Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)

Aller en bas 
+14
Chronique
thomasioux
Myst7
Robinho93190
Drakkeur
- MouQueTaiRe -
Flav
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Austin_316
sebastien
Musclor08
pierrethekill
pinocchio82
TanatosXIV
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:54

C’est un rush Chinois quiutilise l’armée « Han antique », qui est une armée très bien conçue pour combattre, et écraser vos ennemis à l’âge colonial.


Le deck et l’ordre des cartes

. 300 de Nourriture en premier import – Cela vous fera passer à l’âge colonial plus rapidement pour que vous puissez attaquer votre adversaire le plus tôt possible avec un rush dévastateur.
. 700 de bois en deuxième import – Cela vous permettra de construire vos villages, pour ne pas avoir des problèmes de population avec l’armée « Han antique ».
. 8 Chu Ko nu , 9 Piquiers Quiang , 7 Cavaliers des Steppes – Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais je vous les recommande dans l'ordre indiqué. Après, cela dépend de votre adversaire.

Le Build Order

1. Age des découvertes - 0:00

. Envoyez 4 de vos villageois à la chasse, et les deux autres sur les caisses ( nourriture en premier, puis bois )
. Entrainez des villageois le plus rapidement possible, et ne vous arrêtez jamais d'en produire. Par ailleurs, n'en mettez pas plus d'un en queue si vous voulez passez à l'âge colonial le plus rapidement possible.
. Envoyez votre explorateur et votre dsciple explorer la carte séparément. Si vous voyez un bon trésor, alliez les pour vaincre les gardiens.
. Envoyez la carte de 300 de nouriture.
. Une fois les 300 de Nourriture acquis, construisez votre merveille avec un villageois. Si vous la démarrez après 2:40, referrez vous à l'annexe en fin d'article pour savoir combien de villageois construirons la merveille. Construisez donc la Tour de Porcelaine ( 400 de Nourriture + Génère des ressources )

2. Transition - 2:40

. Envoyez la plupart de vos villageois sur le bois, sauf 3 ou 4 que vous laisserez à la chasse, afin de continuer à produire des villageois pendant votre passage à l'âge suivant.
. Envoyez 2 villageois en avant si vous la jouez aggressive. Toutefois je vous conseille fortement de construire votre caserne en retrait, puisque votre armée ne sera vraiment bonne qu'à parti de 6:30, donc un rush Jannissaire / Ashigaru / Arbalétriers ou tout autre unité de ce genre vous détruirait trop tôt pour que vos 8 ChuKoNu / 9 Piquiers Quiang / 7 Cavaliers de Steppes aient le temps de prêter main forte à votre armée.

3. Age Colonial - 4:20

. Maintenant, vous devez disposer d'assez de bois pour construire votre académie militaire, ne perdez donc pas de temps, et construisez la de suite.
. Régler votre Tour de Porcelaine sur la nourriture.
. Envoyez la carte 700 de Bois.
. Lorsque votre académie militaire est debout, entraînez L'armée Han Antique ( 3 ChukoNu et 3 Piquiers Quiang ) le plus tôt possible.
. Avant que votre première armée ne soit sortie, vous devriez déja collecter vos 700 unités de Bois. Prenez 4-5 villageois pour construire votre premier village à l'âge colonial.
. Si votre village est construit à temps, vous devriez être capable de mettre une deuxième armée Han Antique en file d'attente. Si vous y parvenez, alors votre rush sera un vomissement constant d'unités, qui ( je l'espère ) fera craquer votre adversaire sous la pression.
. Envoyez les 8 ChuKonu / 7 Cavaliers de Steppes / 9 Piquiers Quiang suivant ce que fait votre adversaire. Jetez un oeil à l'annexe.

En utilisant un villageois, cela prend 100 seconde pour construire la merveille, et pour chaque villageois ajouté, vous gagnez à peu près 6-7 secondes sur votre temps de passage. En temps normal, ce ne serait pas un choix judicieux, mais avec les 300 unités de nourriture, vous pouvez commencer à construire la merveille en 2:40, et arriver à l'âge colonial en 4:20, ce qui reste un très bon temps.
Cependant, si pour diverses raisons vous ne pouvez pas commencer à construire votre merveille à 2:40, ajoutez un villageois pour chaque 7 secondes de retard. Par exemple, si vous commencez à 3:00, envoyez 4 villageois sur la merveille.
Votre troisième import à l'âge colonial décidera du sort de la partie. Normalement, 8 ChuKoNu doit être le meilleur choix, mais si votre adversaire faire un mass belliciste ou autre RI, envoyer 7 Cavaliers de Steppes est aussi une bonne option. Ou autrement, envoyez 9 piquiers Quiang pour stopper un FF, ou anéantir une armée de cavalerie est aussi une bonne option.

EDIT :VU QUE SUR LE FAN PATCH ON NE DONNE PLUS 400 BOUFFE AVEC L'UP TOUR DE PORCELAINE C'EST BEAUCOUP MOINS EFFICACE MAIS SA PEUT MARCHER QUAND MEME


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Mer 6 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:31

aoe3 alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:14

je lé prise sur le site mais oui elle vient de là^^
g essayé mais si je l'ai mal faite je trouve qu'elle est pas mal donc je la mets
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:45

"g essayé mais si je l'ai mal faite je trouve qu'elle est pas mal donc je la mets"

Il y a un problème : Depuis le dernier patch, l'up avec la tour de porcelaine ne donne pas 400 de nourriture ( car c'était considéré comme Op à l'époque et cela avait bien raison d'être^^) donc cela change totalement le rush et réduit sa puissance ( ou alors il faudrait trouver une autre technique)

EDIT: rassurer moi vous jouer sur le fanpatch?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:15

à mon niveau je peux pas, pas assez de gens mais g le fp 1.1 même si je trouve qu'il banalise les civs mais bon
oui je v mettre "ne marche pas sur le fan patch"^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:42

Moi je joue pas sur le fan patch ,mais pareil a mon lvl(MS) ya personne dessus ,je me retrouverai comme un gros paumé ,en plus c bien dommage parceque les new map sont x tra .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46

oue...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor08
Membre actif
Membre actif
Musclor08



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:58

en équipe ca doit etre chaud de faire ca, si l'allié envoie quelques troupes
Revenir en haut Aller en bas
Musclor08
Membre actif
Membre actif
Musclor08



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:30

moi perso, a la place de la tour de porcelaine je choisis l'académie confucianiste. Pendant que je cré ma petite armée (2 groupes d'old han + 9 cavaliers des steps en provenance de la métro), y a 1 ou 2 corneiles qui se font, suvant le timing. et puis apres BADABOUM!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:25

non vaut mieux pour ca la tour de porcelaine croit moi c'est plus rentable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:54

je trouve aussi, les corneilles, tu n'en a pas besoin au début
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:41

c'est pas que t'en a pas besoin c'est bien utile mais ca se creer trop lentement donc les ressources c'est plus utile .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:09

hum les canons age 2 sont bien alléchants mais trop lents à être créés, la tour de porcelaine est mieux
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:40

c'est bien ce que j'ai dit plus en haut -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:24

si le rush a tendance a trainez ou qu au départ on a assez de bois

faire le consulat
1. la voie anglaise up l armée terrestre de 10%( ça aide) + la carte qui up de 15% les chokuno age 2( ça aide vraiment)
2.la voie allemandes qui baisse le gout des armée

perso j opte pour la vie anglaise pour avoir plus de percussion en attaque
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:25

les corneille c est sympa mais tellement lent a produire, ça vaut pas le bonus de ressource de la tour porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:54

C'est mieux d'attendre l'age III pour les corneilles, à l'age II ça ne vaut pas le coup de plomber son économie et son armée pour les faire : elles prennent 7 de population et elles sont trop lentes à créer. Il suffit que l'adversaire ait misé sur la cavalerie de mêlée, et les corneilles se feront descendre avant de servir. De plus, elles sont très lentes, ce qui laisse 2 solutions : soit on envoie d'abord les soldats et ensuite les corneilles, mais dans ce cas si l'adversaire réussit à contrer le rush (vu qu'on a moins de pop pour les soldats, et moins de ressources pour en faire qu'avec la tour de porcelaine...) les corneilles ne servent à rien, sans parler qu'elles risquent de se faire massacrer en route, soit on déplace en même temps les corneilles et les soldats, mais dans ce cas on perd un temps précieux, et en face l'adversaire a le temps pour faire une armée et des défenses. C'est mieux de faire l'académie de Confucius pour passer à l'age III, si l'adversaire résiste et que les soldats normaux ne suffisent pas à l'achever
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Les corneilles se créent gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:39

comme le dis austin j ai jouais vs un chinois avec aztèques
age 2, coyote avec carte qui les rend plus rapide , sa corneille n a meme pas eu le temps de tirer que l avait detruite

perso mauvaise idée pour corneille age 2

préfère pour up l age 3 , sa donne des arquebusier gratuit en plus au passage de l up
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:40

pour moi c est la tour porcelaine age 1 que fait tjrs meme si faits quasi plus de han army après
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

La tour de porcelaine est pour moi le meilleur choix de passage pour les chinois a l'age 2 .
Revenir en haut Aller en bas
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:18

Et avec votre tour de porcelaine vs faites koi comme ressources nour,bois,or ou les 3?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:24

sur ce qu'on veut selon les besoins
Revenir en haut Aller en bas
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Membre actif
Membre actif




OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:02

OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:34

nourriture si tu veux faire armée et colons ou bois si tu veux te concentrer sur un rush de mass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Empty
MessageSujet: Re: OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)   OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-ff Chinois
» ff chinois
» NR 40 chinois
» stratégie chinois
» Apprenez le chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Chinois-
Sauter vers: