Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 no rush 40 3 vs 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:41

voila avec me copain on ce fait des parti 3vs3 no rush et j'aimerai savoir si vous auriez une technique pour les indiens... enfin c'est quoi le mieux a faire des howda avec un mansbar ...


les carte a prendre...


mes copain prennent russe et francais pour les cuicui et les opri pour boussilier l'éco des autre ...

je sais pas si je reste avec les allemand...
sois je prend all, otto ou indien(mais j'ai pas de technique)

et pour les otto je sais pas si je fait spahi ou cann abus jani et grande bombarde et ici aussi c'est quoi les meilleur carte a prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:17

J'ai pas trop de technique a t'exposer avec les indiens mais pourquoi hésiter entre

allemand,otto et indien ,en no rush ,il me semble, meme si la microgestion des unités reste tres tres importante ,que l'économie c'est la clé ,bien geré(pas si simple) les allemands sont pas un peu la civilisation ultime niveau économie non??

Perso je sais que je suis pas tres objectif je joue exclusivement allemand depuis 4ans no rush 40 3 vs 3 726664 .

Mais bon quand je vois un otto en no rush la plupart du temps au final il me fait bien rire no rush 40 3 vs 3 638569

Donc au final quoi que tu fasses comme technique elle sera plus efficace si tu joue allemand no rush 40 3 vs 3 530719 ou au pire russe mais prend pas otto ou indiens c'est pour du rush c'est civ

Oula tout le monde va pas etre copain avec ce que je dit,ceci n'est que mon avis les gens peace no rush 40 3 vs 3 200575
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Laguanache, les ottomans sont très bons en traité, leur économie est correcte grâce au trade et aux vaches et leur armée est vraiment hard à défaire si l'autre a une bonne micro (Notamment les abus + archer de cav qui sont chiants).
Pour les indiens je sais pas trop, je n'ai pas le town level pour jouer des civs asiatiques malheureusement. Mais ils ont un fur trade pour te faire une eco stable pour les 40 minutes et laisse plus de colons au bois parce que leurs éléphants en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:37

Arf sur vanilla ou sur twc en civ no rush tu trouve mieux quand meme,toutes les civ sont fortes si tu as une bonne micro ,mais apres tout ca reste une question de gout,pour les indiens, je crois que je me suit carement gouré de civ (j'ai pas tad) alors je me tait et je sors de ce post desolé no rush 40 3 vs 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
piesim
Membre
Membre




no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:29

chui daccord ac laguanache les allemands c vraiment la civ supreme niveau pk nn seulement t obligé davoir les spies ( si tu fais t 100 et t 20 chariots en tuant 40 colons a 2 min), ensuite ta forcément + de 2000 points ce qui représente une assez bonne eco et pr finir etant donner que ta d super colon et que tu fais pas une masse dunité (car elle st puissantes et lentes ) tn eco ne fait que monté et sa marrive souvent datteindre 3000-4000 au bout d'1 heure de baston.
Donc pr l'eco c bn.
Le seul petit prblm si il y en a un c la vitesse de larmée et sa taille. mais la force d unités compense d unités en parties car un mix doppel cannons et quand meme assez ouf.
Enfin bref l'ideal et de joué ac un russe pr la vitesse de l'inf et la tu défonse tt
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:44

contre doppels canons je réponds bello+ culv qui est moins cher. Le truc OP c'est Uhlans, uhlans et encore uhlans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no rush 40 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: no rush 40 3 vs 3   no rush 40 3 vs 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no rush 40 3 vs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» Rush Michaelsachierien
» no rush 60 sur aoe
» rush 3 vs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: