Aragos vs dimilti - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aragos vs dimilti

Aller en bas 
+9
Aristide1er
FABIEN1975
caveman909
araorn
Myst7
Opala
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Rappel du premier message :

Aragos : capitaine 28 anglais

dimilti : major 30 français

Map : Pampas

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68377&st=0&#entry1052455293

Musks/hussards vs arbas piks et ça se finit à l'âge III.


PS : Le sgt chef vous enmerde Aragos vs dimilti - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Citation :
Qui est rolly? Il existe pas sur ELO.
rolly41....mais c est un smurf . IL est chez nous d ailleurs. Il vaut capi/major....
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:51

Pas bien le smurf

-10
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:55

Aragos a écrit:
Tu veux que je monte capitaine ? Je monterai capitaine et pas 26 ni 27 mais 28.
LOL, je sens le noobash...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:23

Citation :
Pas bien le smurf

-10
lol j ai l impression que 1 personne /6 est un smurf...( a partir des sgt..)^^
alors bien ou pas? Moi ca m est egal.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:09

Osef que ce soit un smurf ou pas, ça change quoi. Même c'est bien parce qu'il démontera les noobashers!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:50

Moi j'ai qu'un compte Aragos vs dimilti - Page 3 760730
Pis on s'en fou des smurf, si sa permet de nous sortir un aoe 4 moi sa me va ( Aragos vs dimilti - Page 3 785495 )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:30

ouaip tout a fait d'accord avec truite^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:32

Aristide1er a écrit:
ouaip tout a fait d'accord avec truite^^
C'est crocro! Aragos vs dimilti - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

Robinho93190 a écrit:
Aragos a écrit:
Tu veux que je monte capitaine ? Je monterai capitaine et pas 26 ni 27 mais 28.
LOL, je sens le noobash...

Encore une fois tu as dis une jolie connerie...
Le level up est du à une formule compliquée, mais plus le niveau de ton adversaire est inférieur au tien, moins tu gagnes d'exp.
Au bout de dix levels tu n'up presque plus.
C'est l'inverse quand tu bats des joueurs avec 10/20 grades de plus, tu up très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:52

Comment tu explique les colos qui sont des gros noob alors opala? Oui tu gagne moins de pr contre des petits grades mais si t'enchaine les 1v1 torché en 6 min sa va beaucoup plus vite qu'une partie de 30 min dont t'est pas sur de win. Perso j'ai toujours détesté le nobash mais certains se sentent puissant avec plus de pr ><
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

Opala a écrit:
Robinho93190 a écrit:
Aragos a écrit:
Tu veux que je monte capitaine ? Je monterai capitaine et pas 26 ni 27 mais 28.
LOL, je sens le noobash...

Encore une fois tu as dis une jolie connerie...
Le level up est du à une formule compliquée, mais plus le niveau de ton adversaire est inférieur au tien, moins tu gagnes d'exp.
Au bout de dix levels tu n'up presque plus.
C'est l'inverse quand tu bats des joueurs avec 10/20 grades de plus, tu up très très vite.
Sans blague? tu es sérieux? Aragos vs dimilti - Page 3 607459
LOL, je le savais. Et la formule est pas si compliqué que ça d'ailleurs.
Probable Skill - (K x Variance) = Points
Mais ça veut pas dire que tu peux pas noobashs, certes ça sera plus long, mais tu atteindras quand même le PR souhaité.
De toute façon il suffit de regarder les noobashers overrated de nilla pour comprendre, alors avant de dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:13

Je suis tellement habitué à ce que tu dises n'importe quoi et à penser que tu es débile, j'arrive plus à voir quand tu fais de l'ironie. Aragos vs dimilti - Page 3 638569

Au temps pour moi.
A dans deux ou trois ans quand tu sera capitaine en faisant noobash.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:23

lol javoue mais le noobash c sur les pr 18 et moins mais pr 18 quand t pr 24 sa monte un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:42

Noob bash ne te fait pas monter bc plus que ton véritable niveau, par contre il y a un truc que tu peut faire c'est d'avoir plusieur compte.
Tu a un niveau 1lieut, et bin avec un compte tu joue contre toi meme (faut avoir 2 pc) et pis tu peut monter major/lieu colo asser rapidement.
Je suis bon major et je doit gagnr entre 0,3 et 0,7 quand je win un 1 lieut, donc quant tu fait des partie de 2 min sa peut aller vite (apres faut que le compte 1lieut reste 1lieut, mais tu perd pas bc quant tu loose un major ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:41

Nan mais robinho, pourquoi je noobbasherais ? (pas très français tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32

Crocro, faut déjà avoir 2 PCs + 2 jeux! Aragos vs dimilti - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:29

2 pc et 2 jeu c'est pas enorme non plus, avec tout les smurf le nombres de jeu c'est pas unpb, pis les 2 pc c'est pas rare non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Putian sa me soule, je viens de jouer un capitaine 28 indiens, (le gars il bat Nigam & d'autres lt-colonels), j'ai pas pu résiter de le traité de gros noob, de fils de pute Aragos vs dimilti - Page 3 72832

J'avais allemands, je gère trop et il comprend pas puis il se ramène avec 60 gurkas + elephant. Alors que je le domine avec belli/WW + mercos, 40 min pour rien. Vraiment à chier le mec ..... TAD est un jeu de gros lameur.

Il me sort : "Your are really good but indian lame own" .......
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:56

c'était devilkiller_go?
Et oui India OP :hap: mais avec allemand, ça doit être possible de contre un sepoy rush avec leurs xbows qui se massent vite, mais dès que ça mix avec gurkhas + sowars, AÏE!

EDIT : J'ai regardé sur ELO, c'est DZC_Warrior_be, c'est pas du tout un lamer Indien lui, j'étais dans son clan avant. Et je crois qu'il est smurfé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

MAIS POURQUOI VOUS JOUEZ LES MASOCHISTES A JOUER CONTRE INDIEN ???
Aragos vs dimilti - Page 3 Omg-wt10
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:00

Aragos a écrit:
j'ai pas pu résiter de le traité de gros noob, de fils de pute Aragos vs dimilti - Page 3 72832
.
T'évite t'a le choix si t'host de choisir la civ de ton adversaire donc si indien te plait pas tu demande de changer. Enfin comme tu veux si tu veux passer pour un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:33

+1; surtout que ce mec à pas trop trop l'habitude de jouer Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:09

Myst7 a écrit:
Aragos a écrit:
j'ai pas pu résiter de le traité de gros noob, de fils de pute Aragos vs dimilti - Page 3 72832
.
T'évite t'a le choix si t'host de choisir la civ de ton adversaire donc si indien te plait pas tu demande de changer. Enfin comme tu veux si tu veux passer pour un mauvais joueur.

Oué surtout que c'était en recherche rapide :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:15

Ah bah ouais, mais c'est sûr qu'en QS faut pas s'étonner de tomber sur des Indiens ou des Japonais Aragos vs dimilti - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs dimilti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs dimilti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EHKIRCH76 Win Aragos
» Aragos vs LINK_001
» Aragos vs Af_Eagle_PcK
» Aragos vs ReZet
» Aragos vs mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: