Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [TAD] Français vs Allemands

Aller en bas 
+10
Robinho93190
TanatosXIV
pierrethekill
Aristide1er
Chronique
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
Maco
araorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68204

détails sur le lien,regardez et donnez vos conseils svp =D
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:42

quelqu'un peut y jeter un oeil svp [TAD] Français vs Allemands 200575 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:44

vu que tu as gagnés jvais regardé la video [TAD] Français vs Allemands 785495 [TAD] Français vs Allemands 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

ah un gentil [TAD] Français vs Allemands 110525
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:58

bon alors déjà c'est clair que tu l'a écrasé le gars [TAD] Français vs Allemands 785495 donc on va faire comme si on analysé ta technique pour quelques qui joue assez bien [TAD] Français vs Allemands 785495

Points fort:
-une très bonne économie
-une armée composé de piquier /arba + les 3 hussards
-un très bon rabattement de troupeu

-Point faible :
-tu ne te sert pas de ton économie [TAD] Français vs Allemands 785495 tu aurais du te faire une seconde caserne pour dépenser tes ressources ,a la fin tu a 1300 de nourriture et 800 bois (je crois) ;Faut les utilisés^^
- tu attaques trop tard, avec ton indigène tu voies bien qu'il n'a que 5 piquiers , faut pas hésité :tu rush ! [TAD] Français vs Allemands 638569

Et je crois que c'est tout [TAD] Français vs Allemands 785495

encore GG [TAD] Français vs Allemands 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

lol un fr qui bat un allemand^^ chapeau [TAD] Français vs Allemands 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:24

Je regardé la game, je pense que maco a bien résumer tout. Mais n'oublie pas, il faut TOUJOURS faire des colons en continu !

Sinon gg [TAD] Français vs Allemands 618808
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:56

merci les gens [TAD] Français vs Allemands 638569
les colons je m'y entraine,parce que souvent je me retrouve sans troupeau et sans bois pour faire un moulin(quand je rush pas),donc j'essaie d'y penser mais bon^^
et j'ai du mal à être agressif,attaquer trop tôt aussi,je me dis qu'il vaut mieux attaquer un peu plus lentement mais avec une bonne armée que rapidement avec une petite.faut que je change ça,merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:11

tu a bien cocher mettre la liste des productions en cours dans option IU ? Et tous les autres trucs aussi et mettre vue éloignée dans option de jeux? avec la liste des prods c'est facile de faire colons en continu.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

oué j'ai tout ça,et pis quand je suis blindé et que je vois que de toute façon j'vais gagner,je m'en occupe plus x) ( je sais c'est pas bien [TAD] Français vs Allemands 224789 )
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:49

je suis trop fier,j'ai battu 2x de suite un sergent chef TAD,une fois il était avec Anglais et moi Français,il massait Lb,pendant que moi je faisais un ptit FF bellis(je sais c'est pas bien,mais vs anglais ça marche pas mal,étant donné que bellis pown mousk et avec les 3 cuicuis de la métro on défonce les lb)(up avec 4 hussards),shipment 2 canons et 3 cuicuis^^,j'ai fait mon fort avancé,j'ai réussi à l'avoir à force^^

après il voulait une revanche,lui Hollandais vs moi toujours Français,cette fois je rush,je le ralentis pas mal,mais il me repousse,j'up age 3,je sors bellis/cuicuis,et c'est bon ^^'

(dommage j'ai pas enregistrer --')
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Je reprend un peu ce qui à été dit :

BP (Bon point) :

- Tu up avec 13 péons.
- Tu réparti bien tes péons pour du arba/piq.
- Tu as rabattu les troupeaux.
- Tu up avec le bon politicien pour de l'arba/piq (400 bois).

MP (Mauvais point) :

- Trop de ressources à la fin.
- Tu n'a pas rusher alors que tu avait vu qu'il avait 5 piq.
- Tu n'a pas fait colon non-stop.

A (Astuce) :

- N'hésite pas à faire 2 caserne.
- Si tu voit qu'il piq, attaque le directement, dans tout les cas il ne pourra rien faire.
- Envoie les 700 bois avant les péons pour maison + arba/piq.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider pour ta prochaine game, si tu as besoin d'aide ajoute moi à tes potes ESO :

GT : kkeke.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

Araorn, j'ai repondu sur l'alliance donc j'ai pas besoin de repos ici, mais en gros c'eest meme chose que met coleque
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Moi ton collègue xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

lol un ptit defi? [TAD] Français vs Allemands 72832 chronique vs kkeke ^^ sa promet
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:57

On pourrait faire ça mais la je dois bosser mon brevet blanc :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:30

putain toi aussi xD j'ai le mien mardi et mercredi mdrr'

et j'ai aussi mon rapport de stage à rendre pour le 22...

et DST de physique demain...

et merci tout le monde pour les conseils,je note =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:46

Moi c'est demain & samedi
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:46

bosser ton brevet blanc? trop simple le brevet ^^ des qcm en maths... [TAD] Français vs Allemands 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

C'est ce que toi tu as peut être, pas moi, mais bon je sais que c'est pas dur mais faut comme même réviser
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:49

Si tu te dis que c'est bidon et que t'a pas besoin de réviser t'a bien l'air con quand tu le rate.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:52

Est ce que j'a idit ça O_o_O
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:07

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

- MouQueTaiRe - a écrit:
Est ce que j'a idit ça O_o_O
non pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:53

Citation :
Si tu te dis que c'est bidon et que t'a pas besoin de réviser t'a bien l'air con quand tu le rate.
oui , mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas stresser faut pas 'en faire pour le brevet. Moi je sais que l'année ou je l'ai passé perso c'était pas trop dur. Maths des QCm , français des questions simples , ect. Peut être que cela a changé ce qui m'étonnerait mais le brevet faut pas en faire un plat. T'as toujours les profs qui vous disent , attention le brevet c'est dur par exemple mais en fait pas tant que ça. après cela dépend des lacunes que l'on a dans telles ou telles matières .

j'ai pas dit qu'il fallait pas le travailler mais bon c'est relatif . Pas la peine de passer 10 heures dessus... 1 ou 2 h max je pense c'est pas mal . au pire tu va en AI maths ou français pour t'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAD] Français vs Allemands Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAD] Français vs Allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» Le semi-FF Francais
» Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: