Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bons starts avec indien ...

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour, alors je débarque enfin sur tad, étant pr ~ 30 sur nilla, je me suis mis aux indiens cependant je ne connais pas trop les civs twc, si quelqu'un pourrait me dire le plus efficace contre ces civs, je regarde énormément de rec de syuri_ougiyagatu, qui est un joueur indien excellent,
Cependant je ne connais vraiment pas les civs twc et je ne sais pas quoi faire contre celles - ci, rush ? Boom ? Semi ? FF ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques tips je lui en serai reconnaissant ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:47

Jamais mettre les temples a la food mon dieu oO, soit or soit bois mais JAMAIS bouffe (sauf age 1), comme pour les usines/tour de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:43

Parce que c moins rentable que sur les autres ressources.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:57

Arrête de blasphémer tu évoques le nom de dieu pour une si misérable cause? Comment oses-tu? Les bons starts avec indien ... - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Chronique a écrit:
Parce que c moins rentable que sur les autres ressources.
Un temple sans animaux : à la food = 0.14/sec donc j'vois vraiment pas pourquoi tu dis ca . Les bons starts avec indien ... - Page 4 726664
à l'or = 0.10/sec
au bois = 0.10/sec
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:04

Bah dans ces cas-là faut pas prendre or xd
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:37

Oui avec les temples on est perdant sur l'or
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Sure des chiffres? Dans tout les cas c plus rentable au bois.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

C'est plus rentable à la food k'au bois donc finalement égal aux taux des colons
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:16

Sauf que le bois se ramasse plus lentement avec les péon et les péon a la bouffe son intuable.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

le bois se ramasse aussi plus lentement avec les temples , suis un peu la conversation Les bons starts avec indien ... - Page 4 705701
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Oui mais les péons à la food sont intuable xd.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Le bois se ramasse b plus lentement a la main _-_ comparer au autre ressources (meme par raport au buisson)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Mais le bois se ramasse AUSSI plus lentement avec les temples comparer au autres ressources
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

Oui mais au final c quand meme mieux de les mettre sur le bois car le bois est plus dure a défendre et meme au niveau rentabiliter sa demande de faire un calcule.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43

un colon amasse 0.5 au bois , 0.67 à la food (comme c'est japonais je prend le taux cerisaie )
un temple amasse 0.1 au bois , 0.14 à la food

Un colon amasse 1.34 fois plus à la food qu'au bois (0.67/0.5) .
Un temple amasse 1.4 fois plus à la food qu'au bois (0.14/0.1) .

Conclusion : un temple au bois est moins rentable (par rapport à un colon) qu'un temple à la food , après y a toujours le problème de se faire raider mais les autres civilisations se démerdent bien à couper le bois et à chasser Les bons starts avec indien ... - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:46

C'est plutot 1.4/0.67 = 2.09 et 1/0.5 = 2 _-_. La différence est la meme les péon a la chasse ramasse 2* + vite que le temple et le péon au bois 2* + vite que le temple aussi (au virgule pres mais la on va pas chipoter). Donc 2 temple = 1 péon pour la bouffe et le bois.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:49

T'as rien compris à mon calcul lol je laisse tomber Les bons starts avec indien ... - Page 4 607459 déjà 2.09 c'est pas égal à 2 ( et jvois pas pk tu multiplie les taux par 100 )


Dernière édition par thomasioux le Lun 7 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Le problème c'est que les japonais ne chassent pas, ils cueillent des baies Les bons starts avec indien ... - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

En plus , ton post étais vraiment pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:25

+1 thana c vrais les jap ne chasse pas. Ba je demenderais au pgm pourquoi on ma tj dit que falais pas les mettres a la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:17

Sur des recs j'ai jamais vu temple à la bouf.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

J'y connais pas grand chose en japs, mais c'est peut être parce que le rate des temples est proportionnel au rate des baies < chasse tandis que celui de l'or est axé sur les mines, donc y'a pas de manque à gagner.

Mais j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

En gros , les temples à la mine amasse moins vite ke les colons
les temples au bois amasse un peu moins vite ke les colons
les temples a la food amasse un peu plus vite ke les colons ( au baie )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Après peut être que faut pas mettre le temple à la bouffe parce que grâce aux ceriseraies c'est la ressource la moins risquée à collecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons starts avec indien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons starts avec indien ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» FI indien
» Rec iroquois vs indien
» traité indien
» Mon guide indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: