Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:59

Bonjour j'aimerais avoir une bonne stratégie compléte sur un No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.*
Car c'est une des rare civ que je n'ai jamais joué et j'aimerais bien apprendre a bien joué avec !
Merci par avance No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. 110525
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:22

alors un traité 40 est trop long pour qu'on puisse écrire une strat complete dessus 'quelle qu'en soit la civ)
cependant je t'encourage vivement a regarder les games enregistrées sur le forum qu'a faites malabar (un top 10 fr en traité de mon clan) et la BO d'une éco parfaite faite par seb (un autre pgm, disponibles aussi ici)(je crois)
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:32

les games poster par malabar j'arrive pas a les telecharger le liens est mort
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:09

Ok ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:37

:lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:05

J e disais merci a pinocchio82 ! ^^
desolais je ne sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:53

Tu n'as pas a etre desoler mais de toute meniere la plupart des liens sont mort >< helasss...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:23

ouiii !
et toi tu peux pas me donner une start portos nr 40min si tu a rien a faire No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:42

att je demanderais a malabar de repasser
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

Bah honetement si tu as deja jouer en no rushavec les autres civs tu ne devrais pas avoir de probleme avec les portos^^ Moi je ferais tout les up du marcher ensuite FF et ensuite boom TC et colons^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:02

oué ok ^^
Mais par exemble en NR40 ba j'arrive jamais a passer age cinq avant 22min !
alors que il y a des gens en 18min qui y passe !
sa fait beaucoup d'ecart !
c'était pour sa !
Et avec les portos je passe ver 23-24min !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:11

surtout que seb passe age 5 en 12 min ^^
donc je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:36

A ouéé merci ! No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. 607459
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:47

Ok expliquez moi l'interet de up age V le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon92
Membre
Membre
Cartoon92



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:30

Ba tu peux faire un CAPITOL ! et les améliorations sont tres interressante !!
mais apres chacun ses choix No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. 785495
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:43

Perso merci je connais le capitole mais je prefere avoir tout mes colons avant de me lancer dans la course a l'age V^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:25

déjà les up du capitole (surtout espion), pis c'est mieux cherche pas si toi tu sais pas pourquoi le PGM lui le sait
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:26

que le PGM m'explique alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Empty
MessageSujet: Re: No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.   No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rush 40min avec les Portugais sur Asian D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la campagne de The Asian Dynasties
» Stratégie en No Rush Portugais
» Rush cavalerie avec les russes
» Anti-rush avec les français
» Rush avec espagnols ou civilisations de TAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: