Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bons starts avec indien ...

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour, alors je débarque enfin sur tad, étant pr ~ 30 sur nilla, je me suis mis aux indiens cependant je ne connais pas trop les civs twc, si quelqu'un pourrait me dire le plus efficace contre ces civs, je regarde énormément de rec de syuri_ougiyagatu, qui est un joueur indien excellent,
Cependant je ne connais vraiment pas les civs twc et je ne sais pas quoi faire contre celles - ci, rush ? Boom ? Semi ? FF ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques tips je lui en serai reconnaissant ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:09

Chin c'est op parce que avec 20 péon tu peu win un type qui en a 60 car tu as des chargement cheater, 2 merveilles qui produise gratuitement et un consulat qui fourni gratuitement = armé gratuite totalement abusé.
Perso je considere pas ça comme la meilleurs civ mais certain dise que si.
Pour moi la best c'est inde car c'est la plus polyvalente (elle ne craind aucune map comme jap mais plus fort que jap je pense). Apres otto sur map tp c'est casi imba, iro c'est op aussi et jap sa demande plus de skill mais c'est op aussi :D (je parle pas des sioux car sioux c'est pas une civ c'est un truc qui a été mis sur le jeu pour que des 2eme lieut monte briga)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:09

Age 2 c'est fort aussi un rush arba/pike normal peut pas concurrencer un rush chu ko nu/pike . Poisson a pas l'air de s'étaler trop au sujet des iroquois ( qui est la meilleur civ ) : la seule qui est capable de te raider avant 4 min de jeu , t'empêchant ainsi de back ta food et de poser tes casernes/maisons .
La seule aussi à te mettre 200 point dans la geule en 10 min sans jamais attaquer ( que défendre ) . La seule à avoir un chef destructeur , qui à un tir spécial qui peut buter plusieurs soldats à la fois en un seul coups . La seule civilisation aussi qui a des belisistes capable de tuer des hussard et furtifs en plus comme si ça suffisait pas . Les canons léger sont aussi de la triche car ils sont moins chère et ont plus de porté .


Dernière édition par thomasioux le Mar 1 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

Oui mais meme le arba/piq chin est pas op, c'est surtout l'age 3/4 qui ets bien cheater.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:18

Y a aussi les japonais qui peuvent faire leur frappe divine sur les canons o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:21

Je svais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Mtn une petite quest sur les sioux, est-ce qu'il faut passer vite âge3 du style semisemisemi ff ou rester âge 2 à spammer brs comme un taré?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:21

Et brittonique c'est op, t'as une bonne armée avec une économie abusé, Japon c'est moins fort: même armée avec une moins bonne éco. Aztèque c op je pense à l'âge 2 comme au4.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

Lol, je crois pas que tu puisse juger si une civ est op, brit c'ets comme jap en moins bien car les unit jap sont op en mid et late game et ils n'ont pas de pb de chasse (alors que le briton lui qui a plein de péon doit faire super gaffe a ne pas les perdre).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:12

Mais Japon il a pas ceriseraies infini non plus et aztèque c op?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Le japonais il sort jamais de chez lui donc ces péon sont intuable.
Aztek c pas op.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

Faut prendre la carte des ceriseraies ac Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:35

Moi je prend la carte temple à 75 bois et qui les up à 50%
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:05

Faut prendre la carte ou y'a un truc au consulat?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

Consulat portugais coût des batiments diminué sauf or ( y compris merveille et temples ) : donc age 2 coûte 640 food , un temple avec la carte temple cumulé coute 75 bois et sont 1.5x plus productif (au lieux de 125 bois ) .
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:04

age2 avec consulat porto=680 bouf et çà je sais je voulais savoir si au consulat on pouvait avoir des chariots de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Nan mais t'en a pas besoin de chariot de cerise , après autant faire des rizieres puisque de toute facon t'en aura besoin pour l'or
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

Oui mais ça va moins vite
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

Non justement ça va aussi vite ( les cerisaies s'amassent moins vite que les baies normales ) mais de toute façon t'aura pas besoin de tout ça avant au moins 20 min .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

ceriserai = baie, a vérifier mais je suis casi certain.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

Un colon amasse 6 food en 10 secondes avec un cerisaie .
Un colon amasse 6 food en 10 secondes avec un buisson à baie .
Un colon amasse 4 food en 10 secondes sur une rizière .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

Donc j'avais raison :D
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:59

Tu dis que ça prend 20min thoma mais moi ,(qui suis pas un gros boomer) je termine 1ceriseraie en 8min30 et la 2eme en 12min un truc comme ça donc il me faut beaucoup de ceriseraie.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

Parce que tu est mal organisé , met tes temples à la food
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Je met au bois ou à l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons starts avec indien ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons starts avec indien ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» FI indien
» Mon guide indien
» Rec iroquois vs indien
» traité indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: