Aragos vs dimilti Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aragos vs dimilti

Aller en bas 
+9
Aristide1er
FABIEN1975
caveman909
araorn
Myst7
Opala
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Aragos : capitaine 28 anglais

dimilti : major 30 français

Map : Pampas

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68377&st=0&#entry1052455293

Musks/hussards vs arbas piks et ça se finit à l'âge III.


PS : Le sgt chef vous enmerde Aragos vs dimilti 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

c'est sûrement le petit frère du vrai gars. gg Aragos vs dimilti 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:57

Très marrant Tatane Aragos vs dimilti 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:47

bon j'ai pas le cd de nilla alors ça attendra Aragos vs dimilti 72832
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:04

Franchement le gars n'a pas le niveau de Major mais d'un 2nd lieutenant, le gars devrais up age 3 face à un british qui ne rush jamais, bello + canon + dragon il gagnait.

'Menfin GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:13

On fait pas ff contre un anglais Aragos vs dimilti 577755
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:14

1. Major nilla ça veut rien dire.
2. Son ELO est pourri pour un Major.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

Citation :
Son ELO est pourri pour un Major.

1. Le nouveau ELO veut rien dire.
2. Joue contre un major nillia
3. Ton ELO est encore mieux Aragos vs dimilti 72832
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:19

Major Nilla te bat je pense.
Après tu peux toujours essayer.
Joue contre Aragos qui n'est que capitaine Nilla, si tu es vraiment ce que tu dis tu le battra les doigts dans le nez, sinon tu arrêtera de dire des conneries partout sur les grades.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34

bien dit Aragos vs dimilti 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:46

Citation :
Major Nilla te bat je pense.
Après tu peux toujours essayer.
Joue contre Aragos qui n'est que capitaine Nilla, si tu es vraiment ce que tu dis tu le battra les doigts dans le nez, sinon tu arrêtera de dire des conneries partout sur les grades.

+1, on me vise ?

Sinon, ils faut FF façe à Anglais, Anglais vs une civ restant age 2 c'est injouable, tu ff cuicui canon goons bello il peut rien faire avec maxi lb mousk hussard ! et les grenadiers mais sert a rien, je vois pas l'interet de rester age 2 et de se faire botter le ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:01

Citation :
on me vise ?

non c'est l'autre ;)

Et aussi jamie bien comment tous les gars de l'AF ne rabaisse car il dit que des conneries Aragos vs dimilti 72832 (comme ici)

Citation :
Joue contre Aragos qui n'est que capitaine Nilla, si tu es vraiment ce que tu dis tu le battra les doigts dans le nez, sinon tu arrêtera de dire des conneries partout sur les grades.

J'attends ce jour avec impatience Aragos vs dimilti 224789
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:47

LOL
Jamais je ne jouerais sur nilla, c'est trop merdique. Le menu de construction des bâtiments est (en tout cas sur mon écran) minuscule, genre la case d'une maison doit faire 1cm² maxi. Ensuite les graphismes sont bien mieux sur TAD, j'avais remis mon CD nilla y'a pas longtemps, et ça m'a halluciné la différence avec TAD. Et pour finir, nilla c'est pourri par les tricheurs, map hackeurs et autres merdes dans le genre. Par exemple Ara, et Opa, je peux vous garantir que vous avez déjà joué contre un map hackeur.

Et en plus les grades de nilla sont complétement OVERRATED.
Vous voulez une preuve?
http://ageofempires3.forum2jeux.com/aoe-iii-f50/robinho93190-sacha54710-vs-micha-rolf1956-t656.htm
Cette game date d'il y a très longtemps, et à cet époque je valais même pas caporal sur TAD, et je perdais contre des "vrais" sergent nilla, lol, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

Robinho93190 a écrit:
LOL
Jamais je ne jouerais sur nilla, c'est trop merdique. Le menu de construction des bâtiments est (en tout cas sur mon écran) minuscule, genre la case d'une maison doit faire 1cm² maxi. Ensuite les graphismes sont bien mieux sur TAD, j'avais remis mon CD nilla y'a pas longtemps, et ça m'a halluciné la différence avec TAD. Et pour finir, nilla c'est pourri par les tricheurs, map hackeurs et autres merdes dans le genre. Par exemple Ara, et Opa, je peux vous garantir que vous avez déjà joué contre un map hackeur.

Et en plus les grades de nilla sont complétement OVERRATED.
Vous voulez une preuve?
http://ageofempires3.forum2jeux.com/aoe-iii-f50/robinho93190-sacha54710-vs-micha-rolf1956-t656.htm
Cette game date d'il y a très longtemps, et à cet époque je valais même pas caporal sur TAD, et je perdais contre des "vrais" sergent nilla, lol, et pourtant...

n'importe quoi le menu est pareil Aragos vs dimilti 577755

Et puis il y a du niveau quand tu sais rajouter au moins un grade de plus sinon c'est toit le noob...

Et tu vaux toujours pas caporal TAD Aragos vs dimilti 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:20

Citation :
Cette game date d'il y a très longtemps, et à cet époque je valais même pas caporal sur TAD, et je perdais contre des "vrais" sergent nilla, lol, et pourtant...

C'est sur que si voous hébergés et que vous êtes caporaux... Sur tad c'est pareil : Si tu es caporal et qu'un cololnel vient dans ta game, c'est qu'il ne vaut pas plus.
Citation :

n'importe quoi le menu est pareil

+1

Citation :
Le menu de construction des bâtiments est (en tout cas sur mon écran) minuscule

tu connais "options" ?

Citation :
Et en plus les grades de nilla sont complétement OVERRATED.

"Les civs non € ont tué le jeu" Citation de Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

je un peu d'accord avec ce monsieur mais pas trop Aragos vs dimilti 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03

Bha kyoraku laisse tombé il dit que aoe 3 vaut plus rien depuis le spammage merco de je ne sais plus quel patch de nilla dans une de ses " rédactions " ^^. Pour les tricheurs et les maphackeurs c'est vrai que comparé a tad sur nilla il y en a la pelle. Et le niveau est bien plus élevé sur tad. Le nobash c'est valable sur les deux jeux mais surtout en 2v2/3v3 pas beaucoup en 1v1 sur tad. De toute façon tous les pgms jouent sur tad, donc c'est une preuve en soi. En plus espa est la plus grosse civ de lamer jamais crée sur nilla ^^ avec un ff super facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Citation :
En plus espa est la plus grosse civ de lamer jamais crée sur nilla ^^ avec un ff super facile a faire.

Vas-y, fait le contre un 2 lt et poste la game....
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:45

Rêve nilla est trop nul je joue sur tad now. Je l'aurais bien fait a l'époque. Mais perdre mon temps pour toi sa ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:47

Alors fais le pour moi, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:54

& moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

Aragos a écrit:
Citation :
En plus espa est la plus grosse civ de lamer jamais crée sur nilla ^^ avec un ff super facile a faire.

Vas-y, fait le contre un 2 lt et poste la game....
Ca vaut quoi 2nd lieut nilla, sérieux? mais LOL quoi, ça doit faire caporal TAD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

Citation :
Ca vaut quoi 2nd lieut nilla, sérieux? mais LOL quoi, ça doit faire caporal TAD...

Vas-y toi aussi, montes capitaine nillia alors. Tu y arriveras pas....
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:33

Robinho93190 a écrit:


Ca vaut quoi 2nd lieut nilla, sérieux? mais LOL quoi, ça doit faire caporal TAD...


hum,j'avoue,je suis sergent chef 19 sur Vanilla,et caporal lvl 12 sur TAD xD (honte à moi Aragos vs dimilti 72832) Aragos vs dimilti 740470
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

LOL,
La dernière fois que j'avais joué sur nilla, j'avais battu une merde de Major qui m'a fait un full jani avec un full xbow + mur. Et tous ce qui est sous 1st lieut. sur nilla se font pown bêtement par du full musk 12 péons xD

EDIT: Je commence à en avoir vraiment marre de le dire, mais arrête de dire de la merde, ça devient franchement lassant... Reste sur TAD puisque que t'as pas l'air de connaître grand chose sur Nilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs dimilti Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs dimilti
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EHKIRCH76 Win Aragos
» Aragos vs LINK_001
» Aragos vs Af_Eagle_PcK
» Aragos vs ReZet
» Aragos vs mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: