Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CLUB DE DÉBAT

Aller en bas 
+22
ubossdu92
Chronique
caveman909
Aristide1er
Pringle77
Myst7
[GDS]M0M0
- MouQueTaiRe -
Flav
saroudalf
lolanglish
Emixam59
Smalldinho
Austin_316
pinocchio82
ageofdarks
ArNiGhT
TanatosXIV
Mettix
Musclor08
TheGreatRatchet
manuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

CLUB DE DÉBAT - Page 7 562197 BIENVENUE DANS le club de débat !
ici vous débatrer de la puissance ,des incovéniens,avantage des civilisation CLUB DE DÉBAT - Page 7 618808

venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

avec les anglais ; c 15-16 peons minimums
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:26

17-18-19 péons est bien
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

là je viens de faire une partie en passant avec 16 colons et je m'en suis très bien sorti donc 16 minimum
19 c pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

sérieux ?
comme les japonais c'est un peu pareil je vais devoir envisager un passage avec plus de 13 peons alors .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

19 péons quand tu trouves des trésors de bois pour faire des maisons ou les animaux sont tres éloigné et arriver à 18 colon tu es rendu à 650 ressource- tu en prend un dernier pour la route =)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:58

moi jai 18 colons au passage d'age mais je fais des maisons pendant le passage donc sa reviens un peu au meme.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:09

Non, car tout le monde fait des maisons au passages -_-
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

Bah tu veux jouer a un colon près bah je fais peut-etre une maison de plus que toi au passage ? T'en fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Moi je up habituellement à 16 ou 17 colons c'est pas suffisant ? (sans bois supplementaire)
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:07

Je pense mais chui pas un pro donc attends les messages des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:49

ça dépend la tactique que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

Je ne dis pas qu'un colon est vital, loin de la, mais je dis que c'est 17-18-19 le meilleur pour passer l'âge. Je fais d'habitude 1 maison avec le marché et l'up pour la bouff
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:24

moi je joue pas anglais alors peu pas vous aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:41

TGR ce que tu dis la c'est pour toutes les civs ou juste avec les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:48

Non juste pour les anglais : avec les français par exmple c'est 14 max (13 en rush), les porto 14 (13 en rush), les russes 17(14 en rush), les allemands 17(16 en rush), les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

On a pas déja fait un message perdu qui indiquait les colons de passage ? bon, otto tu passe avec les colons qui continu CLUB DE DÉBAT - Page 7 494722 , espangol 16-15 sa dépent si vous faites 1 chien de plus pour les trésors,hollandais 15-16, sa dépent des trésors et des troupeaux proches ou loin... Voila, je pense que toutes les civs sont complètes. Mais, le truc c'est de tjrs faire des colons jusqu'a temps qu'on aille le 800 de nourriture. Car, il peut arriver n'importe quel problème, comme sur gp j'avais aucun troupeau sauf les 4 bisons du dépar et en arrière de chez moi j'ai un lac, je tue 2 bisons et les 2 autres s'envont en arrière du lac....je fini mes bisons il me reste 50 de nourriture à ramasse avec les ottos....je dois aller chercher mon 50 de nourriture très loin ...le tmeps de déplacement et qu,il le tue qui s'apporhce et commence à ramasser, jviens de perde du temps et avec d'autres civs, je continureais à faire des coons durant ce temps pour ne pase passer l'age tard en retard mais aussi avoir une aussi bonne éco que l'autre, quand la seule façon de suvire sa serait avec une meilleur éco.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Bon je relance un p'tit sujet

Selon vous les hallebardiers/doppels, sont-ils efficaces age 3 et + ?
Si oui dans qu'elle cas les utilisés vous ?


Pour ma part, je les trouve pas très utile, mais ils peuvent l'être pour proteger pas mal de canons, surtout contre les merco/spahi, que les dragons ne peuvent arreter. Ils peuvent etre utile aussi lorsuqe vous voulez rapidement detruire des batiments, mais les canons font mieux à meilleur distance.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:07

moi je dirais oui en les couplant avec de la cav a distance, ca peut faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:05

doppels efficaces tout le temps^^ hallebardiers j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

Hallebardier c'est inutile, doppel un peu plus utile....mais non CLUB DE DÉBAT - Page 7 607459
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

Vous pouvez détailler un peu lol, non parce que les reponses autre que oui et non on apprends ça en 6ème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:47

CLUB DE DÉBAT - Page 7 638569 les hallebardier sont trop lent à se déplacer comme les doppels. Ainsi, les hallebardier sont seulement contre la cavalerie...et celle-ci court plus vite...alors difficile de faire un carnage...et les doppels sont légèrement mieux car ils sont bon contre tout, mais ils sont trop lent et coûte plus cher alors le perte en hit and run ou face à des canons devient importante niveau économie. Ainsi, je vous conseil des duos de tire, exemple : dragoon+ belli, dragoon+ canon, mous+ canon, lb+ dragoon....plus facile à diriger et plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:51

dragoon+belli CLUB DE DÉBAT - Page 7 37053 CLUB DE DÉBAT - Page 7 37053
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:53

les doppels sont très efficaces en nr pour détruire tout sur leur passage, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

disons qu'un de leur avantage est d'avoir une bonne attaque de siège et ca peut ainsi remplacer des canons puisque c'est bon contre la cav, mais c'est nul contre l'infanterie a distance .
En gros une attaque surprise de doppel est plutôt simple et fait généralement mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DÉBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DÉBAT
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» Le club du 3eme age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: