Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:38

Non, par ce que, je viens de gagner Mettix donc Caveman à nous deux
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:42

Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 1263805055

On a pas de game car ça bugait pour les observateurs mais Mettix confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:45

GG mouk Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

j'aurais bien voulu la voir
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:51

Non j'ai horriblemet suck, ta pas vu j'ai + que 10 péon ^^
Mais deux fois avec 9 ulhans je suis tomber sur la mine chassantes de péon mettixiens et bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:14

Il reste juste le match Mouk vs Caveman909 !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:32

les péons mettixiens étaient bons Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:44

non mais aussi gros coup de bol, je tombe sur ces 2 canons qui sortent de la métropoles puis juste avant je tombe sur les spahis mettixiens et j'avais des cavaliers noirs, pauvres mettix Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:03

OMG en gros ta eu que du cul Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:05

Ouai à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:21

Je demande qu'on rejoue le match :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

lol quand même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Je confirme ma vic.. défaite. J'avais bien débuté mais ses merco mon fait très mal ^^. On a fini avec chacun une éco pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:12

bonbonbon....je vois que je vais me prendre du lourd'^^^
donne moi tes dispo mouq et je verrai ce que je peux faire ;)
ca fait depuis 1 mois que j y ai as rejoué lol on verra ce que ca donnera (jvais essayer de jouer un peu entre temps :D)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:13

Demain 8h, 20h si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:26

mmmh ca t irait plutot mercredi a.....4h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:56

Plutôt 16h00 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:52

4h matin ou 16h ? 4h je peux pas ^^ mais 16h je peut
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:53

La médaille de bronze est gagnée par ... :(

http://www.mediafire.com/file/ozezjxmeyqc/1V1 EDS BRONZE MEDDAL

GG caveman
Allemand miror Grand lac,

Ulhan Vs ulhan, je le raide mieux que lui je cré 5 doppel pour protéger mes chariots de la mine j'up au 3 avant lui, je le raid de plus en plus avec ulhan, il perd 10 péon environ dont la moitié de charioit, rush final ulhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

je confirme pas^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02

Dommage pour toi la game le confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:04

bien vu, j avais remarqué :fou:
si le bois avait été plus pres, j aurai pas perdu 3/4 de mes CC :'(
5 sec d inattention est le mal etait deja fait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:27

Bon ce tournoi est enfin fini, gg mouk ;)

lock
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:11

Les médailles ne tiennent pas cote à cote ? P.S : gg musk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: