ff allemand - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ff allemand

Aller en bas 
+18
Chronique
uvwxyz
thomasioux
kéké
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
SfA_FoRo
Emixam59
ArNiGhT
manuel
pierrethekill
Mettix
Maco
TheGreatRatchet
Flav
pinocchio82
TanatosXIV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:05

Rappel du premier message :

Age I :
je commence avec 3 chariots de colons (colonisation de masse^^)et je fais autant de maisons que mes ressources en bois le permettent ( souvent 1 ou 2 ). Puis j'entraîne 5 colons, première carte : 2 chariots de colons. Et je passe à l'age II avec 10 vils, ou plus précisément 5 chariots et colons.
Vous pensez que c'est peu, mais 1 chariot de colons = 1,5 colon donc cela équivaut à 15 colons (ce qui est moyen mais comme ça je ne passe pas trop lentement). Pendant ce temps j'explore, j'essaie de prendre des trésors, la routine quoi...je passe avec les 400 de bois

Age II :
Deuxième carte : 3 chariots de colons. Je ramasse le bois avec un chariot de colons pour aller plus vite et je construis 2 maisons et 1caserne (en cas de rush de l'autre).2 colons normaux au bois, 5 à la bouffe et 5 à l'or. là j'essaie d'arriver jusqu'à 20 colons (mais souvent sa dépasse pas 17 ou 18^^).Je passe Age III avec passage très rapide.

Age III :
ben là je passe à environ 8 min, et je fais mix belli-uhlans. j'essaie de faire des colons mais c pas facile^^.Pour les cartes j'improvise avec la situation ingame (souvent campements palatins qui donne 30 de pop à chaque maison O_o puis 1 chariot de fort)


Dernière édition par [€C]TanatosXIV le Mer 1 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:34

Ouais, de ne pas commencer à jouer allemand , mais ottoman qui est plus facile au début
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:05

lol maîtrise d'abord le peu de vils que tu as donc entraîne toi avant
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:47

Citation :
Ouais, de ne pas commencer à jouer allemand , mais ottoman qui est plus facile au début

Surtout que allemand sont under sur nilla à l'inverse de tad ( sur le fanpatch1.1)



Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:53

ah bon ? j'ai pas vu la différence
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

Les uhlans ont plus de vie et attaquent plus fort sur les villageois...je pense, mais je sais pas car j'ai pas ce patch ;)


si non petit hs...pourquoi pierrethekill, tu fais tjrs des : bien cordialement,?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:47

rooo alors c'est fini de tuer les uhlans à coups de villageois^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

^^vive les coureurs francais pour tuer les raids avec 3 huss =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:21

TheGreatRatchet a écrit:

si non petit hs...pourquoi pierrethekill, tu fais tjrs des : bien cordialement,?
car il est poli :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:01

TheGreatRatchet a écrit:
^^vive les coureurs francais pour tuer les raids avec 3 huss =)
un conseil : si vous voyez un bataillon de strelets à proximité et que vous êtes plus de 10 coureurs n'hésitez pas c'est plutôt eux qui devraient fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:13

Ouais, tu vas le battre mais tu ne vas pas ramasser de ressource durant un bon ptit bout avec 10 coureurs...ce qui est énorme
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:48

certes mais tu repousses un rush sans faire de soldats^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

oué mais bon comme TGR l'a dit, tu n'auras plus de ressources en fessant ça, souvent avec les fr, tu up 14 péons donc tu en auras 4 péons qui travaillent oO'
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:59

Ouais, et durant ce temps il à le temps de refaire 10 strelet et d'envoyer 5 cossack qui vont bouffer tes coureures des bois..
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

Pendant qu'il fait ces 5 cossaks, toi tu fais tes 5 pikes ff allemand - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:41

avec quelles ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:17

Ça après faut s'adapter ff allemand - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:35

lol, tu n'a plus aucune ressource après avoir perdu ton temps avec tes coureurs, tu dis :GG
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:55

C'est sur qu'il faut éviter au maximun la perte de temps des coureurs mais si t'as 2-3 cav contre 10coureurs au c a c ils peuvent les tué assez vite. C'est pas pour autant qu'il faut pas défendre ses coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Les coureurs des bois servent seulement à assister son armé contre le raid ennemi se que les autres colons ne peuvent pas faire avec leur attaque de 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:16

Oui mais dans le cas ou tu as disons 8 coureurs relativement loin de ton tc. Tu prefères les ramenez au tc avec une, ou alors attaquer les les 2-3 huss qui te rushent ....
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

Si ils sont loin de mon tc, ils sont proche de mon armé...alors je les approche de mon armé et mon armé de mes colons =)
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:37

Et ton armée, détruit son armée ff allemand - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
SfA_FoRo
Membre actif
Membre actif




ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:16

Le fast FF est redoutable aussi

Si vous vous débrouillez bien , vous upez en moins de 7 mins et vous spammez belli + carte ulhan , un joue de niveau ne saurait pas le contrer.

Sur hispaniola ou caroline, vous pouvez même upez en moins de 6 mins, c'est pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:25

ok dis nous la tec stp, moi quand je FF ca tape dans les 8 min ff allemand - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:21

vu que sur hispaniola et caroline tu commences avec des cageots d or et de bois en plus (si je m en rappelle bien) pendant le passage a l age2 (tu prend les 500 de nourritures) tu mets tes 5 chariots de colons sur l or et apres avoir passer l age2 normalement tu peux quasi upper a l age3 autour des 6 min..
Je ne suis pas sur a 100% de cette strat mais il me semble qu elle correct (a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff allemand   ff allemand - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF allemand : BO ?
» ALLEMAND age III
» Rush allemand
» Français vs Allemand
» Allemand vs Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: