Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scénario multijoueur : détruire les casernes

Aller en bas 
+5
ageofdarks
Emixam59
Floton
Thrys
Maco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:57

Voila un scénario (fait pas moi-même scénario multijoueur : détruire les casernes 785495 ) totalement multijoueur(pas d'IA) dans lequel peuvent s'affronter jusque à 3 joueurs .

Objectif: détruire les 3 autres casernes
difficulté : les casernes sont face a face


Par contre il n'y a pas de : "vous avez gagné" a la fin car je trouve pas le bon déclenchement mais ce n'est pas le plus grave scénario multijoueur : détruire les casernes 638569:

Si vous l'avez télécharger signalez le ici pour qu'on puisse y jouer en ligne.

le lien :
http://www.megaupload.com/?d=86LH02S3
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

apparament on peut pas jouer a cette map en ligne car on a un message:cette map n'est pas officiel etc...

Es ce que quelqu'un connais une solution?


Dernière édition par Maco le Jeu 9 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

"Oficielle", Maco, et non pas "oficile" ^_^. Ah la la, l'analphabétie est un fléau très problémationnel...
scénario multijoueur : détruire les casernes 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

quand t'aura ma moyenne en math tu pourras me critiquer sur mes fautes d'orthographe stef scénario multijoueur : détruire les casernes 785495

(je corrige mon erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:28

Oué, c'est bon, pas besoin de m'enfoncer... Et d'ailleurs, vivement demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:31

ba ia pas de vivement demain quand on est vacances^^ tous les jours sont bien scénario multijoueur : détruire les casernes 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

Là, je suis d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

Vacances scénario multijoueur : détruire les casernes 760730
Au fait je par demain je reviens dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:33

oki pas de probleme il y aura un 3ème modérateur demain scénario multijoueur : détruire les casernes 530719
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32

Maco, tu as fais une légere Faute scénario multijoueur : détruire les casernes 618808

(fait pas moi-même) -> (Fait par moi-même)

scénario multijoueur : détruire les casernes 562197
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:01

C'est un topic de scénario ou de soutien de français ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:30

Oh, les 2, on peut détendre un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Un peu ? scénario multijoueur : détruire les casernes 607459

Completement scénario multijoueur : détruire les casernes 618808
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:19

La solution pour le problème des casernes :

Condition : posséder moins d'objet : joueur 1, casernes, 0
Condition : posséder moins d'objet : joueur 2, casernes, 0
Effet : le joueur 3 gagne

(sur AOE 2 ça marche à tous les coups, mais pour AOE 3 je ne sais pas)

En gros, avec ça, si on perd ses casernes on n'est pas hors jeu mais on ne peut plus gagner.
Revenir en haut Aller en bas
machbell
Membre
Membre




scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:40

comment tu as reussit a faire un scenario sans ia ??? totalement multijoeur ????

est ce que c'est possible en Local ?
et commet faire une vrai carte personnalisé ? ( pour jouer en local avec des potes )
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:19

pour la jouer multi, il y a trois choix, soit sup (cartes normal mais en suprématie) cam (meme chose mais en combat à mort) et pour finir il y a scénario (cartes que tu as faot avec l'editeur) tout sa c'est avant de hoster la game.
Revenir en haut Aller en bas
machbell
Membre
Membre




scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: re   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:57

oui mais le probleme quand je fait scenario , et ke je joue en multi plus de deux joueur humain ben sa fait " désynchronisé , quittez et ressayer " ......
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:34

t'es sur que t'a une connexion internet potable? si oui c'est combien de mb/sec ?
Revenir en haut Aller en bas
machbell
Membre
Membre




scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

j'ai 8 giga ......

mais tu sais comment faire toi ?
enfaite jvoulais ossi savoir comment n fait pour choisir ses carte pour jouer en scenario ?
et aussi comment faire en sorte ke la partie se finisse des ke une personne a perdu ( car sa se termine jamais malgres kel perde. )
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

il faut jouer avec les déclancheurs. Sur jv.com il y a quelques guides pas mal complet si jme rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
machbell
Membre
Membre




scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:47

sinon 8 giga c pas Ac ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:30

... 8giga bit par seconde... je pense que tu te trompe. c'est pas des mega? parce que sa c'est 8000 mb/sec... et c'eet affreusement énorme
Revenir en haut Aller en bas
machbell
Membre
Membre




scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:57

wai c 8 mega alors c pas assez ? ( g pas trouvé pour les déclecheur parcontre tu peuxpas me dire vite fait comment faire ? )
juste pour lorske un des deux creve il perd c tt stp
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:29

lol ben pour ça le plus simple c'est de mettre la condition "All units dead" et l'effet "Set player defeated"
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:22

kilian :D
vien sur europeanconquerors.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario multijoueur : détruire les casernes Empty
MessageSujet: Re: scénario multijoueur : détruire les casernes   scénario multijoueur : détruire les casernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario multijoueur : détruire les casernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rush 2 casernes
» [scénario] macocity
» Bug scénario
» Scénario TAD : En face du diable
» Musique scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: