Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:10

TheGreatRatchet a écrit:
Bien les fausses rumeurs, je peux installer mon jeu quand je veux , ça prend 15mins Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 577755

Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 494722
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:27

ba faudrait quan meme finir ce tournoi qui date de + de 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:34

Aristide1er a écrit:
ba faudrait quan meme finir ce tournoi qui date de + de 3 mois lol

Tu trouves aussi ? Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:55

pinocchio82 a écrit:
Bah la rumeur était que tu as désinstallé le jeu, ce qui n'est pas faux, et donc forcement la première chose a laquelle on pense c'est que tu joues plus a aoe (ce qui n'est pas complètement faux non plus )

la rumeur était : j'ai désinstaller mon jeu par conséquence je déclare forfait ? LOL dans vos rêves, je ne laisserais jamais une vic comme ça à aranoob, je peux le battre même si ça fait dix ans que j'ai arrêté aoe3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:03

Bah désinstaller son jeu forcement ca laisse passer des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:13

Exactement Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:48

lol en meme temps si tu desinstalle ton jeu c'est pour plus y jouer -_-' sinon c'est que t con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:30

TheGreatRatchet disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:01

Aragos a écrit:
TheGreatRatchet disqualifié
*

T'es admin d'accord mais ça t'arrange alors je pense que c'est à moi de décider ou non. Je laisse 2 jours à TGR pour réinstaller son jeu et fixer une date de rendez-vous.
C'est son PC, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

Ok chef Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:19

Bon dla marde, j'ai pas le gout de jouer , gg aranoob Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:38

Merci belle game Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

Bon tatane, on fait sa quand ? Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:47

lol j'adore comment tgr t'appelle "aranoob"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:49

Je suis le noob des SfA, seulement capitaine 27 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:46

lol c deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:37

Comparé aux autres non Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:43

bon le tournoi est fini enfin) Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 14954

passez moi ma médaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Bah fais les et envoie par mp Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:50

ok...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

Bon ben on peut clore la partie EDS2 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:55

Non il reste la médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:59

encore ? pouuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

lol sza finira jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

Osef de la bronze, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: