Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bons starts avec indien ...

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Bonjour, alors je débarque enfin sur tad, étant pr ~ 30 sur nilla, je me suis mis aux indiens cependant je ne connais pas trop les civs twc, si quelqu'un pourrait me dire le plus efficace contre ces civs, je regarde énormément de rec de syuri_ougiyagatu, qui est un joueur indien excellent,
Cependant je ne connais vraiment pas les civs twc et je ne sais pas quoi faire contre celles - ci, rush ? Boom ? Semi ? FF ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques tips je lui en serai reconnaissant ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

Indien c'est une civ asian et pas twc (twc = iro sioux aztek).
La strat la plus op c'ets e rush 10/10 mais sinon avec inde tu peu tout faire et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:59

Je sais que indien c'est tad lol, je connais les tad civ mais pas les twc civs ^^ Syuri rush très rarement, il les joue éco et il est pr 37 ...

Et contre twc civs je sais vraiment pas par quelle unité commencer.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:51

Vs sioux tu rush xd, les azteques ff ou mousq/cav perso et iro c chaud mais j'essaye de partir sur de l'infanterie légère comme ib/piq ac british.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

En gros stay age 2 vs sioux et iro ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Vs sioux j'aime bien rush mousket, comme ça le sioux de raid pas sinon tu lui pète son écurie donc t'as l'avantage économique, attention à ne pas se battre devant le TC.

vs iro c'est hard, en général il rush toma donc inf légère comme ib/piq mais le pb c'est les 4 kanyas à vite tuer.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

kanyas ? c'est quoi cette unité ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

C'est de la cav, y'a une carte qui fait 4 kanyas( c'est plus fort que 3 hussards).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

J'ai regarder tes résultats TAD sur elorating et le truc à savoir c'est qu'il faut t'enlever 200 elo de nilla à TAD: t'as 2050 nilla, sur TAD faut tenter des 1800 et pas des 2000-2300 comme tu fais. L'inde c'est pas que le rush cipaye c'est aussi un bon age2 war et un age3.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:33

LOL je conner Huntmaster et il vaus pas 1800 asian
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

lol thomasioux la dernière fois qu'on a joué je t'ai mis 4 - 0 ;)

Alors tu devrais te taire, ensuite je ne joue que inde sur tad, et ma civ est même pas lvl 40, donc j'ai pas la 2eme carte éco. Voilà ce qui expliqué mon grade en carton, j'ai battu Corssica_ et de très bons joueurs sur nilla. Check elo tu verras, sur tad si je prends ma best civ je pense monter au moins capi / major.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

C'est pour ca que je dis que tu vaus pas 1800 dans le sens ou tu vaus bien plus Les bons starts avec indien ... 607459
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

Ah ok désolé alors je l'ai plutôt mal pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Ouais par contre corssica c'est pas une flèche non plus Les bons starts avec indien ... 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

En meme temsp les joueurs de nilla c'ets pas des fleche par définition.
Syouri est pr 37 ok, maintenant regarde vishnu_india qui lui fait que du 10/10 et est juste monter a 2700 d'élo...
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

J'ai vu une game de vishnu_india il perd vs un port qui est capi - major mdr...

Sinon tu saurais pas m'envoyer quelque rec de vishnu_india stp ? Je pense qu'on ne juge pas que sur une rec ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:04

Va sur les liens que poisson a donné y'a de ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:22

Où ça ? Quels liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:36

Il a surement pas fait un 10/10 sur cette game mais un fi (ça lui prend defois, pendant 1 mois il va faire only fi et il retombe colo, et une fois colo il refait 10/10 et il up pr 40+ => look elo).
J'ai contrer que une fois sont 10/10 avec iro (il ma mis pas mal de roust sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Nan mais sérieusement ne me dis pas que t'as du mal a battre un indien avec iroquois ??
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

C'est hard tu peut pas butter le fort.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47

avec l'explo overcheaté contre batiments si
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

ça coute une carte et le mec de le tue vite
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Ca ce voit que tu connais pas les iroquois , le chef peut avoir plus de 2 000 pv age II ( avec 235 d'attaque de siège ) .
Quand je jouais iroquois j'upais fast ( 3min20)je faisais toma + chef à 235 d'attaque de siège + danse au feu , je fonçais sur le fort et ça passais ...
Les iroquois c'est pas la meilleur civ pour rien Les bons starts avec indien ... 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

Et si le mec a 5 cipayes et mais le fort sur ton explo? T mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons starts avec indien ... Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons starts avec indien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» FI indien
» Rec iroquois vs indien
» traité indien
» Mon guide indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: