Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
uvwxyz
Shintey
7 participants
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

ouais bon... c'était pas une de mes meilleures parties. c'était mon premier FF pur, et ça a marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

GG [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:33

elle est pas commentée celle là^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:49

Contre un ff tu rush piq, et c'est trop marrant de voire le gas faire ce qu'il peut pour kill tes piq alors que toi, bin tu lui pete son tc avant qu'il up. Je l'avais fais contre un sapin et la game a durer 6min50 [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 760730
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:49

TanatosXIV a écrit:
elle est pas commentée celle là^^ ?

Si on m'explique comment faire ça me dérange pas, faudra juste attendre mercredi que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:54

tu t'enregistres en train de commenter la partie, tu zippes la partie et le commentaire en l'uploadant et tu mets le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

Je m'enregistre avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:06

Je t'éxpliquerai tout mettix tu verras c'est pas compliquer , faut un ptit logiciel qui se DL en 5 seconde et un codec lame pour pouvoir convertir en mp3 et c'est tout [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 638569 , quand tu as le temp tu me dis quand et je téxplique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Mettix a écrit:
Je m'enregistre avec quoi ?

avec un micro, DA!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:47

uvwxyz a écrit:
Mettix a écrit:
Je m'enregistre avec quoi ?

avec un micro, DA!

La simplicité Québécoise [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:17

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:06

Sérieux ne commentes pas cette game [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 577755
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:39

Dis moi laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:01

prend en une d'expert ! (et donc pas nous :P)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:42

Aragos a écrit:
GG [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 618808

Aragos a écrit:
Sérieux ne commentes pas cette game

hypocriteu [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 785495

A moins que ce n'est parce que tu veux pas entendre son accent de lyonnais....
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:56

ah oué en fait j'ai vu la game O_o mieux vaut qu'il la commente pas

shintey tu as une micro de merde.
la différence avec uvwmachin c'est que tu es PETE de ressources et lui dépense tout. Tu auras facilement pu l'outmass si tu avais fait plus de casernes. De plus , quand tu abandonnes, tu as 5 fois plus de ressources que ton adversaire et il ne lui reste que 5 cuirassiers...

sinon mdr la bataille des tours [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 785495
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

TanatosXIV a écrit:

sinon mdr la bataille des tours [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] 785495

ouais bon pour ceux qui ont vu cette partie, je tiens à préciser que je jouais pour le plaisir de mass cuirassier et pas pour gagner lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat974
Membre
Membre




[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:53

Comment on fait pour voir la video ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Empty
MessageSujet: Re: [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]   [Shintey français Double rax]  VS [uvwxyz français FF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintey TVB hahaha
» 2 partie: Tanatos [1] vs Shintey [1]
» michaelsachier VS uvwxyz
» Shintey :D
» Shintey vs TOI?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: