Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2

Aller en bas 
+15
fire1060
caveman909
englandfans222
pinocchio82
Myst7
Robinho93190
vivelarc
araorn
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Mettix
pierrethekill
TheGreatRatchet
Smalldinho
ageofdarks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:51

Rappel du premier message :

Ce topic est dédié à discuter, à vous engueuler ou encore à faire vos demandes de rendez-vous concernant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Moi c'est mort, je pars du mardi au mardi chez ma grand-mère, il n'y a même pas d'ordi là-bas... Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 740470
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

Essai de faire le maximum de match demain, si tu préfères je peux te disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

OMG Tatane en 1/4 Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:32

age il est où le topic sur l'inscription de l'EDS stp ? Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 14954
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:47

Je suis en train de le faire, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:51

oki Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:37

Il faut élimine Pierrethekill, kkeke et MK sun du tournoi, Faire passer TGR en 8ème et planifié mon match de rattrapage contre fire ...

(sachant que je part dimanche il faudrait qu'il soit fini d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:48

J'allais le dire mais tu m'a pris de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:59

Bon alors, comment faire avec TGR, il a un handicap ou quoi AOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

Je joue maglefauve demain 20hh00 !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:42

caveman contacte moi dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:38

Pour TGR, je lui impose un handicap d'au moins 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:14

Sa se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

Tu sais pourquoi il a cet handicap, je ne lui impose pas ça pour faire plaisir à mouq.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:20

Pourquoi tu lui met 20% moi j'ai rien eu le droit contre Mouq alors qu'il est Colonel... Donc c'est vraiment pas équitable...

En revanche en réponse à ton poste dans le déroulement, je tiens à te dire que c'est vraiment bien ce que tu fais pour le fofo, et que c'est surement grâce à toi qu' ya du monde. Je pense que tout le monde pense comme moi. J'espère en tout cas que c'est pas la réponse idiote d'un mec qui va te faire tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Comme je l'ai dit, je ne fais pas ça pour faire plaisir à mouq ni pour qu'il ai des chances, c'est parce que TGR aurai du être éliminé comme pierre n'étais pas là mais je lui ai accordé de remplacer pierre par toi justement ce qui implique qu'il aurai pu perde contre pierre et ne pas continuer, que pierre a été disqualifié mais pas lui et que mouq aurai du continué sans faire ce match ce qui implique que c'est injuste pour lui donc j'estime qu'il doit avoir 20% d'handicap.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:56

aod, as tu déja jouer avec 20% handicape ? je pense que non Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 577755
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:07

Ba ... TGR normalement tu aurais du être éliminé avec pierre mais ta eu une chance avec Mettix donc à ta place je ne protesterai pas Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 607459 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:38

TGR > pierrethedrop Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

Aragos ? J'ai pas compris, on parle pas de pierre mais de TGR Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:24

Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 726664 il veut dire que TGR est plus fort que pierre.
Pour ce qui est équitable est il normale que moi capitaine (tout comme Maglefauve, Fire et Aragos) soit dans la partie des plus forts, c-a-d Mouq, TGR et Pierre ?
Non et pourtant j'ai pas fais un cake, après à vous de voir, moi j'ai juste essayé de faire un peu bouger le tournoi qu'il semblait s'enliser.

Après je réitère mes propos, AOD ne fais pas attention aux propos d'un seul joueur, tout le monde est bien content que tu fasses un tournoi.

Et les autres bordel montrez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:26

20% c'est énorme Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 224789
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:29

Ba normalement il ne devait pas continuer, il devait être éliminé donc ... Il a déjà de la chance. Je sais que c'est énorme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:24

10% c'est déjà trop.

AoD, mettix a raison, il ne faut pas abandonner à cause d'une critique d'un gars qui en a rien à foutre du tournoi.
Citation :

Et les autres bordel montrez-le !

+1
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01

Ok, je lui impose que 10%, vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des discussions sur le tournoi EDS 2   Topic des discussions sur le tournoi EDS 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des discussions sur le tournoi EDS 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des discussions sur le tournoi EDS 3
» Tournoi EDS 3 - Inscriptions
» Topic sur l'Histoire
» Mon topic à questions [Stexy]
» Tournoi de l'EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: