Auteur | Message |
---|
TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Ouais car sur texas ton rush prison va se faire détruire en un rien de temps, seulement 2 tour te tuent tes 23 strelet sans même que je m'apercois de ta présence | |
|
| |
lolanglish Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Jeu 11 Juin - 22:40 | |
| lol rush prison jutilise souvent les mousk (meilleur que sterlet ) | |
|
| |
manuel Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 2:21 | |
| [quote] ? Si tu fais des mous tu auras le même problème, mais je vais p-e te voir et rire de toi qui perd tout ton éco sur de simple tour | |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| |
| |
Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 9:58 | |
| En fait, les strelets sont des bellicistes moins chers mais moins efficaces. Une bonne charge de cavalerie ou quelques tirs d'artillerie, et adieu les strelets.
Les strelets peuvent donc facilement contrer les mousquetaires car ils ont un bonus contre eux (2x ou 3x avec le fusil de contre-infanterie) comme n'importe quels bellicistes, mais face à d'autres unités... | |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| |
| |
Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 11:24 | |
| Le gros avantage des strelets, c'est que ce sont des bellicistes que l'on peut avoir dès l'age II. Seuls les Russes ont cet avantage dès le départ (les Français nécessitent une carte dispo au niveau 25 pour faire pareil, sinon il faut des fusiliers cherokees par exemple), et ça permet de contrer rapidement l'infanterie ennemie. De plus, ils se créent par 10 pour un coût pas très élevé, pour se défendre face à un rush c'est excellent. En mettant aussi des mousquetaires pour s'occuper de la cavalerie, les Russes sont intouchables à l'age II. Mais dès qu'on arrive à l'age III (artillerie + cavalerie lourde pour certaines civilisations)... | |
|
| |
TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 11:37 | |
| Quand on arrive à l'age 3 tu sors cossack+ strelet ou cossack + mous et sa devrais suffir pour contrer canon+.... Si non les hollandais ont les bellis age 2, mais ils sortent seulement en groupe de 5 et vu qu'il faut faire des banks et tout, ces dure de faire du 5 par 5 au début. Si non, les russes ne sont pas intouchable age 2, tu envois rush native sur gp et bamm jvois déja : vous avez gagnez | |
|
| |
lolanglish Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Ven 12 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 7:54 | |
| euh ..................... ou pas |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 7:56 | |
| En faite il à ecrit 99% de ses messages en disant ça -- | |
|
| |
manuel Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 12:13 | |
| ah bon ? merci pour la statistique! | |
|
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| |
| |
TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 15:10 | |
| Tu as trouvé un message qui ne disais pas rush, russe prison ? o_O je dirais 100% moi | |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| |
| |
pinocchio82 Général
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
manuel Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Sam 13 Juin - 20:25 | |
| ah on cest vraiment éloigné du sujet! | |
|
| |
Emixam59 Membre actif
| |
| |
saroudalf Membre
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Dim 14 Juin - 8:50 | |
| - Mettix a écrit:
- L'age 4 est fort pour :
-Des cartes avec quantité d'unités (14belli, 6cuirassers, 9dragons pour les fr...) dispo vers les 12min -Les 2 cartes usines pour un super booste d'éco -La totalité des unités dispo -Les 3 tc constructibles (ou 4 pour les porto) -Un explorateur avec un pouvoir permettant de tué infanterie et cav d'un coups donc passer à l' age 5 ne sert à rien? ou oui d' ailleurs le rush prison | |
|
| |
Mettix Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Dim 14 Juin - 15:50 | |
| Non passer age 5 ne sert strictement à rien dans le cas d'un FI. Ca coute énormément chère (8000) et aucune nouvelle carte n'est disponible. Bref ça sert à rien. | |
|
| |
TheGreatRatchet Officier
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Dim 14 Juin - 16:03 | |
| On avait pas déja fait un débat sur sa ?, personnelment passer age 5 peut être utile lors d'un fi quand l'adversaire attendant que vous l'attaquez car il sait que s'il attaque, il vient de se tirer dans le pied, alors vous vous faites une bonne armé rapidement rendu age 4 et avec les 2 usines vous pouvez facilement avoir les ressources pour passer age 5 et boomer comme un fou et au pire vous pouvez faire caserne/écurie et artylerie pour si il vous attaque vous allez pouvoir sortir des unités pour vous défendre avec les ressources amasé | |
|
| |
manuel Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Lun 15 Juin - 0:31 | |
| faite vous des arsenals ? meme dans les nr joublie dans faire ! est ce que cest une bourde????? | |
|
| |
Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT Lun 15 Juin - 13:46 | |
| Passer à l'age V est très utile si on a une économie en béton : par exemple, développer les espions, ça peut aider. Il ne faut pas oublier qu'à l'age V, on peut aussi envoyer une seconde fois les cartes d'unité et surtout les améliorer au niveau impérial : +50% attaque, +50% résistance.
manuel ->Oui c'est une erreur, car un arsenal offre plein d'améliorations utiles, comme augmenter le bonus d'attaque des bellicistes contre l'infanterie. En plus, vu le prix des améliorations (dans les 400 ressources chacune) c'est dommage de s'en priver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DE DÉBAT | |
| |
|
| |
| CLUB DE DÉBAT | |
|