Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CLUB DE DÉBAT

Aller en bas 
+22
ubossdu92
Chronique
caveman909
Aristide1er
Pringle77
Myst7
[GDS]M0M0
- MouQueTaiRe -
Flav
saroudalf
lolanglish
Emixam59
Smalldinho
Austin_316
pinocchio82
ageofdarks
ArNiGhT
TanatosXIV
Mettix
Musclor08
TheGreatRatchet
manuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

CLUB DE DÉBAT - Page 14 562197 BIENVENUE DANS le club de débat !
ici vous débatrer de la puissance ,des incovéniens,avantage des civilisation CLUB DE DÉBAT - Page 14 618808

venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:54

en même temps, je ais pas jouer contre toi -_-
je parle a level égal
et tes 8 banques, tu les fais tot ok, mais le temps que tu les fasses j'(ai 30 ashi super opés prêts a les raser
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:13

30 ashi sa se fait défonce par tes canons en 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:15

sauf que quand je les envoie, tes pas age 3, ou bien ca sert a rien
pis combien de canons ?
2, c'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:19

Si normalement t'est largement age 3. Style si tu boom staouder. Tu envoie le staouder en première carte puis 700 bois et 1 bank ou milice avancé si tu scout une armée en face et t'up age 3 avec 3 ou 4 bank. La double milice + l'explo / chien + chargement de beli sa te repousse tes 30 ahis easy. Et après tu commence a masser canon + ruyter. Enfin a tester.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:21

les 30 ashi, il sont la avant tes 8 banques, apres etre a l'age 3 c'est bien si t'a pas d'armée ca sert a rien .
et les stadouders c'est a l'age 4 dans l'église nan ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:23

oui CLUB DE DÉBAT - Page 14 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:23

Non c'est une carte qui file -50%Tc pour défence + boom et un chien et +50% pv attaque a l'explo.

Après je vais pas enchainer 8 bank d'un coup. D'abord j'up age 3 avec 3 bank si je vois que tu veux rush puis fonderie -> canon et chargement beli ou 1000 de bois si t'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:25

a ouais la alors ok .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:25

aaah statoudher la carte et pas l'up

oui par contre pour le -50% TC je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:28

Moi sur. -50% sur tad et -67% sur nilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:43

Bien CLUB DE DÉBAT - Page 14 618808
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:55

bonjour je voudrait lancer un autre débat: trouvez-vous les chinois fort??? Perso, ils ont de bon avantages mais les armées sont difficiles a gérer donc je l'aime pas trop. Si vous n'êtes pas de mon avis, merci de mettre pourquoi et quel stratégie utilisez-vous. CLUB DE DÉBAT - Page 14 110525 CLUB DE DÉBAT - Page 14 110525
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:12

Perso je joue pas chinois mais pour avoir deja jouer contre eux je peux dire qu'ils sont assez penible a affronter car par exemple leur premiere armer (chokunu+pike) est assez penible a battre car ils ont un mixte. Mais bon apres il faut voir leur inconvenient par exemple ils ne peuvent pas faire que un type d'uniter psk c leur armer. Pour finir les chinois on des inconveniant mais aussi des avantages comme a peut pres toute les civ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:56

LES CHINOIS SONT SURPUISSANTS ils ont une grande armée assez vite (variée et puissante, en plus comme les armées c'est 2 unités différentes c'est très facile de contrer la stratégie adverse), UNE PUTAIN D'ECO en late game les chinois sont opés (autant par les units que l'économie): je m'explique: avec leurs cartes armée (boost de l'armée (je parle surtout de la réforme Han), leurs cartes éco, leurs villages, les chinois ont tout pour niquer l'adversaire
en plus ils ont des merveilles je les adore :love:
ET les mortiers d'infanterie et lance flamme, une artillerie spéciale qui défonce a peu près tout (dispo dès l'âge 2) !!!

Mais ils up pas vite age 2 donc face a un indien/ottoman/hollandais ils sont pas très bon, ou même des portos qui FF et font cacadores/dragon qui butent assez facilement toutes les units chinoises, les cuirassés des francais cassent sans problème toutes les unités chinoises;

Voila par contre la tout de suite j'ai pas de strat faut aller voir dans la partie sur les chinois du forum
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:28

LOOOOOOOOOOOL de toute maniere du moment que je les bats il n'y a pas de probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
peter044
Membre
Membre




CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:00

Une seule chose que j'ai retenue des chinois c'est leur ff. Il est très op CLUB DE DÉBAT - Page 14 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:07

ouais, mais lent
face a une vraie civ de ff, ca casse pas des briques (cf ff porto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DÉBAT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DÉBAT
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» Le club du 3eme age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: