Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rush 2 casernes

Aller en bas 
+4
pinocchio82
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Robinho93190
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:54

Rappel du premier message :

Si peu de stratégies pour une civilisation comme les Indiens, c'est désespérant... Rush 2 casernes - Page 2 740470

.:: RUSH 2 CASERNES ::.

Age I
- Tous péons caisses, sauf 1 Rush 2 casernes - Page 2 350742
- Faire 1 maison
- Quand vous avez 6 péons Rush 2 casernes - Page 2 479981 , les péons qui sortent du forum vont à la Rush 2 casernes - Page 2 350742
- Lancez "Distributivisme"
- Faire le Karni Mata (Pas le Fort Rouge d'Agra) avec 3 péons

Transition
- Réorganisez péons : 5 Rush 2 casernes - Page 2 350742 , 6 Rush 2 casernes - Page 2 479981 , 1 Rush 2 casernes - Page 2 946357
- Le péon qui sort du forum va à Rush 2 casernes - Page 2 946357
- Faire 1 maison
- Le péon qui sort va à Rush 2 casernes - Page 2 946357

Age II
- Ramassez les caisses avec 2 péons
- Lances 5 Cipayes
- Construire 2 casernes avec 2 péons (1 chacun)
- Faire 1 maison
- Produire 1 Cipayes dans chaque caserne (puis augmenter à 5 au dernier moment)
- Lancez 700 Rush 2 casernes - Page 2 350742
- Réorganisez péons : 9 Rush 2 casernes - Page 2 350742 , 6 Rush 2 casernes - Page 2 479981 , 3 Rush 2 casernes - Page 2 946357
- Faire 1 maison
- Produire d'autres Cipayes
- Lancez 600 Rush 2 casernes - Page 2 946357
- Réorganisez péons : 14 Rush 2 casernes - Page 2 350742 , 6 Rush 2 casernes - Page 2 479981 , 4 Rush 2 casernes - Page 2 946357
- Lancez 4 sowars

Normalement vous devriez prendre rapidement l'avantage militaire, puis économique.
J'avais une partie vs Major TAD en unrated (j'avais gagné) mais je ne l'ai plus désolé...
Par contre je l'ai modifié un peu (la stratégie) car à l'époque de la partie ma métropole indienne était niveau 10.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

eh bé on met bcp de peons sur le bois Rush 2 casernes - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:16

Austin_316 a écrit:
je parlais d'envoyer les 3-4 groupes en même temps pour encercler l'ennemi. Mais il suffit d'abattre d'abord les groupes de derrière, puis de laisser quelques strelets à l'avant pour occuper les cipayes, pour reprendre le hit & run avec les autres...

"Mais il suffit d'abattre" => LOL
Si je te disais que pour gagner, il suffit de battre l'adversaire, tu répondrais quoi...?
Désolé, mais là c'est plus objectif du tout...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:03

tu sais que austin est un capo chef écoute aps trop ce qu'il raconte Rush 2 casernes - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:04

TanatosXIV a écrit:
tu sais que austin est un capo chef écoute aps trop ce qu'il raconte Rush 2 casernes - Page 2 14954
tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:35

Owned Rush 2 casernes - Page 2 72832

C'est vrai il fait croire qu'il connait tout théoriquement mais niveau pratique Rush 2 casernes - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:02

Double owned aragos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:06

Ça taille à ce que je vois Rush 2 casernes - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Et il interprête mal la théorie les unités a peut de pv et d'attaque lui semblent nulles même si elles coutent rien ( style strelet ). Faut plus joué et moins lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

moins faire colosseum et plus de rush Rush 2 casernes - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:47

Aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:20

C'est quoi ça Colosseum? c'est un scénario? si c'est ça c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:58

colsseum = scénario le plus joué d'aoe3
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Un colosseum est une arène, généralement à 4 joueurs (+ facile à faire que 3 ou 5 par exemple, et mieux que 2) où on a des troupes illimitées qui se créent rapidement.

On choisit quelles troupes on fait en plaçant une unité spéciale (généralement un porteur de drapeau ou un vieil idiot) devant l'unité à faire. Cette unité se fera à une cadence très rapide (souvent 1 par seconde, parfois par groupes)

Quand on atteint un certain nombre de tués on a de meilleures unités et parfois un bonus (troupes, chef de guerre iroquois...). En général il y a 7 niveaux, les 6 premiers offrant un choix de 4 unités et le 7ème permettant de choisir entre 8 unités. Bien sûr on peut se faire les unités sur commande, on n'est pas "condamnés" à toujours avoir les strelets si on les a choisit au début.

L'objectif est de détruire les forts ennemis en protégeant le sien, bien à l'abri derrière 2 ou 3 rangées de murs.

Parfois on a un bonus en occupant le centre de l'arène, ce qui peut dissuader les plus lâches de faire un mass archers derrière leurs murs

Si tu es sur TAD je te conseille de télécharger mon colosseum "Ultimate Colosseum" sur le sujet "pouvoirs d'Age of Mythology" dans la partie scénarios. Télécharge les 2 fichiers. C'est un colosseum un peu spécial mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

merci pour toutes ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:37

sympa, enfin une nouvelle strat avec les indiens (il y en a si peu :D)
mais une ptite question: qqn sait de cb le karni mata améliore le ramassage des ressources/peon?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

Je peux pas te le dire exactement, mais de plus en plus de PGM l'utilisent, mois je le préfère au Fort Rouge d'Agra car il vaut une caserne alors qu'avec le Karni Mata, tu as du bois pour en faire deux (des casernes) et que quand tu rush, normalement tu n'as pas besoin de défense, ici un Fort. De plus, le Karni Mata permet plus de souplesse tactique, Semi FF, FI,...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:04

Le fort est aussi interessant car il te permet de ne pas dépenser 200 de bois pour une caserne et te file 2 cipaye donc pour un rush rapide c'est pas mal. Mais moi aussi je trouve le karni mata. Surtout que ma strat est surtout axée sur le boom. J'aime pas trop utilisé les forts de toute façon puis je préfère une merveille qui donne un avantage économique que défensif. Avec le fort d'agraa tu arrive plus vite dans la ville ennemie avec pas mal de troupe mais sur la durée tu masse forcement moins vite qu'avec le karna.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

Myst7 a écrit:
Mais moi aussi je trouve le karni mata. Surtout que ma strat est surtout axée sur le boom. J'aime pas trop utilisé les forts de toute façon puis je préfère une merveille qui donne un avantage économique que défensif. Avec le fort d'agraa tu arrive plus vite dans la ville ennemie avec pas mal de troupe mais sur la durée tu masse forcement moins vite qu'avec le karna.
EXACTEMENT!
Myst7 a écrit:
Le fort est aussi interessant car il te permet de ne pas dépenser 200 de bois pour une caserne et te file 2 cipaye donc pour un rush rapide c'est pas mal.
2 cipayes... c'est pas énorme, et le Karni Mata te donne l'équivalent de deux casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

Ouais mais pour un rush très précoce c'est très utile. Chaque unité compte en début de game. Mais bon c'est surtout un petit +, le gros avantage étant le fort.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Membre actif
Membre actif
kalidor



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

pas mal en strat indien mais vs un civ rush tot comme russe ca crain un oeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:25

Je me rappelle plus de la rapidité de la strat, mais si tu sort rapidement des cipayes + sowar le russe peut pas faire grand chose, les cipayes massacrent tout ce qu'il te sort au début et les sowars massacrent encore mieux les strelets. Après quand il commence a avoir vraiment beaucoup de strel ( middle game ), vaut mieux changer d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush 2 casernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush 2 casernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scénario multijoueur : détruire les casernes
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Indiens-
Sauter vers: