Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bons starts avec indien ...

Aller en bas 
+2
Chronique
HuntMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HuntMaster
Membre actif
Membre actif




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

Rappel du premier message :

Bonjour, alors je débarque enfin sur tad, étant pr ~ 30 sur nilla, je me suis mis aux indiens cependant je ne connais pas trop les civs twc, si quelqu'un pourrait me dire le plus efficace contre ces civs, je regarde énormément de rec de syuri_ougiyagatu, qui est un joueur indien excellent,
Cependant je ne connais vraiment pas les civs twc et je ne sais pas quoi faire contre celles - ci, rush ? Boom ? Semi ? FF ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques tips je lui en serai reconnaissant ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50

L'explo à presque autan de pv que le fort qui lui tire à 25 ( et oui pas grand chose ) vs un explo à 2000 pv qui tire à 235 ... et y a toujours les 16 tomahawk avec , lui il aura au max 7 cipaye
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

Stop le DM thoma c pas ici _-_
Le rush 3min10 c moi qui les fait en 1er justement pour contrer inde et sa marchais pas _-_.
Inde c'ets la best civ (pas iro) mais sa dépend juste des persone (yen a qui dise sioux/jap/chin/otto...) sa dépend de ta civ (genre sioux c dure pour battre jap mais c op vs iro).
Bref je connais iro mieux que toi et pour info un indien rush plus fort qu'un iro (l'iro il a pas 16 toma et un explo a 235 de siege stop de raconter n'importe quoi).
Meme en mirror iro je la fait plus cette strat car au final tu perd un chargement et ton explo (car tu as de forte chance de te faire pt ton explo par les 4 kenya de l'autre iro) et en mirror iro l'explo est ce qu'il y a de plus important (avec les trésors)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:06

d'après les stats elo la civ iro est meilleur , t'es pas objectif tu dis ça juste parce que tu joue les iro , et dsl mais je pense savoir mieux jouer iro que toi Les bons starts avec indien ... - Page 2 638569 ( sans trop les avoir joué finalement ) et c'est surement pour ça que certaines strats marche avec moi et pas avec toi , l'efficacité d'une stratégie dépend surtout du joueur qui l'applique ...
Chui dsl mais 5 toma du TC + 6 de la carte +5 de la barrak ca fais bien 16 et tout ça à 4min10 si jme souvient bien
Edit : j'ai test j'ai 16 toma + destructeur de ville + feu à 4min15 , tu voulais des arguments , en voila
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:46

Bah fais nous une rec ou un screen (moi je sais pas jouer mais les 16 toma je les ai qu'à 5min-5min30) tu joues sur deccan?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:20

Les stat d'élo date de mai (elle ne sont jamais mis a jours), a cette époque vishnu_india ne jouais plus (inde est en gros égal a iro) et j'ai pas dit que iro n'était pas une best civ (pour moi les 3 best c'ets iro/inde/otto/sioux si jouer par des bon joueurs, donc je sais que j'ai un jugement objectif _-_).
Et non tu peu pas avoir 16 toma en 4min10, c'ets totalement impossible sur une map normal, stop de me raconter des fake, iro sa up en 3min50 en moyenne et déja il fauut plus de 30 sec pour recevoir ton chargement de métro, sans compter du faite que a 15 péon en laissant tt les péon a la bouffe (donc 0 au bois) tu peu meme pas lancer le big bouton (tu ramasse pas 500 bouffe durant l'up rapide), et donc meme si tu arrive a faire ça il faut que tu face une maison (125 bois) + 5 toma du baraque qui en 4min10 n'as pas encore traversé la map.
Sa c'ets de l'argumentation, et suffis de regarder toute mes rec pour le prouver.
Thoma sérieux faut vraiment plus que tu parle de stratégie aoe car casi tout ce que tu dit n'es que pure fumisterie, tu balence des chiffres abérents et tu parle de chose que tu conais pas (je joue iro depuis je pense un certains temps et sans vouloir me vanter je suis a peu pres certains de mieux les connaitre que toi).
Mtn envois la rec où tu as 16 toma+destructeur+feu sur une map normal
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:21

Non sur grande plaine sans trésors

Les bons starts avec indien ... - Page 2 Screen10

Les bons starts avec indien ... - Page 2 Screen11

Les bons starts avec indien ... - Page 2 Screen12

Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:01

j'ai upé en 2min38 et pas 3min50 , la prochaine je recs vs un indien
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:30

XD nan mais n'importe quoi cette bonne blague XD
Arrete nan mais sérieux c'ets juste trop drole j'ai jamais vu ça XD (dsl c tellement énorme)
Bon ok mea culpa tu peu avoir 16 toma en 4min15 (XD) mais a mon avis tu n'as pas l'explo dopper.
Mais le plus drole c'ets que tu n'as pas de tp (tu fait quoi, marcher et échanger pour de la bouffe?) et tu as 13 péon et 29/25 de pop XD. En gros tu peu rien faire avec ton truc c'ets une strat de sergent chef qui passe la 1er fois et qui marchera plus jamais (en plus tu n'as pas de fb)
Bref c'ets totalmeent n'importe quoi, le but c'ets pas de passer le plus vite a l'age 2 (j'ai déja up en rated en 1min10 avec iro et bin je le referais plus).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:32

Ouais la j'ai pas fait de tp ( 1ere fois que je faisais ca depuis 2 ans o_O ), mais va voir la rec vs l'indien jl'ai fait le tp et la y a bien l'explo upé et le feu
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:38

Montre la rec et explique ton secret Les bons starts avec indien ... - Page 2 607459 Les bons starts avec indien ... - Page 2 607459 Les bons starts avec indien ... - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:42

Nan mais ta vu ce qu'a ecris poisson , c'est n'importe quoi , un truc de sergent chef , t'en a pas besoin de la rec Les bons starts avec indien ... - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:44

Nan mais la rec avec le boost de l'explo...
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:50

Nan mais ta strat c'est un énorme fake quoi, pour sortir tes unit tu fait un feu et dance de la fertilité _-_ .
La tu me fait pas une strat jouable tu me fait un concourt de "j'aurais les 16 toma en 4min15" alors oui tu as gagner c'ets possible de faire 16 toma en 4min15....mais pas jouable vs des joueurs potable.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:13

le feu est mis par défaut sur la fertilité , je venais juste de le construire ... ( les 1er toma à sortir c'étais ce de la barrack , après c'est ceux du tc et de la metro donc la danse ne servait à rien , c'étais juste pour faire voir que j'avais de quoi construire un feu ( pour uper mon explo )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:29

C'est bon t'enfonces pas Les bons starts avec indien ... - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:31

Il te sert a quoi le feu sérieux? A uper ton explo mais tu n'as aucun péon _-_
En gros tu as 16 toma et l'explo et c'est tout, casi aucun péon qui sont tous sur le feu = pas moyen de sortir d'autre unit ni rien, 16 toma c'est pas assez pour tuer un tc + milice + ship militaire (sachant que perso je kill toujours l'explo iro en 1er ton destructeur va pas servir a grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:33

Les bons starts avec indien ... - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:18

Chronique a écrit:
Il te sert a quoi le feu sérieux? A uper ton explo mais tu n'as aucun péon _-_
En gros tu as 16 toma et l'explo et c'est tout, casi aucun péon qui sont tous sur le feu = pas moyen de sortir d'autre unit ni rien, 16 toma c'est pas assez pour tuer un tc + milice + ship militaire (sachant que perso je kill toujours l'explo iro en 1er ton destructeur va pas servir a grand chose).

Par contre la chui d'accord ( d'ailleurs vs l'indien j'ai pas fais de feu ) , ça up pas beaucoup l'explo avec seulement 12 colons , pis si les colons sont occupé a ça , tu peut rien sortir d'autre . Et effectivement avec 16 toma tu peut pas tuer tout ( juste le fort ) donc t'es obligé d'en refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

oO je reve thoma qui reconais son erreurs Les bons starts avec indien ... - Page 2 618808 gg tu remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:54

Chronique a écrit:

Mtn envois la rec où tu as 16 toma+destructeur+feu sur une map normal


Dernière édition par thomasioux le Mar 25 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:18

Je tes jamais demander de faire le feu c'est toi qui a parler de 16 toma + destructeur + feu _-_
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:51

thomasioux a écrit:
Chronique a écrit:

Mtn envois la rec où tu as 16 toma+destructeur+feu sur une map normal
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:30

Il sert à quoi le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:35

"Ca ce voit que tu connais pas les iroquois , le chef peut avoir plus de 2 000 pv age II ( avec 235 d'attaque de siège ) .
Quand je jouais iroquois j'upais fast ( 3min20)je faisais toma + chef à 235 d'attaque de siège + DANCE AU FEU, je fonçais sur le fort et ça passais ...
Les iroquois c'est pas la meilleur civ pour rien"
Merci thoma de te mettre des tatanes tout seul
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Petite parenthèse pk Chine c op? Ils sont fort que à l'âge 3/4 et vs rush ils doivent rester âge 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons starts avec indien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons starts avec indien ...   Les bons starts avec indien ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons starts avec indien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment contrer un rush iroquois et indien avec les japonais
» FI indien
» Rec iroquois vs indien
» traité indien
» Mon guide indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: