Auteur | Message |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mar 20 Oct - 17:16 | |
| eh bé on met bcp de peons sur le bois | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mar 20 Oct - 20:16 | |
| - Austin_316 a écrit:
- je parlais d'envoyer les 3-4 groupes en même temps pour encercler l'ennemi. Mais il suffit d'abattre d'abord les groupes de derrière, puis de laisser quelques strelets à l'avant pour occuper les cipayes, pour reprendre le hit & run avec les autres...
"Mais il suffit d'abattre" => LOL Si je te disais que pour gagner, il suffit de battre l'adversaire, tu répondrais quoi...? Désolé, mais là c'est plus objectif du tout... | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 11:03 | |
| tu sais que austin est un capo chef écoute aps trop ce qu'il raconte | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 11:04 | |
| - TanatosXIV a écrit:
- tu sais que austin est un capo chef écoute aps trop ce qu'il raconte
tout s'explique ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 12:35 | |
| Owned C'est vrai il fait croire qu'il connait tout théoriquement mais niveau pratique |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 13:02 | |
| Double owned aragos | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 13:06 | |
| Ça taille à ce que je vois | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 18:16 | |
| Et il interprête mal la théorie les unités a peut de pv et d'attaque lui semblent nulles même si elles coutent rien ( style strelet ). Faut plus joué et moins lire ^^ | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 21 Oct - 18:57 | |
| moins faire colosseum et plus de rush | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 22 Oct - 10:47 | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 22 Oct - 14:20 | |
| C'est quoi ça Colosseum? c'est un scénario? si c'est ça c'est vraiment nul... | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 22 Oct - 16:58 | |
| colsseum = scénario le plus joué d'aoe3 | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mar 27 Oct - 14:17 | |
| Un colosseum est une arène, généralement à 4 joueurs (+ facile à faire que 3 ou 5 par exemple, et mieux que 2) où on a des troupes illimitées qui se créent rapidement.
On choisit quelles troupes on fait en plaçant une unité spéciale (généralement un porteur de drapeau ou un vieil idiot) devant l'unité à faire. Cette unité se fera à une cadence très rapide (souvent 1 par seconde, parfois par groupes)
Quand on atteint un certain nombre de tués on a de meilleures unités et parfois un bonus (troupes, chef de guerre iroquois...). En général il y a 7 niveaux, les 6 premiers offrant un choix de 4 unités et le 7ème permettant de choisir entre 8 unités. Bien sûr on peut se faire les unités sur commande, on n'est pas "condamnés" à toujours avoir les strelets si on les a choisit au début.
L'objectif est de détruire les forts ennemis en protégeant le sien, bien à l'abri derrière 2 ou 3 rangées de murs.
Parfois on a un bonus en occupant le centre de l'arène, ce qui peut dissuader les plus lâches de faire un mass archers derrière leurs murs
Si tu es sur TAD je te conseille de télécharger mon colosseum "Ultimate Colosseum" sur le sujet "pouvoirs d'Age of Mythology" dans la partie scénarios. Télécharge les 2 fichiers. C'est un colosseum un peu spécial mais c'est pas mal | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 2 Nov - 20:27 | |
| merci pour toutes ces précisions... | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 2 Nov - 20:37 | |
| sympa, enfin une nouvelle strat avec les indiens (il y en a si peu :D) mais une ptite question: qqn sait de cb le karni mata améliore le ramassage des ressources/peon? | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 19 Nov - 19:46 | |
| Je peux pas te le dire exactement, mais de plus en plus de PGM l'utilisent, mois je le préfère au Fort Rouge d'Agra car il vaut une caserne alors qu'avec le Karni Mata, tu as du bois pour en faire deux (des casernes) et que quand tu rush, normalement tu n'as pas besoin de défense, ici un Fort. De plus, le Karni Mata permet plus de souplesse tactique, Semi FF, FI,... | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 19 Nov - 20:04 | |
| Le fort est aussi interessant car il te permet de ne pas dépenser 200 de bois pour une caserne et te file 2 cipaye donc pour un rush rapide c'est pas mal. Mais moi aussi je trouve le karni mata. Surtout que ma strat est surtout axée sur le boom. J'aime pas trop utilisé les forts de toute façon puis je préfère une merveille qui donne un avantage économique que défensif. Avec le fort d'agraa tu arrive plus vite dans la ville ennemie avec pas mal de troupe mais sur la durée tu masse forcement moins vite qu'avec le karna. | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 19 Nov - 20:21 | |
| - Myst7 a écrit:
- Mais moi aussi je trouve le karni mata. Surtout que ma strat est surtout axée sur le boom. J'aime pas trop utilisé les forts de toute façon puis je préfère une merveille qui donne un avantage économique que défensif. Avec le fort d'agraa tu arrive plus vite dans la ville ennemie avec pas mal de troupe mais sur la durée tu masse forcement moins vite qu'avec le karna.
EXACTEMENT! - Myst7 a écrit:
- Le fort est aussi interessant car il te permet de ne pas dépenser 200 de bois pour une caserne et te file 2 cipaye donc pour un rush rapide c'est pas mal.
2 cipayes... c'est pas énorme, et le Karni Mata te donne l'équivalent de deux casernes. | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 19 Nov - 20:32 | |
| Ouais mais pour un rush très précoce c'est très utile. Chaque unité compte en début de game. Mais bon c'est surtout un petit +, le gros avantage étant le fort. | |
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kalidor Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Jeu 30 Déc - 14:18 | |
| pas mal en strat indien mais vs un civ rush tot comme russe ca crain un oeu non ?
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mer 5 Jan - 12:25 | |
| Je me rappelle plus de la rapidité de la strat, mais si tu sort rapidement des cipayes + sowar le russe peut pas faire grand chose, les cipayes massacrent tout ce qu'il te sort au début et les sowars massacrent encore mieux les strelets. Après quand il commence a avoir vraiment beaucoup de strel ( middle game ), vaut mieux changer d'unité. | |
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| Sujet: Re: Rush 2 casernes | |
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| Rush 2 casernes | |
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