ff allemand - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ff allemand

Aller en bas 
+18
Chronique
uvwxyz
thomasioux
kéké
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
SfA_FoRo
Emixam59
ArNiGhT
manuel
pierrethekill
Mettix
Maco
TheGreatRatchet
Flav
pinocchio82
TanatosXIV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:05

Rappel du premier message :

Age I :
je commence avec 3 chariots de colons (colonisation de masse^^)et je fais autant de maisons que mes ressources en bois le permettent ( souvent 1 ou 2 ). Puis j'entraîne 5 colons, première carte : 2 chariots de colons. Et je passe à l'age II avec 10 vils, ou plus précisément 5 chariots et colons.
Vous pensez que c'est peu, mais 1 chariot de colons = 1,5 colon donc cela équivaut à 15 colons (ce qui est moyen mais comme ça je ne passe pas trop lentement). Pendant ce temps j'explore, j'essaie de prendre des trésors, la routine quoi...je passe avec les 400 de bois

Age II :
Deuxième carte : 3 chariots de colons. Je ramasse le bois avec un chariot de colons pour aller plus vite et je construis 2 maisons et 1caserne (en cas de rush de l'autre).2 colons normaux au bois, 5 à la bouffe et 5 à l'or. là j'essaie d'arriver jusqu'à 20 colons (mais souvent sa dépasse pas 17 ou 18^^).Je passe Age III avec passage très rapide.

Age III :
ben là je passe à environ 8 min, et je fais mix belli-uhlans. j'essaie de faire des colons mais c pas facile^^.Pour les cartes j'improvise avec la situation ingame (souvent campements palatins qui donne 30 de pop à chaque maison O_o puis 1 chariot de fort)


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Mer 1 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:15

Mais après dur dur de sortir des troupes avec l'éco.
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:22

je ne passe jamais avec 500b mais toujours 400 bois, pourquoi ? 2 maison + casernes

8min en fast ? oula faut revoir ta BO alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:38

500 b c'est bien pour uppé super super vite.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:30

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
500 b c'est bien pour uppé super super vite.
exactement sinon bien sur je prend les 400 ff allemand - Page 3 479981 vu que en général je fais 2 casernes..
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

caveman909 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
500 b c'est bien pour uppé super super vite.
exactement sinon bien sur je prend les 400 ff allemand - Page 3 479981 vu que en général je fais 2 casernes..

Question ? Pourquoi tu fait 2 casernes et pas 1 écurie et une caserne ?
Sa peux mieux varier les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

que le mix arba pik c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:48

Une fois arriver age 3 c'est mieux une écurie. Pour faire du WW ff allemand - Page 3 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:18

Les ww coûtent très cher, le mixte belli+ uhlan n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:33

oué même très bon je dirai :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:24

Mais le mixt ww + beli est meilleur ^^

Un masse cav sa te tue ton hulan / beli.



Et l'éco allemande peux le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:22

L'éco allemande est très longue à partie et très couteuse ff allemand - Page 3 19052 alors le mixte belli+ uhlan coûte presque rien avec les cartes 8 -9 uhlans et masse bellis
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:54

L'éco allemande est la meilleure du jeux. Sur vanilla en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:35

si tu gardes tes 8 premiers chariots de colons en vie --> passe facile a l age3 et tu bomm moulins + TC.. ff allemand - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:47

Oué c'est pas dur d'avoir une bonne éco avec l'allemand et le ww n'est pas plus dur a spammer que du cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:50

caveman909 a écrit:
si tu gardes tes 8 premiers chariots de colons en vie --> passe facile a l age3 et tu bomm moulins + TC.. ff allemand - Page 3 638569

oui, tu vas bommer quoi les chariots côutent 100 bouff + 100 bois ?, tu vas bommer 500 de bouff + 200 de bois au 30sec et en plus tu vas me sortir des unités de 150 de bouff+ 150 d'or et en même des bellis ? tu es un pgm mec ff allemand - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:27

^^

Vive les cartes tgr. Tu sort 3 chariot pendant que tu fait du beli ou l'inverse. Et tu est pas obliger de bommer en permanence. Mais passer age 4 avec plein de chariot de colons et prend la carte qui améliore leur rendement c'est trop cool ^^

Et le chariot est une super bonne unité , pourquoi s'en priver ? Les francais se privent pas du cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:26

Parce que le chariot est lent et sux, il est seulement bon lors d'un ff ou tu peux sortir ta carte de 3 chariot et en faire 5 et boom tu repousse un armé facile, après ...nn tu bouff ton éco..mais comme j,ai dis si je veux faire rush prison je le fais et toi fait ton truc allemand ff allemand - Page 3 494722
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:53

Et toi tes co et moi 2e lieut xD Après a lvl égal...

Si tu trouve que le chariot sux on a pas la même définition de ce qui sux et ne sux pas.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:59

disons que le rapport de l'économie du prix et de l'utilisation/utilité du machin vous est différent .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

Son prix il le vaut bien. Z'avez jamais vu le mixt chariot + beli ? En plus les beli sont caché par les chariots vu qu'ils sont gros ^^ En traité je sais pas j'y joue rarement, mais en 1v1 suprematie sa tue. Surtout contre espagnol.


Le hulan beli est bon je trouve mais sans plus a cause des faibles pv des hulans.

Et il faut savoir que 20 musk normal ne One shot pas un chariot en faisait en focus donc il est bien résistant.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:02

oui c est tres dure a battre age 3 belli +2 fauconneau des cartes +WW ca rox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:38

Le ff allemand rox trop de toute façon ff allemand - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:10

1 fauconneau cave. J'aurais préféré deux fauconneaux sans hulan plutôt qu'un seul avec des hulans :'(

Ouais le ff allemand est bon. Encore faut le réussir si le mec pète ton tc 2 seconde avant que tu up du style gros rusheur c'est chaud. C'est pour sa je préfère semi ff avec allemand, plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

ff allemand - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

je vient jute de l'essayer cette tech , 8-9 minutes pour uppez age 3 sa fait un peu long je trouve :s
je suis du meme avis que thegreatratchet c mieux d'envoyer 700 or plutot que 3 chariots tu gagne en rapidité et je passe l'age 3 avec 13 colons ( 3 de + qu'a l'age 1 ) et apres je boom avec 3 tc a l'age 3 ff allemand - Page 3 638569

ps : c'est experimental , je suis ouvert a toute critique constructive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff allemand
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF allemand : BO ?
» ALLEMAND age III
» Rush allemand
» Français vs Allemand
» Allemand vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: