Aragos vs ReZet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aragos vs ReZet

Aller en bas 
+7
Emixam59
caveman909
Myst7
TanatosXIV
pierrethekill
Robinho93190
Pringle77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68668

Mirror Ottomans sur bayou contre un major 30 Aragos vs ReZet 638569
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:26

T'as bien raison, Bayou sucks Aragos vs ReZet 14954

J'ai DL, je zieuterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:37

Pourquoi toujours Otto sur nilla -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:04

Pourquoi pas ? Aragos vs ReZet 72832
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

parce que otto lame sur nilla. Mais bon c'est un miror donc on s'en fout là.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

:gg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

pierrethekill a écrit:
parce que otto lame sur nilla. Mais bon c'est un miror donc on s'en fout là.

Aragos vs ReZet 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:20

Robinho93190 a écrit:
Pourquoi toujours Otto sur nilla -_-
Les petites réflexions sympatiques du mec qui faisait full rush otto sur nilla. Aragos vs ReZet 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:25

*comme j aurai pas aimé*
:D
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:55

caveman909 a écrit:
*comme j aurai pas aimé*
:D

Aragos vs ReZet 726664
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:59

qu on me fasse cette remarque :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:06

Ah, ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:08

on le sait que c'est un ancien gros lamer, arrêtez de l'enfoncer le pauvre Aragos vs ReZet 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

Pas pu m'en empêcher désoler, il me fait trop rire des fois a s'autoinsulter-enfoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

Myst7 a écrit:
Pas pu m'en empêcher désoler, il me fait trop rire des fois a s'autoinsulter-enfoncer ^^
Parle pas de lame, vu ton full azteks, ff spain nilla,...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

lol quoi, j'ai fait une seule fois un ff spain sur nilla. Mon full aztec? Look sur elorating, pas beaucoup, et surtout que j'ai pas lamé aztec, pas fait que des rushs mais aussi des ffs. T'est juste rageux alors tu cherche avec n'importe quoi. Vaut mieux rien dire que dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

tres juste la derniere phrase, bien que dans certains cas, ca vaut parfois plus la peine de voir qu on connait mal le sujet (on peut voir se qu on ne savait pas et ce qu on sait surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

On va en rester là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:57

au fait @Myst: tu sais qui a deja joué pour la CdC? Bob tourte et nam?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:17

_bob_ il a jouer pour la cdc Aragos vs ReZet 618808 si tu parle de lui


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! Aragos vs ReZet 48803
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:05

je sais, je fais parti des tpiNK....mais toute facon, j ai recu une réponse de bob...et now, c est toi MYst, wendlands ou chais plus quoi etc...et gagné surtout! Faites honneur au blason rose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:19

Mais moi je peut pas faire la cdc cette semaine !! Aragos vs ReZet 248371


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! Aragos vs ReZet 48803
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:06

pour l'instant les tpinks ont le plus de points. Si tu veux prendre ma place te gêne pas caveman j'ai pas trop le temps en se moment... Peut être pendant les vac's...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:20

Les tpinks en avance ? Bordel ! Si j'ettt la ! Aragos vs ReZet 248371


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! Aragos vs ReZet 48803
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:22

C'est sur, avec un rush russe 8 péons, plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs ReZet Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs ReZet   Aragos vs ReZet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs ReZet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos vs dimilti
» Games Aragos
» Aragos vs mettix
» Aragos vs The_Rusher
» Aragos vs king46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: