Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:57

Merci Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569
La je go sur ESo après je le fais. Jai le droit de poster un 2e message dans le topic de déroulement avc le screen et la video ou sa encombre trop ? ^^ de tte facon on en a pas vraiment il a approuvé (mon adversaire - araorn) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:02

si tu veux poster ça, édite ton message, ça serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:27

jpensais quon pouvais le faire que quelques min après avoir posté ^^ je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

oui ce serait pas mal au lieu de flooder
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:31

Merci tatane, j'en ai marre de répéter la même chose douze fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:58

Je sais mais je disais justement que je savais pas qu'on pouvais editer son message longtemps après l'avoir posté -,- si je le savais j'aurais meme pas posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:10

Sije savais qu'on pouvais éditer jaurais pas poser la question sa va de soi -,-
Tanatos -> quannd je veux poster un screen avec ta technique sa va sur un site de cours -,- mais jsuis allé sur le site ou aragos a posté son screen et cest bon Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:36

un site de cours ? j'ai copié collé le message de maco...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:04

Quand tu clic sur héberger une image (logo avec une photo + une disquette) y'a une petite fenêtre qui s'ouvre y'a marqué plusieurs langues alors je clic fr et y'a cet onglet qui s'ouvre : http://www.natively.com/_sys/FR/NativelyAcademy_Map_contactinfo.asp?af=ntnf_fr_5655793_575590

Après peut-être que je suis bigleux Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 494722
Sinon a coté y'a un logo avec juste une image, même si c'est pas héberger une image c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:27

lo y'a que toi à qui ça fait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:34

Merci d'arrêter le language sms Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Jai pas fait ca jai cliké sur le screen d'aragos et jai cherché sur le site puis trouvé comment on héberger une image sur ce site, t'écoutes (lis) quand on te parle (t'écris) ? Ya des cas sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:58

vivelarc a écrit:
Merci d'arrêter le language sms Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569

je vois pas de quoi tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:01

j'avoue :D mis a part p-e le lol tout était bient avec l'accent sur le a les deux c cédille Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569 mais peut etre aussi qu'il parlait de moi Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

Et merd... Si j'avais su qu'il y aurait un tournoi, je me serait inscrit... :(
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31

Il y en a un autre qui est organisé fin pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:42

Merde toutes les vacs jsuis pas la Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569 tabnt pis je me contenterais de ma 3e place de ce tournoi Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

J'ai édité le poste de smalldinho après qu'il se soit plaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:00

messages supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:20

Pourquoi t'a supprimé ? je crois avoir dit que je savais pas de quel post je veux parler, en gros je lui demande lequel cest. Tin, on a meme plus le droit de converser sur un forum faut arreter a un moment -,- Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:46

tous tes posts sont là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:51

alors pourquoi ta dit messages supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

Les gens sont lents a faire leur match ! Ils les font meme pas le week end, abusé quoi ! faudrait se réveiller ! Mais bon en attendant je maméliore petit a petit Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:57

Je vais faire envoyer un message au participants qui n'ont pas fait leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:14

Mouquetaire font qu'on fixe une date, parce que toi tu peux avant 8h et moi après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: