Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLUB DE DÉBAT

Aller en bas 
+22
ubossdu92
Chronique
caveman909
Aristide1er
Pringle77
Myst7
[GDS]M0M0
- MouQueTaiRe -
Flav
saroudalf
lolanglish
Emixam59
Smalldinho
Austin_316
pinocchio82
ageofdarks
ArNiGhT
TanatosXIV
Mettix
Musclor08
TheGreatRatchet
manuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

CLUB DE DÉBAT - Page 2 562197 BIENVENUE DANS le club de débat !
ici vous débatrer de la puissance ,des incovéniens,avantage des civilisation CLUB DE DÉBAT - Page 2 618808

venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:34

Toutes les civs sont égals ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:03

Oui elles ont leurs points faibles et leurs points forts.
Les portugais sont selon moi treès fort mais difficile à bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor08
Membre actif
Membre actif
Musclor08



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:24

les poros sont justes difficiles quand tu commences avec eux mais apres quelques parties, tu commences à toucher ta bille et la, plus rien ne t'arretes!!!

et puis c'est possible de faire un rush efficace avec eux. Y a un gars qui ma explosé en 6 min, j'ai rien compris!!^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:01

toutes les civ sont bien
et pour le guide demande à qqn de plus fort^^ je suis que sergent
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:02

[€C]TanatosXIV a écrit:
toutes les civ sont bien
et pour le guide demande à qqn de plus fort^^ je suis que sergent

Mais si un serg sait bien les jouer et qu'il n'a personne d'autre du forum qui sait....pourquoi pas ?

Musclor08 a écrit:
les poros sont justes difficiles quand tu commences avec eux mais apres quelques parties, tu commences à toucher ta bille et la, plus rien ne t'arretes!!!

et puis c'est possible de faire un rush efficace avec eux. Y a un gars qui ma explosé en 6 min, j'ai rien compris!!^^

Quelques parties? je pense qu'il faut 300 parties avec une civ pour commencer à la maîtriser


et 6min, je pense que c'est du double deck(triche) ou alors....tu manque d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:19

Les chariot bachés sont generalement relativement proche pour contre un rush (et pouvoir tiré des 2 tc) il suffit qu'il ai un peu de cav et le chariot est mort.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

CLUB DE DÉBAT - Page 2 638569: dacord avec to mettix
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:39

Pas d'accord, sur plusieurs parties jouer contre un porto, j'ai pas réussi à intercepter un tc bashé durant un ff
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46

ben il doit bien le planquer... de toute façon c'est vrai que je vois très peu de gens jouer portugais.
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:13

Moi j'alterne entre Portu et Russes, mais Portu quand tu subis un rush, ça s'annonce très mal.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:37

ouais c pour ca que je préfere jouer otto ou fr en rush
je te conseille de mettre nr10 et de ff!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

fi*
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

??? CLUB DE DÉBAT - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:02

...je ne comprend pas pourquoi tu perderais ton temps à faire un ff quand tu peux faire un fi et encore si tu te sens d'attaque tu peux faire un fimp ;)
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

ouais sa parait vraiment quil faut que je mamiliore !
merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:18

A quoi sert le FI imp? pas de carte, 4000bouf/or juste des amelio du capitol mais encore une fois très chère...

Moi qui ai joué un peu porto (50parties à peu près), il m'est quelque fois arrivé de perdre le chariot baché, a cause de la cav. Pour ce qui est du rush c'est contrable grace aux messagers.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

le f imp sa sert à rien, ou au pire fais le pendant l'attaque si tu le sens.
et ce qui est pas mal contre un ff c le rush grenadiers otto qui détruit tou O_o
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:17

Le fimp sert à avoir des saphis( jouant ottoman) non avec les 750 pts de vie age 3 mais bien les 1500 pts de vie à age5. Ils deviennent intuables =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:12

ah ouais pour les otto, mais je pense que perdre 8000 ressources t'as mieux fais de sortir hussard, jans... et leur amelio
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:28

ce n'est pas perdu car tu vas avoir la meilleur économie, mais bon j'avoue que le fi est à prendre, mais si vous voyez que l,autre ne vous attaque pas, vous pouvez monter age 5...^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:34

pourquoi pas ? meme si il nest pas si utile
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

je poursui avec un new débat : que pensez vous des unitées millitaires des ottomans ?
moi je pense quil leeur faudrait plus dunité d'infanterie(surtout de lanti cavalerie)mais je pense aussi que le nombre dunité uique leur procure beaucoup de puissance(surtout spahi et canon abus)

CLUB DE DÉBAT - Page 2 110525 de débattre en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:47

je suis d'accord, surtout que les otto n'ont pas d'unité âge 2 coûtant du bois je trouve ça vachement avantageant
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

ouais au fait on til des unitées qui coutes du bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:56

oui les canons =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DÉBAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DÉBAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» Le club du 3eme age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: