Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [dissertation] Français

Aller en bas 
+9
araorn
caveman909
pinocchio82
ITACHI
TanatosXIV
Opala
ageofdarks
Thrys
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

Rappel du premier message :

Le poésie est-elle seulement l'expression de sentiments personnels?

Voila je dois faire un plan détaillé de cette dissert , comme je sais beaucoup d'entre vous
sont des littéraires nés ( avec la chatbox on s'en rend bien vite compte) je vous laisse le faire!

Alors avant tout faut que je précise quels trucs:

1/ n'on pas le droit de m'aider pour cette dissert :


-Aristide1er qui n'arrive pas a faire des vrais mots sur la chatbox [dissertation] Français - Page 3 785495

-ageofdarks qui est bien trop occuper par la partie graph et qui fait en ce moment de superbe calcul de prix
pour un ordinateur puissant ( si j'ai bien compris [dissertation] Français - Page 3 638569 )

-lolanglish qui n'est pas la et qui a la pire des orthographes et expressions du forum!

-ITACHI qui met des majuscules a chacun de ses pseudos ( or il ne faut pas mettre les maj partout dans les disserts)

-caveman909 : le double citage n'est pas réalisable en dissertation.

-ludo205td: eu juste a cause de ton avatar [dissertation] Français - Page 3 607459

-Mettix qui a des plans de dissert , certe géniaux, mais faut pas non plus trop mentir dans les disserts. (de plus mon sujet ne parle pas de profiteroles)

-Opala qui a enfin réussi a installé le jeu et qui doit s'entrainer

-Tatane , TGR , pino et Mouq car on ne peux pas flooder dans une dissertation

-Flav qui apparamment ne sait pu écrire depuis le 5 septembre

-Aragos: Tu es déjà admin super actif sur le forum ta pas besoin de faire ça en plus [dissertation] Français - Page 3 618808

-araorn:beaucoup trop de langage sms et tu remplaces des lettres par d'autres [dissertation] Français - Page 3 638569

-Austin : nous sommes pas dans un colosseum tu ne pourras rien faire [dissertation] Français - Page 3 785495

-englandfans222 : on ne peut pas tricher dans une dissert ^^

-Gaara-stef : on peut pas avoir le même plan de dissert ^^

-Baralai : eu je sais pas pourquoi mais je te sens pas trop la dessus

- Et ceux qui n'ont jamais poster de messages sur le forum ( je ne sais pas leurs niveaux)


2/ Ceux qui le peuvent:


Bizarrement je pensais ne pas en trouver mais il faut que je me rende a l'évidence :

-Smalldinho: Et oui bizarrement tu es un des rares qui dans la plupart de tes posts il y a plus de 4 lignes d'écritures , bon évidemment c'est pas tout le temps comme ça et tu fais quelques fautes mais tu es autorisé a m'aider^^

-ET C EST TOUT ¨¨


Merci a ceux qui vont m'aider, et désolé j'ai pas réussi a trouver des arguments pour tous les membres actifs style :
-pierrethekill
-Drakkeur
-DavixXx
-kéké
-alexdu28


Dernière édition par Maco le Mer 28 Oct - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:08

caveman909 a écrit:
Citation :
Et ma signature alors ?

c est une photo de vacances?^^ (je blague)

Comment t'as deviné ???? [dissertation] Français - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

A Avoriaz, une super belle photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

Citation :
Baralai : eu je sais pas pourquoi mais je te sens pas trop la dessus

bon j'ai la flemme de lire tout le sujet mais...
j'ai eu 18 au bac écrit franais, à la dissert
après ce que j'en dit moi si tu me sens pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

C'est bon, j'ai (enfin ^_^) commencer mon plan de dissert, cependant, je m'emmêle un peu les méninges, enfin, c'est pas bien grave, on s'initie à la dissertation, donc, ça m'étonnerai que certains réussissent sur ce coup...

Je ne citerais pas LA personne qui peut y arriver dans n'importe qu'elle situation, je pense que Maco doit savoir qui est CETTE personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:27

bah, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:28

Maco a écrit:


-araorn:beaucoup trop de langage sms et tu remplaces des lettres par d'autres [dissertation] Français - Page 3 638569

J'écris en SMS moi Oo' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:47

Pinocchio82 >> Non pas toi, une fille dans notre classe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:29

a ouais, ya un gars comme ca dans la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:04

araorn a écrit:
Maco a écrit:


-araorn:beaucoup trop de langage sms et tu remplaces des lettres par d'autres [dissertation] Français - Page 3 638569

J'écris en SMS moi Oo' ?!


pour faire ce topic j'ai étais sur des sujets au hasard et j'ai regarder comment vous écrivez [dissertation] Français - Page 3 638569 . ta peu être pas eu de chance ^^ . Bon jte cherche des exemples ^^

Citation :
Pck c'est ptet le fait que je joue plus sur Asian mais sur Vanilla?
Citation :
ok c'est feune =)

mais bon j'exagère c'est vrai que sur les autres messages tu écris comme il faut [dissertation] Français - Page 3 618808


Baralai :et ba justement ! moi j'ai 9 en français , elle va trouver ça louche si j'ai 18/20 ma prof [dissertation] Français - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:46

pinocchio82 a écrit:
a ouais, ya un gars comme ca dans la notre ^^


qui a la coiffure d'une fille si je ne me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:07

les cheveux long disons .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:09

bon c'est ça alors^^

bref pour la dissert^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:32

profitez des disserts de français
celles de philo, c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:58

celles de philo ca me tarde pour pouvoir emmerder le prof avec mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:50

tu te crois malin c lui qui va t'embrouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

nafoute, la philo c'est démocratique, tu dis ce que tu penses et tu l'emmerde, et si il t'embrouille tu reviens sur l'idée de départ .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:26

on verra l'année prochaine [dissertation] Français - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:14

bien sur, je me fout de la note, mais au moins la philo c'est tellement abstrait et ca dépend tellement des gens que tu peux limite engueuler le prof parce que tu penses pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:05

bah on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

Je pense que pour la philo, c'est un peu mieux que français, car, en philo, c'est expression de nos idées, pas celles des autres, donc, on fait comme on veut un peu, mais, c'est vrai que niveau cours et apprentissage, ça doit être plus lourd que le français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

La philo c'est plus intéressant que le Français, mais si tu aimais pas le Français il y a peu de chance que t'aimes la philo. Sinon oui tu peux donner ton avis (enfin ça dépend des profs) mais ça demande bien plus à réfléchir que le français. Après tu vas te taper des cartons alors que tu "pensais" avoir réussi. Bien entendu tu remerciera la philo pour ta super moyenne (coef 3 en S, WTF !).

Maco -> ça me fais penser l'année dernière dans les commentaire on fesais des paries pour celui qui calait le mieux des mots idiots (genre : chipeur faut pas chiper ou "c'est pas notre guerre colonel" ). Si t'arrive à caler la recette des profiteroles tu mérite au moins un 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

bah, le recette en entier c'est chaud, mais deja en parler c'est pas mal .
comme moi dans un contrôle d'histoire sur la révolution j'ai réussi a caler l'éruption d'un volcan en Islande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:24

Mettix a écrit:
Si t'arrive à caler la recette des profiteroles tu mérite au moins un 15 ^^

Les sentiments des poètes ressemble un peu a la recette des profiteroles . En effet ... [dissertation] Français - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:19

Sa colle pas ! Si tanatos flood dans une partie prévu pour le flood c'est pas vraiment du flood flood, y a flood et flood quand même [dissertation] Français - Page 3 760730 .

Après je pense pas que c'est inteligent pour autant [dissertation] Français - Page 3 72832 .

EDIT : Je me suis rendu compte que je fais du HS, parlons donc de profiterole [dissertation] Français - Page 3 785495 .
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:37

Drakkeur a écrit:


EDIT : Je me suis rendu compte que je fais du HS, parlons donc de profiterole [dissertation] Français - Page 3 785495 .

mdr [dissertation] Français - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dissertation] Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dissertation] Français   [dissertation] Français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dissertation] Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Les Français
» Hollandais vs Français
» Ottomans vs français
» [TAD] Français vs Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: