ff allemand - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ff allemand

Aller en bas 
+18
Chronique
uvwxyz
thomasioux
kéké
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
SfA_FoRo
Emixam59
ArNiGhT
manuel
pierrethekill
Mettix
Maco
TheGreatRatchet
Flav
pinocchio82
TanatosXIV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:05

Rappel du premier message :

Age I :
je commence avec 3 chariots de colons (colonisation de masse^^)et je fais autant de maisons que mes ressources en bois le permettent ( souvent 1 ou 2 ). Puis j'entraîne 5 colons, première carte : 2 chariots de colons. Et je passe à l'age II avec 10 vils, ou plus précisément 5 chariots et colons.
Vous pensez que c'est peu, mais 1 chariot de colons = 1,5 colon donc cela équivaut à 15 colons (ce qui est moyen mais comme ça je ne passe pas trop lentement). Pendant ce temps j'explore, j'essaie de prendre des trésors, la routine quoi...je passe avec les 400 de bois

Age II :
Deuxième carte : 3 chariots de colons. Je ramasse le bois avec un chariot de colons pour aller plus vite et je construis 2 maisons et 1caserne (en cas de rush de l'autre).2 colons normaux au bois, 5 à la bouffe et 5 à l'or. là j'essaie d'arriver jusqu'à 20 colons (mais souvent sa dépasse pas 17 ou 18^^).Je passe Age III avec passage très rapide.

Age III :
ben là je passe à environ 8 min, et je fais mix belli-uhlans. j'essaie de faire des colons mais c pas facile^^.Pour les cartes j'improvise avec la situation ingame (souvent campements palatins qui donne 30 de pop à chaque maison O_o puis 1 chariot de fort)


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Mer 1 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K4siKs
Membre actif
Membre actif




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

C'est vraiment dommage que les 95% des vidéos sont sur Mégaupload et qu'on ne peux pas les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

Nn tu te trompe, les vidéos d'aoe3 sont sur rts sanctuary et sur japcommunity
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Non c'est vrai, la plupart des recs dont les liens ont été postés proviennent de megaupload.

Doont les tournois EDS :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:34

Sans parler d'af aoe ou y en a des tonnes de rec , aucune sont sur megaupload
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:07

Oui mais sans vouloir contrarier les joueur le meilleur d'eds c'est poisson et il vaut pas grand chose par rapport aux joueurs japonais actuel et aux américain d'avant. ff allemand - Page 5 607459
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

AF aoe n'a rien à voir avec eds , dessus y a des games d'avant 2008
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

Oui des games de pgm mais sur les anciens patch donc pas trop d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Ca dépend pour certain truc , y a même des recs de H20 qui date de pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

Oui lol y'en a cb des game comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

Oui pas mal , je sais pas qui les a posté
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

Game du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff allemand
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FF allemand : BO ?
» ALLEMAND age III
» Rush allemand
» Français vs Allemand
» Allemand vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: