Aragos vs LINK_001 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aragos vs LINK_001

Aller en bas 
+3
Aristide1er
Robinho93190
pierrethekill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:07

Game de la cdc sur sonora contre le clan armag
Je joue très aggressif, FF 3 TP et lui un FF normal sans carte age I Aragos vs LINK_001 638569

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=7032&postdays=0&postorder=asc&start=15

(Tout en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

nice Ara =)
vous avez géré ^^ maintenant les vodK o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

Normalement Heart & picko vont jouer en 1vs1 donc Aragos vs LINK_001 638569
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

bof bof . C'est du no match otto vs portos....
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:06

Just lame...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

oui c'est ce que j'ai insinué.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:15

lol logique s'il nous fait un rush otto 3 tp le porto peut rien faire surtout que c'est la civ la plus op contre la civ la plus under lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:00

La seule solution pour le porto serait de ff assez vite de prendre un bon trésor d'or et d'envoyer dès l'up les mamelouk et d'attaquer tout de suite: l'otto perdra ses canons+ses jannis et les mamelouk gagnent vs des spahis éventuels. Je posterai ce week end une belle game sur yucatan otto vs porto colonel vs colonel . C'est assez jouissif de voir les mamelouk et les caçadores buter son mass janni+2canon+4 abus.O-o
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:07

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:09

c'est quand même pas mal Aragos vs LINK_001 638569
tu montes en puissance aragos gg Aragos vs LINK_001 618808
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:44

Oue cette game a l'air bien je l'ai pas encore regarder mais j'y jeteais un coup d'euil
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:26

en attendant écris correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:29

dsl mais je devait partir ! j'ett en retard donc je me susi depecher car je voulais quand meme mettre le post ( eh oui no life) :D Aragos vs LINK_001 72832



_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde !

Aragos vs LINK_001 48803
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:31

ne poste pas alors surtout si c'est pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:51

okk dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:56

quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:57

Parce que tu a fait un post encore plus inutil après.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:59

Qui moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:37

aristide aussi n'empêche. STOP Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Le bute de ce type c'est d'avoir le max de message sous son pseudo,d'où les "ok" "qui moi?" ...
Porto est une civ qui gere mieux que certaine les otto je trouve (avec anglais moi je comprend rien a la vie) mais otto reste avantager
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

C'est un des mes buts c'est vrai mais en partie c'est d'aider ! Aragos vs LINK_001 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

parce que tu crois que tu aides avec tes post de flood? sinon fin du HS!

porto vs angglais c'est pratiquement du no match! l'anglais fait son boom tranquille pendant que tu ff
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:49

J'avais cru comprendre porto contre otto ^^
Mais non c'est pas que du nomatch. J'ai deja win des colo briton nilla avec porto en faisant un boom tp et je t'assur que le briton tu lui impose le respect vu que apres tu peut boom sur 2 tc voir plus si tu up
Le seul pb c'est que ses uniter sont plus fort grace au up mais si tu up age 3 tu peut gerer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

porto contre otto c'est du notmatch si l'otto gère bien.
Vs anglais aussi c'est dur de gagner. Tout simplement parce qu'il va boomer t'harasser un petit chouilla avec mousquetaire et go hussard ou age 3. et avec l'éco qu'il a t'es dead=)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:27

Les porto sont pas si mauvais contre otto je trouve, et contre briton t upeut le gerer sur certaine map, sur GL je pense meme que c'est toi qui a l'avantage.
Apres avec porto c'est dure contre toute les civ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs LINK_001 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs LINK_001   Aragos vs LINK_001 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs LINK_001
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragos vs ReZet
» Aragos win Turko38
» Aragos vs Higy3
» EHKIRCH76 Win Aragos
» Aragos vs Af_Eagle_PcK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: