| Rush 2 casernes | |
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+4pinocchio82 TanatosXIV - MouQueTaiRe - Robinho93190 8 participants |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 13:54 | |
| Si peu de stratégies pour une civilisation comme les Indiens, c'est désespérant... .:: RUSH 2 CASERNES ::.Age I- Tous péons caisses, sauf 1 - Faire 1 maison - Quand vous avez 6 péons , les péons qui sortent du forum vont à la - Lancez "Distributivisme" - Faire le Karni Mata (Pas le Fort Rouge d'Agra) avec 3 péons Transition- Réorganisez péons : 5 , 6 , 1 - Le péon qui sort du forum va à - Faire 1 maison - Le péon qui sort va à Age II- Ramassez les caisses avec 2 péons - Lances 5 Cipayes - Construire 2 casernes avec 2 péons (1 chacun) - Faire 1 maison - Produire 1 Cipayes dans chaque caserne (puis augmenter à 5 au dernier moment) - Lancez 700 - Réorganisez péons : 9 , 6 , 3 - Faire 1 maison - Produire d'autres Cipayes - Lancez 600 - Réorganisez péons : 14 , 6 , 4 - Lancez 4 sowars Normalement vous devriez prendre rapidement l'avantage militaire, puis économique.J'avais une partie vs Major TAD en unrated (j'avais gagné) mais je ne l'ai plus désolé... Par contre je l'ai modifié un peu (la stratégie) car à l'époque de la partie ma métropole indienne était niveau 10. Voilà dites-moi ce que vous en pensez. Merci. | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 15:25 | |
| Pas mal, mais je pense qu'un russe avec masse stretlet te pown facilement | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 17:06 | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 17:20 | |
| Ouai, mais excuse moi mais 4 sowar, 40-50 stretlet en hit and run laisse tombé sa te sauve pas | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 17:30 | |
| C'est pas une stratégie pour powner des gros rush, c'est pour rusher des civs de boom/FF | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 17:47 | |
| Même je te prend avec mes porto tu passe pas et je peut FF boom, faut 1v1 pour l'approuver | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 18:02 | |
| Pas facile de FF vs Rush Indien En plus l'avantage de cette stratégie c'est que tu masses beaucoup plus rapidement qu'avec la stratégie avec le Fort Rouge d'Agra, vu que tu as 2 casernes. Je te garantie que tu peux arriver très tôt avec 15 Cipayes dans la ville ennemie. | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 18:16 | |
| Et bien il fadrai que tu essaye contre moi | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Sam 17 Oct - 19:20 | |
| Tu es Colonel, tu vas me pown avec ta micro de ouf | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 7:25 | |
| bah il a pas le lvl de colonel mais plutôt de lvl 30 ou moins | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 7:29 | |
| Ouai moins | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 9:38 | |
| deja ce qui est pas bon c'est qu'il faut toujours passer l'age avec le fort d'agra, surtout pour un age 2 war, ce qui fait que tu résisteras bien mieux a des strelets , que tu fais que une caserne et tu utilise tes 200 de bois a faire des colons . voila pour moi . | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 9:49 | |
| 1 cipaye bat 1 strelet en 1 contre 1, si en plus il y a les sowar et le centre-ville ça peut faire mal aux strelets. Quand aux moines ils sont faibles mais contre des strelets ça peut faire mal | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 10:58 | |
| 1 strelet hit and run un cipaye donc en théorie c'est le strelet qui gagne | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 11:35 | |
| Avec 2 de portée de +, c'est limite...de plus, ils ne vont pas tenter de hit & run les cipayes si les sowar leurs foncent dessus... | |
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TanatosXIV Officier
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 12:02 | |
| tu sais pas qu'on peut hit and run la cav aussi ? | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 12:15 | |
| Oui on peut, mais ce n'est pas aussi efficace que contre l'infanterie. De plus les sowar sont très rapides donc le hit & run n'est pas très efficace. Mais bon, 40 strelets peuvent quand même battre les sowar en hit & run...le temps d'envoyer les cipayes sur leur côté | |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 18:40 | |
| Si tu sépares ton armée en 3-4 groupes, tu verras que l'adversaire aura bien du mal à te hit&run. De plus avec les Sowars, tu peux les enfermés dans un petit coin de la map | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Dim 18 Oct - 20:23 | |
| Pas mal la stratégie mais chaud |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 19 Oct - 12:48 | |
| Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.
C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...) | |
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Myst7 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 19 Oct - 15:36 | |
| - Austin_316 a écrit:
- Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.
C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...) Faites le taire | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 19 Oct - 17:07 | |
| Il est bien gentil pas besoin |
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Robinho93190 Membre +
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Lun 19 Oct - 18:30 | |
| - Austin_316 a écrit:
- Le problème c'est qu'en faisant 3-4 groupes, c'est pas énorme avec 15-20 cipayes. Des groupes de 5 cipayes se font vite massacrer, même par des strelets, et une fois qu'1 ou 2 groupes sont éliminés, l'adversaire peut laisser quelques strelets sur place pour reprendre le hit & run avec les autres.
C'est mieux d'envoyer les 2 explorateurs (ils sont médiocres mais bon contre les strelets ça passe) avec les sowar par derrière (pour empêcher toute tentative de hit & run) pendant que tous les cipayes contre-attaquent par devant, avec le soutien du centre-ville et éventuellement des milices. Bien sûr si il y a le fort rouge c'est encore plus efficace vu qu'il est invulnérable contre les strelets (5 d'attaque de siège, ils iront loin les petits...) T'as rien compris à ce que j'ai dit. J'ai peut-être pas été très clair... Bon, quand je dis de séparer son armée en 3-4 groupes, ça veut pas dire qu'il faut envoyer les groupes un par un au casse pipe (PES) parce que là c'est sûr qu'il vont se faire MASSACRER. Il faut séparer en plusieurs groupes, mais il faut que ces groupes attaquent en même temps. Le groupe 1 prend les strelets par devant, le groupe 2 par derrière et les groupes 3 et 4 par les côtés, mais il attaquent en même temps, sinon ça sert à rien... Ensuite les explorateurs vont se faire pown pour rien du tout, à part donner de l'XP à l'adversaire, et franchement, je vois pas l'intérêt... | |
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Austin_316 Membre actif
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mar 20 Oct - 11:02 | |
| je parlais d'envoyer les 3-4 groupes en même temps pour encercler l'ennemi. Mais il suffit d'abattre d'abord les groupes de derrière, puis de laisser quelques strelets à l'avant pour occuper les cipayes, pour reprendre le hit & run avec les autres... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rush 2 casernes Mar 20 Oct - 14:36 | |
| Le problème, c'est les deux casernes car les indiens on besoin de beaucoup de bois ! |
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