
Sinon là tu es là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:39

c'est bon je passe le premier tour^^ j'ai win moxito sur sonora j'avais allemand lui porto j'ai semi ff uhlans lui il a semi ff je sais pas quoi.pour la rec il faut la donner a qui?

je vous fais un lien qui va a l'af parceque je sais pas comment poster la game sur megaupload

la game:http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=66719


Dernière édition par Aristide1er le Mar 27 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:25

lol bonbon je me retrouve ds le coté pierre, aragos et cie... :'(
qu ais je fais pour meriter ca^^
P.S. alexdu28 (je crois que c est ca^^), dis moi tes dispo pour s organiser ce match :D
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:29

je suis dispo toute l'aprem et pendant toutes les vacs
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

lol on a pas les vacs now en suisse :D ...ou plutot :'(
bah...mercredi aprem ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:36

ok je serai la toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

C'est bon je suis là TANATOSXIV
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:51

Pierre tu peut jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:42

itachi tu es toujours là^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:49

Oui je suis là
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:50

Connectes-toi eso
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:20

C'est bête on est jamais conecter en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

merci pour le triple post Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 3   Topic des discussions sur le tournoi EDS 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
» [Tournoi] EDS renaissance
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: