Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [dissertation] Français

Aller en bas 
+9
araorn
caveman909
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
Opala
ageofdarks
Thrys
Maco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

Le poésie est-elle seulement l'expression de sentiments personnels?

Voila je dois faire un plan détaillé de cette dissert , comme je sais beaucoup d'entre vous
sont des littéraires nés ( avec la chatbox on s'en rend bien vite compte) je vous laisse le faire!

Alors avant tout faut que je précise quels trucs:

1/ n'on pas le droit de m'aider pour cette dissert :


-Aristide1er qui n'arrive pas a faire des vrais mots sur la chatbox [dissertation] Français 785495

-ageofdarks qui est bien trop occuper par la partie graph et qui fait en ce moment de superbe calcul de prix
pour un ordinateur puissant ( si j'ai bien compris [dissertation] Français 638569 )

-lolanglish qui n'est pas la et qui a la pire des orthographes et expressions du forum!

-ITACHI qui met des majuscules a chacun de ses pseudos ( or il ne faut pas mettre les maj partout dans les disserts)

-caveman909 : le double citage n'est pas réalisable en dissertation.

-ludo205td: eu juste a cause de ton avatar [dissertation] Français 607459

-Mettix qui a des plans de dissert , certe géniaux, mais faut pas non plus trop mentir dans les disserts. (de plus mon sujet ne parle pas de profiteroles)

-Opala qui a enfin réussi a installé le jeu et qui doit s'entrainer

-Tatane , TGR , pino et Mouq car on ne peux pas flooder dans une dissertation

-Flav qui apparamment ne sait pu écrire depuis le 5 septembre

-Aragos: Tu es déjà admin super actif sur le forum ta pas besoin de faire ça en plus [dissertation] Français 618808

-araorn:beaucoup trop de langage sms et tu remplaces des lettres par d'autres [dissertation] Français 638569

-Austin : nous sommes pas dans un colosseum tu ne pourras rien faire [dissertation] Français 785495

-englandfans222 : on ne peut pas tricher dans une dissert ^^

-Gaara-stef : on peut pas avoir le même plan de dissert ^^

-Baralai : eu je sais pas pourquoi mais je te sens pas trop la dessus

- Et ceux qui n'ont jamais poster de messages sur le forum ( je ne sais pas leurs niveaux)


2/ Ceux qui le peuvent:


Bizarrement je pensais ne pas en trouver mais il faut que je me rende a l'évidence :

-Smalldinho: Et oui bizarrement tu es un des rares qui dans la plupart de tes posts il y a plus de 4 lignes d'écritures , bon évidemment c'est pas tout le temps comme ça et tu fais quelques fautes mais tu es autorisé a m'aider^^

-ET C EST TOUT ¨¨


Merci a ceux qui vont m'aider, et désolé j'ai pas réussi a trouver des arguments pour tous les membres actifs style :
-pierrethekill
-Drakkeur
-DavixXx
-kéké
-alexdu28


Dernière édition par Maco le Mer 28 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:34

Exact, Maco, on ne peut pas avoir le même plan de dissertation, car, moi aussi je l'ai à faire !

Enfin, lorsque internet ne marchera pas, ce qui semble fréquent ces temps-ci, je devrais faire ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Tu t'es connecté au mauvais moment sinon je suis totalement apte à t'aider, enfin, dès que j'aurai fini cette tranche de jambon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:57

T'as bien passé 4 heures sur pando pour m'envoyer sound.bar, j'vais passer dix minutes à te faire un plan, tu verra j'suis un poney en français /o\ et une anti-chèvre cosmique en philo.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:58

J'ai pas passé quatre heures à te l'envoyer puisque je te l'ai pas envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:58

ageofdarks a écrit:
je suis totalement apte à t'aider, enfin, dès que j'aurai fini cette tranche de jambon cru.

prend ton temps je suis moi-même en train de manger un salami [dissertation] Français 14954

ageofdarks a écrit:
J'ai pas passé quatre heures à te l'envoyer puisque je te l'ai pas envoyé.

Normal , pourquoi lui envoyer un fichier de 4heures alors que je lui ai déjà envoyer [dissertation] Français 785495
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

J'parlais à Maco. :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

je floode pas tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

Là tu viens de flooder [dissertation] Français 72832
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:04

TanatosXIV a écrit:
je floode pas tout le temps^^

environ 50% donc je calcul...1000 de tes messages sont du flood...

DONC :

Tu as poster 1000 messages INTELLIGENT [dissertation] Français 494722


Dernière édition par Maco le Mer 28 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:05

J'irai pas jusque là quand même, intelligent ?? non !!
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:06

"Intelligent" Maco

Si tu fais des fautes dans ta dissert' de français comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:08

Maco a écrit:
TanatosXIV a écrit:
je floode pas tout le temps^^

environ 50% donc je calcul...1000 de tes messages sont du flood...

DONC :

Tu as poster 1000 messages INTELLIGENTS [dissertation] Français 494722

bah oui t'as qu'à compter manuellement

[dissertation] Français 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:09

ageofdarks a écrit:
J'irai pas jusque là quand même, intelligent ?? non !!

Quand j'ecris en majuscule jme rend pas compte des fautes [dissertation] Français 607459
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:10

T'as pas cité le bon message [dissertation] Français 577755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:11

Citation :
Aragos: Tu es déjà admin super actif sur le forum ta pas besoin de faire ça en plus

C'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

Aragos a écrit:
Citation :
Aragos: Tu es déjà admin super actif sur le forum ta pas besoin de faire ça en plus

C'est pas faux x)

Rien n'est faux d'ailleurs [dissertation] Français 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

bon on va dire sur 2000 messages j'en ai 500 de bons donc 25%
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

Tout ce qu'il a dit est juste, il a pas dit les choses qui nous mettent le plus en valeur mais bon [dissertation] Français 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:13

ageofdarks a écrit:
T'as pas cité le bon message [dissertation] Français 577755

Si c'est toi qui a écrit correctement "intelligent" en premier
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:15

t'aurai pu citer le message de gaara ou il faisait ressortir ta faute.

Sinon vous pensez quoi de ma signature histoire de rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:16

ageofdarks a écrit:
t'aurai pu citer le message de gaara ou il faisait ressortir ta faute.

Sinon vous pensez quoi de ma signature histoire de rester dans le sujet.

j'aurais pu mais j'ai décider de m'abstenir [dissertation] Français 760730

Sinon pour ta signature [dissertation] Français 577755

elle est géniale [dissertation] Français 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:17

C'est moi qui l'ai fait [dissertation] Français 530719

C'est fou ce qu'on peut trouver comme images en tapant "lapin rose joyeux" sur google xD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:23

ageofdarks a écrit:
C'est moi qui l'ai fait [dissertation] Français 530719

C'est fou ce qu'on peut trouver comme images en tapant "lapin rose joyeux" sur google xD

mdr genre ta tapé ça sur google [dissertation] Français 785495

Bon je test^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:23

XD

J'avoue, Google est LE moteur de recherche permettant de trouver tout et n'importe quoi, jadore ce sujet, on est parti d'une dissert' de français à un lapin rose et joyeux, Maco, oublie pas de citer tes auteurs dans les exemples, j'imagine bien ta feuille "comme par exemple, Ageofdarks, me parlant d'un petit lapin rose et joyeux" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dissertation] Français Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dissertation] Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Les Français
» Hollandais vs Français
» Ottomans vs français
» [TAD] Français vs Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: