Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rush 2 casernes

Aller en bas 
+4
pinocchio82
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Robinho93190
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:54

Si peu de stratégies pour une civilisation comme les Indiens, c'est désespérant... Rush 2 casernes 740470

.:: RUSH 2 CASERNES ::.

Age I
- Tous péons caisses, sauf 1 Rush 2 casernes 350742
- Faire 1 maison
- Quand vous avez 6 péons Rush 2 casernes 479981 , les péons qui sortent du forum vont à la Rush 2 casernes 350742
- Lancez "Distributivisme"
- Faire le Karni Mata (Pas le Fort Rouge d'Agra) avec 3 péons

Transition
- Réorganisez péons : 5 Rush 2 casernes 350742 , 6 Rush 2 casernes 479981 , 1 Rush 2 casernes 946357
- Le péon qui sort du forum va à Rush 2 casernes 946357
- Faire 1 maison
- Le péon qui sort va à Rush 2 casernes 946357

Age II
- Ramassez les caisses avec 2 péons
- Lances 5 Cipayes
- Construire 2 casernes avec 2 péons (1 chacun)
- Faire 1 maison
- Produire 1 Cipayes dans chaque caserne (puis augmenter à 5 au dernier moment)
- Lancez 700 Rush 2 casernes 350742
- Réorganisez péons : 9 Rush 2 casernes 350742 , 6 Rush 2 casernes 479981 , 3 Rush 2 casernes 946357
- Faire 1 maison
- Produire d'autres Cipayes
- Lancez 600 Rush 2 casernes 946357
- Réorganisez péons : 14 Rush 2 casernes 350742 , 6 Rush 2 casernes 479981 , 4 Rush 2 casernes 946357
- Lancez 4 sowars

Normalement vous devriez prendre rapidement l'avantage militaire, puis économique.
J'avais une partie vs Major TAD en unrated (j'avais gagné) mais je ne l'ai plus désolé...
Par contre je l'ai modifié un peu (la stratégie) car à l'époque de la partie ma métropole indienne était niveau 10.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:25

Pas mal, mais je pense qu'un russe avec masse stretlet te pown facilement
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:06

d'où les 4 sowars
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:20

Ouai, mais excuse moi mais 4 sowar, 40-50 stretlet en hit and run laisse tombé sa te sauve pas
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:30

C'est pas une stratégie pour powner des gros rush, c'est pour rusher des civs de boom/FF
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:47

Même je te prend avec mes porto tu passe pas et je peut FF boom, faut 1v1 pour l'approuver
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:02

Pas facile de FF vs Rush Indien Rush 2 casernes 848356
En plus l'avantage de cette stratégie c'est que tu masses beaucoup plus rapidement qu'avec la stratégie avec le Fort Rouge d'Agra, vu que tu as 2 casernes. Je te garantie que tu peux arriver très tôt avec 15 Cipayes dans la ville ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:16

Et bien il fadrai que tu essaye contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20

Tu es Colonel, tu vas me pown avec ta micro de ouf Rush 2 casernes 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:25

bah il a pas le lvl de colonel mais plutôt de lvl 30 ou moins
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:29

Ouai moins Rush 2 casernes 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:38

deja ce qui est pas bon c'est qu'il faut toujours passer l'age avec le fort d'agra, surtout pour un age 2 war, ce qui fait que tu résisteras bien mieux a des strelets , que tu fais que une caserne et tu utilise tes 200 de bois a faire des colons .
voila pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:49

1 cipaye bat 1 strelet en 1 contre 1, si en plus il y a les sowar et le centre-ville ça peut faire mal aux strelets. Quand aux moines ils sont faibles mais contre des strelets ça peut faire mal
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:58

1 strelet hit and run un cipaye donc en théorie c'est le strelet qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:35

Avec 2 de portée de +, c'est limite...de plus, ils ne vont pas tenter de hit & run les cipayes si les sowar leurs foncent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

tu sais pas qu'on peut hit and run la cav aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:15

Oui on peut, mais ce n'est pas aussi efficace que contre l'infanterie. De plus les sowar sont très rapides donc le hit & run n'est pas très efficace. Mais bon, 40 strelets peuvent quand même battre les sowar en hit & run...le temps d'envoyer les cipayes sur leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Si tu sépares ton armée en 3-4 groupes, tu verras que l'adversaire aura bien du mal à te hit&run. De plus avec les Sowars, tu peux les enfermés dans un petit coin de la map Rush 2 casernes 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23

Pas mal la stratégie mais chaud Rush 2 casernes 618808
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:48

Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.

C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:36

Austin_316 a écrit:
Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.

C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...)

Faites le taire Rush 2 casernes 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

Il est bien gentil pas besoin Rush 2 casernes 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:30

Austin_316 a écrit:
Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.

C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...)

T'as rien compris à ce que j'ai dit. Rush 2 casernes 705701
J'ai peut-être pas été très clair... Bon, quand je dis de séparer son armée en 3-4 groupes, ça veut pas dire qu'il faut envoyer les groupes un par un au casse pipe (PES) parce que là c'est sûr qu'il vont se faire MASSACRER. Il faut séparer en plusieurs groupes, mais il faut que ces groupes attaquent en même temps. Le groupe 1 prend les strelets par devant, le groupe 2 par derrière et les groupes 3 et 4 par les côtés, mais il attaquent en même temps, sinon ça sert à rien...

Ensuite les explorateurs vont se faire pown pour rien du tout, à part donner de l'XP à l'adversaire, et franchement, je vois pas l'intérêt... Rush 2 casernes 494722
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:02

je parlais d'envoyer les 3-4 groupes en même temps pour encercler l'ennemi. Mais il suffit d'abattre d'abord les groupes de derrière, puis de laisser quelques strelets à l'avant pour occuper les cipayes, pour reprendre le hit & run avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:36

Le problème, c'est les deux casernes car les indiens on besoin de beaucoup de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush 2 casernes Empty
MessageSujet: Re: Rush 2 casernes   Rush 2 casernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush 2 casernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénario multijoueur : détruire les casernes
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Indiens-
Sauter vers: