Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CLUB DE DÉBAT

Aller en bas 
+22
ubossdu92
Chronique
caveman909
Aristide1er
Pringle77
Myst7
[GDS]M0M0
- MouQueTaiRe -
Flav
saroudalf
lolanglish
Emixam59
Smalldinho
Austin_316
pinocchio82
ageofdarks
ArNiGhT
TanatosXIV
Mettix
Musclor08
TheGreatRatchet
manuel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

CLUB DE DÉBAT - Page 10 562197 BIENVENUE DANS le club de débat !
ici vous débatrer de la puissance ,des incovéniens,avantage des civilisation CLUB DE DÉBAT - Page 10 618808

venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:12

dans ce cas tu prends un peu d'hatamoto avec toi CLUB DE DÉBAT - Page 10 638569:
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:13

Bece kill hoto et nigata kill by dragon :D
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:16

si tu te démerdes bien c'est lui qui te roxx, après tout ça c'est du déplacement CLUB DE DÉBAT - Page 10 785495
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:16

Oué bece deriere et quand nigata arrive par dériere tu change éé la boum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:19

et là je sépares l'armée en deux, plus hatamoto = gros carnage et c'est fini pour toi CLUB DE DÉBAT - Page 10 224789
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:31

Ba, si tu attaque avec nigata et samou hoto tu te fait pown XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:27

J'ai ressorti ce sujet de la corbeille car je le trouvais intéressant.

A l'age III avec les chinois, continuez sur cho ko nu ou switch sur arquebusiers ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:42

bonne idée CLUB DE DÉBAT - Page 10 638569

je pense qu'il faut switch sur arquebusiers en attendant la réforme han âge IV
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:29

tatane: c'est pas sur, ca dépend comment tu as continué ton éco :
perso je prefere continuer han army et faire 2/3 autres armées, pour pas foutre de mes colons du bois a l'or pour rechanger age 4 .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:25

Complètement d'accord avec Pino, je trouve qu'avec la réforme du vieux han (que je viens de comprendre que sa marché que pour les cho ko nu piquiers ^^) tes unités sont tellement OP que sa en deviens dégueulasse, perso je continue sur cho ko nu piquier même age 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:01

Moi je switch arquebusier puis reprend bien sur ckn / pike dès que j'ai la réforme du vieux han pour avoir unité OP. Mais age 3 sa craint un peut de faire ckn / pike je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:51

C'est quoi la réforme du vieux han ? CLUB DE DÉBAT - Page 10 494722
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:26

C'est pas la carte qui file +100% PV/attaque aux chu ko nu/piquiers contre un coût de +50% ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:25

oui qui les rends OP en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:10

Je savais pas que ça existait !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

par contre je crois qu'elle coute 1000 de bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

oué, et le coût des ckn et piquiers augmentent de 50% (de 85 CLUB DE DÉBAT - Page 10 946357 le ckn va passer à 120 CLUB DE DÉBAT - Page 10 946357 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

ca coute pas de l'or les chu ko nu ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54

euh il me semble que si mais j'ai un doute là, et je vais pas aller vérifier j'ai le cd de vanilla^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:57

les ckn sa coute de la bouf mdr mais cette carte c trop op lol je la connaissais pas mais chinois en late game ou treaty sa doit etre op mdr 100% de bonus pv et atk vaut mieux l'envoyer apres ou avant les autre ups du style veteran + autres carte d'ups?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:57

Han army coute bois et bouffe,pas d'or .
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:57

aristide on s'en fout de l'ordre ca change pas de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:03

pinocchio82 a écrit:
Han army coute bois et bouffe,pas d'or .

oui pardon j'ai buggé là CLUB DE DÉBAT - Page 10 705701 c'est 85 CLUB DE DÉBAT - Page 10 350742 puis 128 CLUB DE DÉBAT - Page 10 350742 avec la réforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:53

Tu as encore bugger là CLUB DE DÉBAT - Page 10 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:10

ah bon ? pourtant j'ai vérifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE DÉBAT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE DÉBAT   CLUB DE DÉBAT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE DÉBAT
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les strelets
» [Débat] Le brevet, les épreuves en général
» [Debat] Est-ce raisonnable de construire les temples sur les troupeaux enemis ?
» Le club du 3eme age ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: