Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [dissertation] Français

Aller en bas 
+9
araorn
caveman909
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
Opala
ageofdarks
Thrys
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

Rappel du premier message :

Le poésie est-elle seulement l'expression de sentiments personnels?

Voila je dois faire un plan détaillé de cette dissert , comme je sais beaucoup d'entre vous
sont des littéraires nés ( avec la chatbox on s'en rend bien vite compte) je vous laisse le faire!

Alors avant tout faut que je précise quels trucs:

1/ n'on pas le droit de m'aider pour cette dissert :


-Aristide1er qui n'arrive pas a faire des vrais mots sur la chatbox [dissertation] Français - Page 4 785495

-ageofdarks qui est bien trop occuper par la partie graph et qui fait en ce moment de superbe calcul de prix
pour un ordinateur puissant ( si j'ai bien compris [dissertation] Français - Page 4 638569 )

-lolanglish qui n'est pas la et qui a la pire des orthographes et expressions du forum!

-ITACHI qui met des majuscules a chacun de ses pseudos ( or il ne faut pas mettre les maj partout dans les disserts)

-caveman909 : le double citage n'est pas réalisable en dissertation.

-ludo205td: eu juste a cause de ton avatar [dissertation] Français - Page 4 607459

-Mettix qui a des plans de dissert , certe géniaux, mais faut pas non plus trop mentir dans les disserts. (de plus mon sujet ne parle pas de profiteroles)

-Opala qui a enfin réussi a installé le jeu et qui doit s'entrainer

-Tatane , TGR , pino et Mouq car on ne peux pas flooder dans une dissertation

-Flav qui apparamment ne sait pu écrire depuis le 5 septembre

-Aragos: Tu es déjà admin super actif sur le forum ta pas besoin de faire ça en plus [dissertation] Français - Page 4 618808

-araorn:beaucoup trop de langage sms et tu remplaces des lettres par d'autres [dissertation] Français - Page 4 638569

-Austin : nous sommes pas dans un colosseum tu ne pourras rien faire [dissertation] Français - Page 4 785495

-englandfans222 : on ne peut pas tricher dans une dissert ^^

-Gaara-stef : on peut pas avoir le même plan de dissert ^^

-Baralai : eu je sais pas pourquoi mais je te sens pas trop la dessus

- Et ceux qui n'ont jamais poster de messages sur le forum ( je ne sais pas leurs niveaux)


2/ Ceux qui le peuvent:


Bizarrement je pensais ne pas en trouver mais il faut que je me rende a l'évidence :

-Smalldinho: Et oui bizarrement tu es un des rares qui dans la plupart de tes posts il y a plus de 4 lignes d'écritures , bon évidemment c'est pas tout le temps comme ça et tu fais quelques fautes mais tu es autorisé a m'aider^^

-ET C EST TOUT ¨¨


Merci a ceux qui vont m'aider, et désolé j'ai pas réussi a trouver des arguments pour tous les membres actifs style :
-pierrethekill
-Drakkeur
-DavixXx
-kéké
-alexdu28


Dernière édition par Maco le Mer 28 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

Bha austin on peut dire qu'il floode aussi des fois quand on voit ses commentaires sur les stratégies [dissertation] Français - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:45

Myst7 a écrit:
Bha austin on peut dire qu'il floode aussi des fois quand on voit ses commentaires sur les stratégies [dissertation] Français - Page 4 607459


lol oui aussi mais bon le flood fait partie de la vie du forum [dissertation] Français - Page 4 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:48

MDR, effectivement, je pense que ça va m'aider, merci Maco, j'avais oublié que tu m'avais dit que c'était un sujet bateau et que ça se trouvait facilement, incroyable, en comparant à mon brouillon, j'ai presque tout de bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

Attention y a des profs qui connaisse les trucs comme ça [dissertation] Français - Page 4 72832 .
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

Jai pas tout lu (jveux jouer a AoE3 ! / je lirais demain) mais au début tu dis que je suis apte a t'aider, que je fais des phrases longues et argumentées [...] et je ten remercie [dissertation] Français - Page 4 618808 Jcrois bien que jvais pleurer !



Euh ...


Non en fait ^^


Justement jétais sur le point décrire un sujet dans la partie blabla > le temple du Flood qui se nommait Les Nouveautés des vacs de la Toussaint, qui se NOMMAIT, parce que sans faire exprès jai appuyé sur un bouton en haut des onglets et ca a enlevé la page ;( du coup comme je vous le dit, jai envie daller sur AoE3 (:D et oui plus que ... ah merde 20 min ^^) je le réécrirait demain. En plus jécrivais depuis 10 min (en cherchant aussi sur le fofo) mais bon il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ... en plus lintro était bien mais je pourrais toujours écrire comme si cétait hier ... enfin aujourdui !

Remarquez que ce message est encore très long [dissertation] Français - Page 4 760730
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:38

TanatosXIV a écrit:
je floode pas tout le temps ^^

Sa veut tout dire !

Mettix a écrit:
La philo c'est plus intéressant que le Français, mais si tu aimais pas le Français il y a peu de chance que t'aimes la philo. Sinon oui tu peux donner ton avis (enfin ça dépend des profs) mais ça demande bien plus à réfléchir que le français. Après tu vas te taper des cartons alors que tu "pensais" avoir réussi. Bien entendu tu remerciera la philo pour ta super moyenne (coef 3 en S, WTF !).

Moi je déteste le Francais, sa sert a rien, jai environ 13 de moyenne en fr alr que dans les autres matières jai 15+ mais par contre je suis sur et certain que jaimerais la philo ! Cest stylé tu parles de trucs intéréssants qui valent la peine d'etre réfléchient, pas comme savoir si ce bout de phrase est une proposition subordonnée relative ou conjonctive, on s'en tape de savoir sa
[dissertation] Français - Page 4 705701



Il y a du avoir 5 mess maxi qui parlent vraiment de la dissert, mais je vais taider bien que je sois en 3e (et encore, jai l'age dun 4e :D) [dissertation] Français - Page 4 618808

Je reprends le plan d' Opala mais je le modifie un peu, les phrases entre parenthèses et celles soulignées sont du raisonnement mais ne doivent pas apparaitre sur la copie :

Introduction

Définition de poésie
(si on lit souvent -> Hors sujet )
Faire le parallèle de la poésie avec un autre style utilisant des mots... (heureusement, on va pas utiliser des hiérogliphes)
Par exemple de la musique (comme le rap opu le slam [dissertation] Français - Page 4 638569)

Sentiment personnel

Parlant de sentiments, tels que

Amour
Détresse
Colère


Parlant de sa vie, sentiments personnels

Parlant d'évènements

Guerre, réchauffement climatique, politique, racisme, discrimination, ... on peut aussi dire que la poésie, c'est un poète qui exprime les sentiments de toute une société par écrit, c'est un haut parleur, d'où le rapprochement avec la musique, plus précisément le rap -> Citation de Kery James dans sa chanson Le Combat Continu part 3 :
La Banlieue a une voix, je ne suis qu'un de ses haut parleur
Ici, il montre qu'il ne parle pas que personnelement mais aussi au nom de la banlieue. (l'histoire avec le rap cest pas spécialement a mettre cétait juste un ex)

(Faisant une description ou un récit... -> Hors sujet )


Voila [dissertation] Français - Page 4 638569 Je rapelle qu'a la base cest un mess d'Opala envoyé a la page 2
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:31

Oh, tu es revenus de tes vacances Small !!! [dissertation] Français - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:56

Smalldinho *clap clap*
Il a déjà trouvé un plan sur internet xD

Et puis d'façon, les trioxième ils roxxent tous cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:48

Jolie guitare Opala^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:53

Mdr sans la regarder, juste en lisant les mess, je croyait que cétait une hache ^^
Et non je n'ai pas cherché sur Internet, peut etre que toi oui, mais j'ai juste récupéré ton plan et réfléchit dans mon crane.
Et pour les clap clap ya un smiley [dissertation] Français - Page 4 618808 cest [dissertation] Français - Page 4 37053
Bon maintenant que mon ordi remarche (il marche plus depuis 9h a cause des ventilos) je vais enfin réécrire le sujet sur les nouveautés des vacs [dissertation] Français - Page 4 638569
PS : Oui je reviens des vacs mais dans une semaine ya MW2 qui sort donc je jouerais surement + a MW2 qu'a AoE3 [dissertation] Français - Page 4 638569 d'ailleurs je compte jouer toute la journée de larmistice, le lendemain, le mercredi dans une semaine [dissertation] Français - Page 4 638569 mais jtrouverais bien un moment pour AoE ...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:58

Citation :
PS : Oui je reviens des vacs mais dans une semaine ya MW2 qui sort donc je jouerais surement + a MW2 qu'a AoE3

MW2 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:04

Metal Warfare 2. [dissertation] Français - Page 4 638569

Ma guitare c'est la plus belle xD
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:05

Citation :
Metal Warfare 2.


Ok merci, mais Opala, tu joues de la guitare en vrai ? (moi de la guitare folk et classique)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:06

Oui je joue de la guitare. /o/
Pas depuis longtemps mais je me débrouille à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:07

Oki, électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:10

Vu la tête de la guitare je dirai ouais. xD
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:15

Oki [dissertation] Français - Page 4 760730
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:22

Javais écrit un message ici !

Je disait en gros :


MW2 = MODERN WARFARE 2 (et le je répète un peu pareil en maj sur plusieurs lignes)

Mais bon la flemme de tout réécrire [dissertation] Français - Page 4 638569 si ce nest que cest un FPS, le meilleur FPS, cest call of duty 6 modern warfare 2 mais cest plus call of duty, la suite de call of duty 4 modern warfare


Dernière édition par Smalldinho le Mar 3 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:26

Citation :
Javais écrit un message ici !

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:27

Dja modifié [dissertation] Français - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:29

Oki merci de ta réponse [dissertation] Français - Page 4 760730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dissertation] Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dissertation] Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Les Français
» Hollandais vs Français
» Ottomans vs français
» [TAD] Français vs Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: