Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stratégie en No Rush Portugais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Stratégie en No Rush Portugais   Mer 11 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Voici une stratégie très simple ainsi qu'efficace pour les portugais, civilisation sous-estimée en no rush (Je joue généralement en No rush 55 ou 60, mais c'est à vous de voir ;))

Je commence par vous dire qu'il n'est pas stupide de penser que comme les portugais ont un tc par âge, vous devez passer d'âge le plus rapidement possible pour avoir vos tc le plus rapidement possible. DONC :

Pour commencer, tous vos colons sur le bois et un qui ramasse les caisses de départ. Si vous le pouvez, vous allez chercher un comptoir dur la route pour l'xp, puis vous construisez une maison et un marché (avec les cartes de bouffe de base, vous devriez être correct pour la production de colons au début même s'ils sont tous sur le bois). Une fois le marché et la maison construits, vous gardez uniquement un colon sur le bois et tous le reste de vos colons vont sur la nourriture. Vous continuez d'entraîner jusqu'à 14 colons, que vous envoyez tous sur la bouffe (sauf celui du bois), puis prenez l'âge 2. Un des 14 colons sur la nourriture va sur l'or et 3 autres sur le bois. L'âge 2 prise (celui du bois), vous avez 2 tc et avec 10 colons vous êtes bons pour entrainer d'à partir des deux tc. N'oubliez pas de tout upgrater avec le moulin. Vous montez de 1 à 10 colons sur l'or, puis vous montez à environ 24 sur la chasse par la suite. À environ 38-39 colons, vous prenez l'âge 3 (38-39 colons est très rapide à avoir avec 2 tc). Vous êtes à 3 tc, 10 colons sur l'or, 24 sur la nourriture et le reste sur le bois. Vous envoyez à ce stade TOUS VOS COLONS à partir des 3 tc sur le bois, jusqu'à 40 colons sur le bois (hé oui). Ensuite les prochains colons créeront des plantations, tous les colons jusqu'à vos 99 colons. Pendant le stade de mettre les 40 colons sur le bois, vous prenez l'age 4 le plus vite possible pour le 4eme tc bien sur. Vous prenez l'âge 5 à 99 colons. À ce stade, vous enlevez des colons du bois pour finir avec 40 colons sur les plantations, 30 sur les fermes (oui vous cessez de chasser et vous faites des fermes histoire de regrouper vos colons) (les fermes sont upgratables avec une carte d'église) et 29 sur le bois. Quand vous voyez que vous avez un bon flot de bois, vous en ajoutez sur l'or et la nourriture et vous gardez seulement 15 colons sur le bois. Peu à peu vous rapettissez ce nombre jusqu'à vos 60 minutes (enfin l'expiration du nr) et à la fin, vous avez tous vos colons sur les fermes et plantations et vos deux usines sur le bois. Si vous suivez bien la stratégies, vous devriez avoir vos 99 colons à 20 minutes, donc vous avez 40 minutes pour vous faire une très bonne économie. Allez bonne chance !

Notez que vous pouvez prendre des espions à toutes les parties, vous mettez 70 colons sur les plantations, 10 sur la nourriture et 9 sur le bois pendant 5 minutes histoire de vous faire environ 30 k d'or et vous prenez vos espions, et vous redistribuez vos colons par la suite bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Stratégie en No Rush Portugais   Sam 19 Déc - 5:19

FABIEN1975 a écrit:
J'ai fais un nr 60 avec mes allemand 125 000 bouf 30 000 bois et 126 000 or 4350 au score je le posterais des que possible. je trouve que c'est abusé allemand en NR 60 car je vois pas comment on peut etre a cours d'eco lol.

Sinon en effet arthur on est hors sujet sur ce topic

Spécial, je fais 130 000 bouffe, 20 000 bois et 130 000 d'or et j'ai 3800 de score moi oô

Et oui bien sur je fais toutes les up.

Je joue souvent allemands de ces temps-ci et je t'avouerais que c'est la seule civ ou je me fous de l'économie, et ce qui est bien c'est que ça te donne un haut score, et quand tout le monde commence à avoir une éco défaillante (Je pense aux russes ou autres), et qu'ils voient ton score qui joue dans les 3500, l'autre équipe peut carrément s'avouer vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Stratégie en No Rush Portugais   Sam 19 Déc - 9:18

VTP si tu pouvais passer sur le topic allemand car on est hors sujet a fond ici !!! j'y ai poster la partie 4350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stratégie en No Rush Portugais   Aujourd'hui à 4:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie en No Rush Portugais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle combinaison d'attaque des troupes VS niveau HdV VS stratégie (Farm/Rush,...)
» Stratégie RUSH sur Dota 2
» Deck rush, viabilité, stratégie...
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: