ff allemand - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ff allemand

Aller en bas 
+18
Chronique
uvwxyz
thomasioux
kéké
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
SfA_FoRo
Emixam59
ArNiGhT
manuel
pierrethekill
Mettix
Maco
TheGreatRatchet
Flav
pinocchio82
TanatosXIV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:05

Rappel du premier message :

Age I :
je commence avec 3 chariots de colons (colonisation de masse^^)et je fais autant de maisons que mes ressources en bois le permettent ( souvent 1 ou 2 ). Puis j'entraîne 5 colons, première carte : 2 chariots de colons. Et je passe à l'age II avec 10 vils, ou plus précisément 5 chariots et colons.
Vous pensez que c'est peu, mais 1 chariot de colons = 1,5 colon donc cela équivaut à 15 colons (ce qui est moyen mais comme ça je ne passe pas trop lentement). Pendant ce temps j'explore, j'essaie de prendre des trésors, la routine quoi...je passe avec les 400 de bois

Age II :
Deuxième carte : 3 chariots de colons. Je ramasse le bois avec un chariot de colons pour aller plus vite et je construis 2 maisons et 1caserne (en cas de rush de l'autre).2 colons normaux au bois, 5 à la bouffe et 5 à l'or. là j'essaie d'arriver jusqu'à 20 colons (mais souvent sa dépasse pas 17 ou 18^^).Je passe Age III avec passage très rapide.

Age III :
ben là je passe à environ 8 min, et je fais mix belli-uhlans. j'essaie de faire des colons mais c pas facile^^.Pour les cartes j'improvise avec la situation ingame (souvent campements palatins qui donne 30 de pop à chaque maison O_o puis 1 chariot de fort)


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Mer 1 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:56

ff allemand = Toujours 3 chariot. Tu peut prendre 700 or a la place si tu veux avoir une éco de merde et te privé d'une carte Op ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:19

3 chariots = 6colons, tu perd une minute mais tu gagnes une putain d'éco .
de toute facon mieux que de ff fais semi ff uhlan, tu place ton éco en raidant l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:23

faut envoyer tous les chariots ff allemand - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:01

lol tu perds seulement une minute...voyons qui va attaquer quelqu'un qui ff ff allemand - Page 4 494722
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:12

mdr
et puis les 3 chariots on peut les envoyer apres les 700 or c juste histoire d egagner du temps pour aller a l"age 3 plus vite possible
( ce qui est le but d'un FF )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55

Citation :
et puis les 3 chariots on peut les envoyer apres les 700 or c juste histoire d egagner du temps pour aller a l"age 3 plus vite possible
( ce qui est le but d'un FF )
le but du FF pour moi c est surtout pour avoir de meilleurs soldats de l age3 apres si le but est d etre rapide c est vrai mais si tu prends 700 d or, passé age 3, t auras pas mal de peine a de produire assez de troupes pour contre l armée ennemie... et de plus au pire des cas, tu raides avec 2 uhlans. L autre aura pas bcp de pertes mais ce sera deja ca. Je t assure que ca peut sembler bizarre mais 3 chariots de colons valent plus la peine que les 700 d or. Apres , niveau timing j'ai encore jamais fait attention mais ca doit se jouer a pas grand chose =)
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

oue
bon j'ai deja defendu mes arguments
apres dans la partie c comme tu le sens
si tu te sens l'ame d'un aventurier tu prend les 700 or et si tu est plus frileux tu prend les 3 chariots
en gros soit tu joue risquer soit tu joue plus posé
( mdr un peu con se que je dit )
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:29

Les ff normaux utilisent 700 or tous ( c'est la carte indispensable pour tous les ff SAUF ALLEMAND ). Mais allemand a une carte 6 péons ( ou 3 chariot ) qui est op et te file une super bonne éco qui te permet de te reprendre économiquement.
Après prendre 700 or puis 3 chariot je trouve sa idiot et encore plus avec allemand ( déjà qu'ils ont pas vite des chargement ). Le but en général de ff c'est de sortir ta carte OP style 9 hulan pour pouvoir vaincre le mec rester a l'age 2 qui a normalement plus de troupes que toi. Alors si tu sors rien une fois age 3 t'a l'air malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:43

700or + pose du fort (boom) ou 3 chariots et rush age 3
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:31

a vrai dire pour boomer age 3 sans les 3 CdC de l age2, t aura un peu de mal quand meme...et apres si tu veux vrai boomer comme un ouf, tu fais des moulins vers des troupeaux/mines d or et tu te fais en plus de ton/tes tc les CdC, la t aura un bon boom jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:37

Tu prends les 700or pour avoir le temps de poser le fort, sinon on t'attaques avant et si t'as pas prévue de faire de l'armée alors c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:10

De toute façon faut pas prendre les 700 or ff allemand - Page 4 705701
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:12

Citation :
De toute façon faut pas prendre les 700 or
c est vrai qu avec allemand, je prends jamais les 700 d or pour un FF...je passe l age avec 500 de food et je mets la plupart des peons sur l or, comme ca , des que je suis passé a l age 2, je prends les 3 chariots de colons et je peux rapidement passer a l age3. C est le FF préhistorique de caveman p-e mais ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58

j ai appris qqch la ,c vrai quand meme que ff allemend avec un age 2 qui donne 500nourr et pas prendre les 700 or ca revient presque au meme que ff espagnol avec un age 2 qui donne 200 or/1 tour et prendre les 700 or, ca te fais 1200 nour et 100 a ammasser avec les epagnol et 700 nourr et 1000 or a amasser avec les allemands : ta 1300 ressource a ammasser avec les espagnol et ten a 1700 avec les allemand qui auraont une bien meilleur eco donc ca revient exactement au meme !!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:46

Faut pas compter les ressources toutes dans le même paquet... La bouffe se récolte plus vite et le bois le moins vite. Dire 1000 de bouffe et 1000 de bois par exemple, c'est pas dutout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:17

aussi laissez tomber ce ff est à chier ff allemand - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:17

c'est vrai que c'est pas super comme ff, même celui le moins fait sur nilla d'après moi. On se demande pourquoi ff allemand - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:37

je parle pas du concept mais de la strat, elle est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

J'avous que ses merdic.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

ff allemand - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:52

c'était mon ff de l'époque, et ça marchait contre les sergents.

Mais cette époque est révolue ff allemand - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 1:27

ah le bon temps... ff allemand - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 8:44

où tu n'étais pas encore né ff allemand - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
british_own
Membre
Membre




ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:07

Maco a écrit:
dans les parties enregistrées il y a un game de mettix (capitaine) qui fait un ff allemand pour ceux qui veulent ff allemand - Page 4 618808


je sais que je suis un peu en retard sur le topic mais ou ce trouve les parties enregistrés?????
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff allemand
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF allemand : BO ?
» ALLEMAND age III
» Rush allemand
» Français vs Allemand
» Allemand vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: