Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur les strelets

Aller en bas 
+8
Flav
TanatosXIV
pinocchio82
Mettix
manuel
Austin_316
TheGreatRatchet
lolanglish
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

trouver vous les sterlet utile?
oui, pourquoi?
Débat sur les strelets Vote_lcap72%Débat sur les strelets Vote_rcap
 72% [ 31 ]
non, pourquoi?
Débat sur les strelets Vote_lcap28%Débat sur les strelets Vote_rcap
 28% [ 12 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

les sterlet sont utile pour aller vite et aller bruller le tc adverse le plus vite possible.
sans doute lune des unité les plus utile du jeu (pour rusher!)


vive les strelets!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:21

Oui c'est utile en début de partie, non pour détruire leur tc avec leur attaque de siege extrement faible, mais plutôt tuer l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:18

rapport qualité/prix

j'adore

Débat sur les strelets 618808
Revenir en haut Aller en bas
lolanglish
Membre actif
Membre actif
lolanglish



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:10

bruler le tc a cause de lleur nombre et leur force de siege
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

Les strelets ont une attaque de siège ridicule, d'accord 50 strelets ça peut être efficace mais pendant qu'ils perdent leur temps à s'acharner sur les bâtiments, l'ennemi peut faire des hussards, qui décapitent les strelets en 2 secondes. Ou encore mieux si quelqu'un attaque des Français à l'age III : des cuirassiers.
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

ouais bruler les tour avec sterlet c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:10

Je comprends pas se sondage lol, c'est comme demander à un hollandais si leur belli sont utile...
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:45

Les strelets sont l'unité militaire la plus faible du jeu. Un coureur des bois amélioré au marché peut battre un strelet. En plus, même s'ils ont un bonus contre l'infanterie, c'est pour quoi faire car de toute façon des mousquetaires peuvent les battre ? Inutile de parler de leur résistance face à l'artillerie et face à la cavalerie.

les bellicistes sont plus résistants et beaucoup plus puissants que les strelets, ça en fait une unité efficace contre l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

nan l'unité la plus faible je crois que c'est le chu ko nu, suivie de pres par le macehualtin .
Mais elle ne sont pas sur vanilla
En fait, les strelets sont utiles de part leur rapport qualité prix, le fait que ca soit des bellicistes
et qu'on les fasse 10 par 10 .On peut donc tuer l'adversaire relativement plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:05

exact ! chu ko nu = 5 d'attaque strelet = 8
je pense qu'en fait le sondage c'est plutôt préférez vous les strelets, ou les bello ou les arbas
pour info : 2 hussards en mode piétiner les 10 font pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:44

en mode pietiner les hussards perdent de la vie donc je l'utilise quasiment jamais .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:15

Boff les strelets je les adorent quand ils sont avec moi et je les hais contre moi. c'est une des meilleur unité du jeu par son mass rapide et même la cavalerie , vous pouvez dire qu'elle en vient facilement à bout mais avec quelques cossacks pour la tenir à distance quelques secondes et le masse strelet qui tire, les hussards ne tiennent pas long feu ... Débat sur les strelets 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:48

alors on va dire 30 strelets contre 5 hussards. les 30 strelets ont le temps de faire un tir
(8x0.8 contre cav)x 30 = 192 mais les hussards ont 20% de résistance contre les attaques à distance, donc 192-192x0.2 = 153, même pas la moitié de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

Contre les Uhlans allemands, c'est encore pire : d'accord en 2 salves de 30 tirs de strelets ils peuvent tuer un uhlan (qui a moins de 300 PV), mais les uhlans ont une attaque de malade et sont livrés avec chaque chargement de la métropole. Débat sur les strelets 224789 sterlets
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:03

en tant qu'utilisateur des allemands je ne peux que te donner raison
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:03

en tant qu'tuilisateurs des russes je ne peux vous donner raison Débat sur les strelets 19052 alors, les hussards arrvient, vous tirez 1 coup, vous reculez jusqu'a votre caserne si vous y étiez pas. Vous retirez 1 2e coup sans que les huss vous ai encore toucher. Maintenant un huss tombe avec le tire de la caserne de 25x1.5 pour la cav. vous mattaquer, vous blessez 4 strelets je retire, vous en reblessez 4, je retire vous en perde 1 autre. Et ainsi de suite...je vais gagnez et vous perdez. Et avec une bonne micro, je tourne autour de ma caserne et tu ne réussi même pas en me tuer 1 strelet, mais bon si je ne bouge pas...


si non contre les uhlans^^ tu fais la même chose, la seul différence c'est qu,au premier tir des strelets avec la caserne les uhlans vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

j'avoue tu as raison. le mieux c avoir une armée composée de ce que tu veux , on s'en fout, et là des hussards arrivent par derrière, y'aura bcp plus de pertes
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:19

Oui 10 hussard de front ou 5 huss par derrière et 5 autres par devant, c'est totalement différent les 10 hussards de front sont désavantager, car ils vont commencer à vouloir t'encercler en pleine marche car ils n,ont pas l'espace pour t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12

oui c vrai en + si tu vas apr derrière tu peux éviter (quelques secondes de plus) les piquiers
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:58

Et contre, par exemple, des canons abus, ils font quoi les strelets ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:00

les strelets ont un bonus contre les abus, mais faut pas rever, ils restent quand meme nuls
En fait le truc, c'est que le temps que tu sorte 5 abus, l'autre il a 20 strelets, donc sans cav ca a etre chaud .
a moins que tu mix abus/janis et que tu mettes les janis au corps a corps .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:09

Les canons abus ont une portée supérieure à celle des strelets, il leur faut 2 coups pour tuer un strelet. De plus les canons abus sont de l'artillerie et pas de l'infanterie, le bonus des strelets ne vaut alors rien contre eux. Et avec des murs, la portée des canons abus étant supérieure, les strelets n'ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:08

de quoi les strelets ont un bonus ? c quoi cette connerie ?
c les abus qui x0.5 contre l'inf légère donc les strelets
sa ramène à 40x0.5=20 contre 8 d'attaque Débat sur les strelets 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:39

excusez moi je croyais que les strelets avaient un bonus contre l'artilerie légère, autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Toute façon avec de la micro tes strelets vont jamais toucher les abus gun si il est toujours alerte. Alors la carte 4-5 cossack s'impose et boom plus rien =) les strelets sont bon en masse pour accompagner des unités tout seuls c'est inutile, tu te fais exploquer par presque tout Débat sur les strelets 740470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les strelets Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les strelets   Débat sur les strelets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les strelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUB DE DÉBAT
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: