Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:55

bah moi je les ai joué avec les mêmes civs (moi espa eux sioux) dans la même journée et je trouve vivelarc a mieux joué même s'il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:05

Ba faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:20

D'accord avc mettix. Quelqu'un peut faire un rush russe tout bête et ne connaître que cette teknik donc etre nul et l'adversaire peut tenter un Semi FF voir un FF osé et connaître bcp de teknik que lautre ainsi que les connaitre parfaitement donc etre + fort que lautre.


Quelle bonne game jpeux télécharger ds les games du tournoi EDS 1 ? Cétait quoi la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Citation :
Quelle bonne game jpeux télécharger ds les games du tournoi EDS 1 ? Cétait quoi la finale ?


y'avais pas de finale c'était un système de match, on disait qui vs qui et celui qui gagner avait gagner, donc y'avait pas vraiment de finale
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:26

Ah ok cétait un championnat quoi. Cest pas plus mal comme sa tu peux jouer vs + de gens, mais ya - de suspense Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569
PS : les smileys remarchent Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 760730 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

y'a des rec intéressantes comme les miennes pas exemple Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 760730
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:47

... Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 577755 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 705701 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 494722
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:56

Le prochain tournoi que je vais organisé (pendant les vacances normalement) sera avec un système de points, je verrai quel est la meilleure méthode, ce tournoi sera sûrement en 2 VS 2.

Pour l'idée de Mouq, deux choses ne vont pas : C'est sûr que les deux vont me battre et en plus le temps ne changent rien comme l'ont si bien dit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

non pas du 2vs2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:32

Très bonne idée le turnoi 2v2 mais faudrait faire des équipes au hasard ou équitables. Mais stp tu peux le faire après les vacs psk je serais pas la durant tte les vacs et yen aura surement dautre qui partiront. Mtn yaura un tournoi toutes les 2 semaines :D
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:37

C'est sûr et ce n'est pas moi qui est décidé qu'il y aura un tournoi pendant les vacances, et puis, certains ne peuvent participer que pendant les vacances donc il faut s'adapter de façon à ce que tout le monde puisse faire des tournois.

Je pense qu'il y aura beaucoup de tournois, pas un toutes les deux semaines mais presque.

Pour le prochain tournoi, je vous laisse le choix de décider si oui ou non il sera en 2 vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:52

Je n'aime pas trop faire 2V2, par ce que le + fort pierre ou TGR peut être éliminer par ce que il avait un noob avec lui, je ne trouve pas ça fair, car se sera surement la team qui aura le plus de chance, ou les noob qui gagneront
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:07

Bof 2v2 comme l'a dit moque sa dépend de trop de chose. Pis même un noob avec pierre peut win contre deux meilleur joueur que le noob. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

+1 pour Myst. Je peux pown 2 caporals tout seul sans aucun problème sur Nilla... et je suis pas Colonel Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:17

Moi je pense que si on met un fort avc un moyen ou un truc comme sa sa pourrait le faire mais bon ...
Si ya un tournoi presque toutes les semaines, np Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569 C'est bcp donc je pourrais déja faire pas mal de tournoi Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:50

Apart ca j'ai une proposition totalement hors sujet.

Vous ne croyez pas que ça serait utile d'organiser des matchs pour s'entraîner ?

Pas toujours des tournois, juste pour des conseils, des matchs non classer pour s'amuser et s'entraîner.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:11

ben tu fais des matchs quand tu veux avec qui tu veux Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:16

Totalement d'accord avec Tanatos. Tu go sur ESO, tu vois par exemple jsais pas AgeOfDarks de co, tu joue avec lui Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569 (regarde son pseudo online en clikant sur son pseudo ici). Pas la peine que tout soi organisé ... Sinon tu go dans la partie défi et tu défie quelqun Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:21

J'aimerais bien participer aux tournois, que faire pour y participer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:39

Etre présent sur le forum au bon moment, cest a dire au moment ou dans la partie Tournoi yaura le topic inscriptions encore ouvert Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569 aparament yen aura un pendant les vacs alr soitt présent Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:59

Trop cool merci^^

VIVE LE FOFO jle kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22

Tu as une semaine pour t'inscrire donc je pense que les inscriptions seront ouvertes d'ici lundi pour que le tournoi commence dès le début des vacances.

Je vais faire un sondage dans la partie approprié pour savoir si le tournoi sera ou non en 2 vs 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

Dacodac Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12

Faudrait faire vite, moi je px pasj ouer de tte les vacs :S en gros je peux jouer lundi, mardi, mercredi, et jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, je vous demande par contre d'être assez actif cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: