Allemand vs Français Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allemand vs Français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

Et l'allemand c'est moi ^^ Je me suis mis a les jouer.

Jolie game, si vous en avez marre des raids faites comme le francais qui a très bien jouer. Dommage qu'il a pas raider.

http://www.mediafire.com/download.php?yonyjnnwnty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

Je viens de voir la game, c'est bien tu l'as bien raider avec tes uhlans Allemand vs Français 618808

Tu as bien utiliser tes WW pour tuer canons Allemand vs Français 638569

Quand tu es passez age 4, il a abandonné ......

Citation :
faites comme le francais qui a très bien jouer.

il a bien joué ? Allemand vs Français 577755
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:32

s'il aurait bien joué tu aurais surement perdu même si allemand > fr, mais tu n'as pas asser de lvl pour que sa soit le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

J'ai vu que allemand est plus fort que fr en suite c'est bien gentit de dire sa si tu avait regardé la game xD.


Bha oui aragos j'ai dit si vous aimez pas les raids faites comme le francais il a bien joué. Bha oui j'dois avouer que c'étais une super idée de tuer des animaux et mettre des piquier a la place, je les ai vu au dernier moment dailleurs. Mais après il l'a plus fait et j'ai pu bien le raider a sa mine d'or. C'est pas parce que je suis passé age 4 qu'il a abandonner mais plutôt parce que j'ai choppé sa mine d'or et tuer pas mal de villageois, et sans or c'étais dur de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:58

lol gaspiller des bisons pour un tuer 1-2 huss d'un éventuel raid Allemand vs Français 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:31

Bha gaspiller des bisons qui sont remboursé par les hussards qui tombent c'est bien justement. Surtout que avec un tp t'a des bisons.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:30

Ta seulement 15 bison et seulement sur gp. Je ne vois pas comment perde ...il doit avoir tuer ...4-5 bisons ...alors environ 2000-2500 de nourriture contre 1-2 huss à 120 de nourriture....oui je vois c'est très rentable Allemand vs Français 494722 et la en plus il envoi des pike, alors il perd des ressources.... Allemand vs Français 726664
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:59

lol 2000 2500 de nourriture. Et t'a pas regardé la game alors il tue 4-5 bisons si o na pas regardé... Et il avait plein de troupeaux tout près de chez lui. Et perdre des cav dans une partie sa peux être déterminant. Tu a les boules après d'avoir dépensé une carte ou (et ) des ressources dedans. En début de game la chasse est pas rare ( surtout dans son cas il avait 2 voir 3 troupeaux près de chez lui ). Et après vive les moulins...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

sinon pk tuer 4/5 bisons ? 2 ou 3 max c'est largement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:02

pinocchio82 a écrit:
sinon pk tuer 4/5 bisons ? 2 ou 3 max c'est largement suffisant .

Justement 4/5 bisons sa fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:05

non mais c'est trop de perte .
remarque le mieux c'est peut etre c'est peut etre de les tuer que pour ramasser la bouffe et poster 5 piks pour protéger les villies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

de toute façon le fr à jouer comme une merde :D
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:00

Allemand vs Français 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:33

Toute façon tant qu'a mettre des pikes, tu met des colons Allemand vs Français 726664
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

oui c est encore plus rentable je pense Allemand vs Français 37053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand vs Français Empty
MessageSujet: Re: Allemand vs Français   Allemand vs Français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand vs Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemand
» Rush allemand
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» FI otto vs FF allemand sur TEXAS
» FF allemand : BO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: