Aragos vs dimilti - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aragos vs dimilti

Aller en bas 
+9
Aristide1er
FABIEN1975
caveman909
araorn
Myst7
Opala
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Rappel du premier message :

Aragos : capitaine 28 anglais

dimilti : major 30 français

Map : Pampas

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68377&st=0&#entry1052455293

Musks/hussards vs arbas piks et ça se finit à l'âge III.


PS : Le sgt chef vous enmerde Aragos vs dimilti - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

Citation :
Ca vaut quoi 2nd lieut nilla, sérieux? mais LOL quoi, ça doit faire caporal TAD...

Ah ok tu es sergent nillia donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es privé tad c'est ça ? Aragos vs dimilti - Page 2 72832



Quand tu es sergent et que tu joues contre un major, le major n'est pas plus fort que sgt chef sinon il ne jouerai pas contre toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:07

Pour le ff bha si vous voulez je le fait a l'occaz. Mais sa fait chier nilla est trop nul.

Aragos : Le major peut jouer en unrated ou alors c'est toi qui peut rentrer dans sa game.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:32

aragos veut que le grade nilla reste un exemple on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:04

Aragos a écrit:
Citation :
Ca vaut quoi 2nd lieut nilla, sérieux? mais LOL quoi, ça doit faire caporal TAD...

Ah ok tu es sergent nillia donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es privé tad c'est ça ? Aragos vs dimilti - Page 2 72832



Quand tu es sergent et que tu joues contre un major, le major n'est pas plus fort que sgt chef sinon il ne jouerai pas contre toi ;)
Je joue pas sur Nilla, si tu avais bien regardé j'ai fais que 6 parties dessus... Normal que mon grade ne soit pas élevé. Et quand j'avais joué contre un Major Nilla, j'étais sur un compte qui est Major Nilla (gregpipe), donc ton argument ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:59

Le tient non plus car rien nous prouve que c'est toi qui a joué sur gregpipe.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:15

Peace les gars, ca peut arriver meme aux meilleurs de rater une partie, faut en faire au moin deux pour etre certain de son niveau. Donc un sergent peut battre un major mais le pourras t'il plusieur fois c'est la question a ce poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:18

Myst7 a écrit:
Le tient non plus car rien nous prouve que c'est toi qui a joué sur gregpipe.
C'est vrai. M'enfin, je m'en fou, Aragos n'a qu'à pas me croire... Mais je sais que PRTAD>PRNILLA
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:47

bha c'est sur que tad > nilla niveau lvl mais sa change pas que ya quand même des bons players sur nilla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:38

Myst7 a écrit:
bha c'est sur que tad > nilla niveau lvl mais sa change pas que ya quand même des bons players sur nilla aussi.
Ah oui, je n'ai jamais dit le contraire, aelena par exemple, est un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

Comme tous les lt-colo + sur nillia
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

nan yen a c'est des gros tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

Myst7 a écrit:
nan yen a c'est des gros tricheurs.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

Il n'y a pas que des tricheurs Aragos vs dimilti - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:39

Mais il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:10

Comment on peut tricher sur un rush ? A part deconnecter ou lancer un programme de lag y'a pas de regles il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:28

Maphack.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:22

Drop Trick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:31

Rush mercos Aragos vs dimilti - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:45

c koi le rush mercos et drop trick? sinon ya des bons joueurs sur nilla et tad! et aragos joue sur nilla et est capi nilla mais vaut aussi capi sur tad apres ya des noob overated sur nilla c vrai mais pas que!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

Aristide1er a écrit:
c koi le rush mercos et drop trick? sinon ya des bons joueurs sur nilla et tad! et aragos joue sur nilla et est capi nilla mais vaut aussi capi sur tad apres ya des noob overated sur nilla c vrai mais pas que!
:lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:57

Aranoob ? capi? Quand je pense qu'il s'est fait laminé par myst77 et rolly.. au fait GJ myst^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:02

lol jai gaffé^^ excuse aranoob javais oublier que tu vaux 2ieme lieut selon les dires des autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

Robinho93190 a écrit:
Aristide1er a écrit:
c koi le rush mercos et drop trick? sinon ya des bons joueurs sur nilla et tad! et aragos joue sur nilla et est capi nilla mais vaut aussi capi sur tad apres ya des noob overated sur nilla c vrai mais pas que!
:lol
C'est les rares fois ou je suis autant d'accord avec robinho ^^
+100
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:48

Qui est rolly? Il existe pas sur ELO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

pierrethekill a écrit:
Aranoob ? capi? Quand je pense qu'il s'est fait laminé par myst77 et rolly.. au fait GJ myst^^

Tu confond avec Heartless_ là gros con Aragos vs dimilti - Page 2 72832 Au mieux de dire des conneries, fermes ta guele, merci. => http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/Myst777

Citation :
C'est les rares fois ou je suis autant d'accord avec robinho ^^
+100

Tu veux que je monte capitaine ? Je monterai capitaine et pas 26 ni 27 mais 28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs dimilti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs dimilti   Aragos vs dimilti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs dimilti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EHKIRCH76 Win Aragos
» Aragos vs LINK_001
» Aragos vs Af_Eagle_PcK
» Aragos vs ReZet
» Aragos vs mettix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: