Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rec iroquois vs indien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:27

Voila comment battre un indien ( d'après chronique la meilleur civ ) en 8 min avec iroquois , j'aurai mieux joué j'aurai même win avant il ma repoussé avec cav + milice .

Rec iroquois vs indien  Screen13

Rec iroquois vs indien  Screen14

Rec iroquois vs indien  Screen15

Le dernier screen prouve que je n'est pris aucun trésor , le mec en face a fais un 10/10 up à un peu moins de 4 min .



Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:35

XD mais arrete de me faire rire sérieux c'est pas possible ça.

Bon allez sérieusement, entre le 10/10 d'un sergent et celuis de vishnu_india...(j'ai rien contre les sergents hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Bon ba explique moi ce qu'il aurai fait pour éviter ça ton vishnu_india ( ps : je joue pas des sergents ) , uper plus vite ? pas possible alors jme demande bien skil aurai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Joues vs lui xd c'est un des meilleurs joueur d'ESO Rec iroquois vs indien  726664
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:54

Je sais pas ce qu'il aurait fait et je m'en fiche. Sérieux tu crois que tout les 10/10 ce vale et qu'il te suffis d'avoir trouver une strat qui marche contre un joueurs de ton niveau pour que sa marche vs tout le monde?
Moi un indien avec fr je lui fait un rush coureur bin sa va passer vs 95% des joueurs mais pas de chance je joue que vs les 5% restant :/
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:11

bah un rush 10/10 , à 5min de jeu ( la ou j'ai buté son fort) , quelque soit le joueur normalement c'est la même chose , il aurai même pas pu sortir milice du consulat , j'ai attaqué bien trop tôt . Et un "joueur de mon niveau " c'est quoi pour toi ?
Alors à moins qu'il soit magicien ton indien ... je vois pas ce qu'il aurai fait et toi non plus d'ailleur tu le dis toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

Ton indien il a un fort et 2 explo ainsi qu'un TC et 2 cipayes et 5 cipayes qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36

Un 10/10 c'ets 4min10 déjà. Et 12 cipay en 5 min sa contre ton truc.
Tu sais, c'est pas la strat qui fait les joueurs mais le joueurs qui utilise la strat (bien sur certaine strat sont plus op que d'autre mais une strat op ne rend pas un joueurs op).
Vishnu tu le joue il t'explose et je sais meme pas coment on peu discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:51

T'as des recs de lui?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

Chronique a écrit:
c'est pas la strat qui fait les joueurs mais le joueurs qui utilise la strat
Ca je l'ai déjà dit avant ( ouvre tes yeux Rec iroquois vs indien  607459 ) après vs iroquois faudrait peut être envisager autre chose que le rush 10/10 avec le fort .

L'indien à upé plus tôt car si tu regarde le dernier screen , tu verra qu'il a chopé un trésor de food et un autre de wood ( et moi absolument rien bien que j'en ai croisé ) . Il a juste eu le temps de sortir 5 cipaye , les 5 de la métro sont arrivé après que le fort soit détruit .

A 5 min de jeu tu vois bien la grosse différence de score il est à 34 chui à 54 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:44

Oui oui XD, et nan j'ai pas de rec de vishnu car il est chinoi et les chinoi n'ont pas de forum (et je garde pas mes rec indéfiniment)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:33

Si t'en a une tu me la passes stp et y'en a pas sur le forum jap comme ils sont sur le meme continent...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:36

Lol, les chinoi et les japonaisi n'ont jamais été super potes.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:47

Oui y'a des recs de vishnu vs tombo mais il perd tte les games^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rec iroquois vs indien  Empty
MessageSujet: Re: Rec iroquois vs indien    Rec iroquois vs indien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rec iroquois vs indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» Iroquois ma strat
» Rush Iroquois
» Mon guide indien
» Lame Iroquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Iroquois-
Sauter vers: