Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 6 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 6 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:40

TanatosXIV a écrit:
fais 3 TC aussi à tout hasard...
c etait elementaire cher tanatus Aide pour les allemands - Page 6 785495
et en plus avec un mate qui a indien/azteque, il prend la carte "Medecine TEAM" et ocmme ca j ai reussi a avoir mes peons qui sortaient en 3 sec oO' j avais meme de la peine a suivre nivo bouffe :fou:
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:27

avec les allemand j'arrive a avoir les 119 colon en 25 minute c'est bien ?
et pis je suis pas si nul quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:03

En 21min motivé perso ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:58

caveman909 a écrit:
TanatosXIV a écrit:
fais 3 TC aussi à tout hasard...
c etait elementaire cher tanatus Aide pour les allemands - Page 6 785495
et en plus avec un mate qui a indien/azteque, il prend la carte "Medecine TEAM" et ocmme ca j ai reussi a avoir mes peons qui sortaient en 3 sec oO' j avais meme de la peine a suivre nivo bouffe :fou:

oue macaque boy et moi on a test le medecine equipe aztek puis le sioux sort les 2 medecines + son foyer ben jpeux te dire macquanus avait ses 99 peons avant moi^^(en meme temps j'avais pas sorti ma 2ieme medecine et je jouais pour la premiere fois aztek^^)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

ça sert à rien, faut juste sortir celle de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Priests
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:52

si on peut avoir ses 99 peons 7 min avant l autre ca peut servir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:45

oui^^ car avec ma medecine equipe + mon foyer mes peons mettait 6 sec a sortir a chaque fois donc si je met mon autre me decine avec je dois pouvoir faire presque instatanné je pense et la sa doit bien être op^^ tu imagines un peons toutes les 2 sec?^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:50

c etait quasi mon cas^^ mais imagine indien/ azteque, t aura---->
medecine TEAM de l indien, medecine TEAM de l azteque, 2 eme medecine de l azteque et ensuite le foyer. LA ca doit etre instantané :p
avec sioux aussi
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:38

bas ya plus qu'a essayer ... moi je veut vous aider... mais je suis pas trop indien et j'ai commencer les astek ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:25

joue avec aristide1er(il jouera azteque) et tu prends sioux tu verras)
enfin apres, faut avoir un certaine base quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:53

le sioux obtient ces colons plus rapidement que l'aztèque. En 13 min , le sioux a 99 colons. T'as pas besoin de faire des maisons et t'as des cartes d'up de la chasse/bouffe ultra op . Imagine +20% +20% +15% et +10 %(chiens de chasse ) et +30% à l'age 5 avec les bisons Oo
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:27

oui enfin t as pas de cartes bisons autant de fois que tu veux^^ et pr les 13 min, faut avoir une mate azteque/indien jpense quand meme oO
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05

par contre j'ai perdu mon compte et avec celui que je joue je suis soldat donc après je sais pas si vous avez envie de jouer de jouer classé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:56

Enfin bref un portugais va se faire le sioux et l'aztèque Aide pour les allemands - Page 6 72832
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:24

VTP a écrit:
Enfin bref un portugais va se faire le sioux et l'aztèque Aide pour les allemands - Page 6 72832

Clair et net !!!
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:30

pas toujours ça dépend de qui joue les aztèques et les sioux ^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:04

San_Antonio a écrit:
pas toujours ça dépend de qui joue les aztèques et les sioux ^^

Non mais je parle pas d'irish non plus hein ^^ Deux joueurs de même calibre, siouxportugais à cause de l'infantrie légère surpuissante (derrière murs :bave:) et des rampes multicanons. Mais bon je sais qu'un conscrit portugais ne battra pas irish sioux Aide pour les allemands - Page 6 72832
Revenir en haut Aller en bas
Ratso
Membre
Membre




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

La carte du chariot baché age 3 est utile ou pas? et medecine?
Revenir en haut Aller en bas
snipe2irt
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:35

Ratso a écrit:
La carte du chariot baché age 3 est utile ou pas? et medecine?

Tout dépend la durée du traité. Mais il vaut mieux privilegier la carte 1000 de bois (1 TC et tu auras 400 de bois en rab). Sinon si tu joues en traité long (45min) oubli ce genre de cartes et mises plutôt sur des cartes d'améliorations d'armée.. Medecine avec les allemands c'est pareil personnellement j'en vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

La carte 1 TC est...inutile (en nr40).
Revenir en haut Aller en bas
Ratso
Membre
Membre




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

ok merci Aide pour les allemands - Page 6 638569
et medecine tanatos utile ou pas?
parceque doit y avoir un probleme dans mon deck ou quoi parceque je monte a peine a 1800 avec les allemands :(
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

Perso médecine je la prends mais y'a sûrement mieux, autant prendre un upgrade pour les ressources de plus à la place
Revenir en haut Aller en bas
FCNANTES26
Membre
Membre




Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:14

Bonjour à tous, (je sais pas si les forums vivent encore...)

C'est mon premier post, je me suis mis depuis peu sur age of empire 3 "asian" contre des humains!! :D

J'essaye de m'améliorer avec les allemands et j'aurais bien voulu savoir si malabar pouvait m'envoyer 1 ou 2 vidéo récente en traité avec des liens qui fonctionnent..

En plus de cela j'ai d'autres petites questions:

- Les cartes type "capitalisme" sont-elles intéressantes? ça équivaut à combien de péon?
- Est-ce que c'est utile de prendre une carte "mercenaire" à envoyer tôt pour recevoir des mercenaires au lieu d'hulan ?
- Les dopples sont-ils aussi bon que les samurais exaltés avec la carte ultime des dopples mais qui les ralentis fortement ? (+50% en vie et attaque)
- Les allemands ont-ils des civilisations contre lesquelles ils galèrent plus ? j'ai vraiment du mal contre les hollandais notamment alors que quand je les prends, j'arrive pas à plus 1450 en eco...:( un bon boom hollandais c'est combien à 40?
- Quel est le gros avantage des WW, j'ai l'impression que c'est une bonne unité mais j'arrive pas les exploiter..
- Quels sont les meilleurs combos d'unités pour les allemands (WW/Belli, Belli/ulhan,...)

Une dernière question: est-ce que vous connaissez des bons joueurs (et qui jouent encore) que je pourrais rajouter en ami pour jouer avec eux ou demander des conseils ?

J'espère que je vous aurez pas trop soulez et merci par avance pour tous vos éclairages et vos précieux conseils! j'ai mangé tout le forum!!

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:01

Salut !

Alors, je ne joue plus à Asian depuis longtemps, et j'y ai jamais beaucoup joué en ligne, mais je peux quand même te parler des WW (étant moi même fada des allemands ^^) !

Le principal inconvénient des WW : leur prix, bien évidemment ! Après, il y a peut-être des cartes pour réduire leur coût, je sais pas, mais ça reste une excellent unité, surtout en no rush car l'économie allemande te permet, si tu t'es bien débrouillé, d'en sortir jusqu'à la fin !
Donc, les WW, c'est de la cav anti-cav ! Donc contre de la cav à distance (dragon, archers de cav), ça se vaut à peu près, même si les WW sont plus résistants, et peut-être aussi une meilleure attaque (je ne connais plus les chiffres, mais il me semble qu'on peut monter jusqu'à 1 000 pv pour un WW impérial) !
Contre de la cav au corps à corps, c'est un pur bonheur ...
Contre de l'artillerie, ça passe aussi (il me semble que les dégâts contre l'art sont *1,5 ... En tout cas, de mémoire ça marche bien :P
Contre l'infanterie à distance (belli), ça roule aussi : aucune des deux unités ne contrera l'autre, mais le WW est plus fort !
Le seul point faible : contre l'infanterie lourde !

Encore, contre l'infanterie lourde au corps à corps (hallebardiers, doppel), tu peux t'en sortir car le temps qu'ils arrivent tu auras déjà eu le temps de t'en débarrasser d'un partie ! Et encore une fois, leur résistance limitera les dégâts : si tu as assez de WW, tu auras tué son infanterie alors qu'il te restera des WW ! Mais n'espère pas gagner si tu masses WW et qu'il masse hallebardiers ...
Ensuite, contre l'infanterie lourde à distance (musk), je sais pas trop ! Mais je pense que là encore, vu leur résistance, ça peut passer (mais là encore, je masserais pas WW contre des musk) !

Sinon, c'est assez difficile de hit & run avec WW, du moins plus difficile qu'avec des dragons par exemple ! Car ils sont gros, donc chiant à manier, pas super rapide ...


Enfin, tout dépend de la situation pour le mix ^^
Mais moi j'aime beaucoup le combo WW/belli + quelques obusiers !
J'aime pas trop les uhlans en nr, car ils sont trop peu résistants à mon goût ... Mais s'il te sort un flot de belli, te gêne pas avec les uhlans, c'est sûr !

Le reste, je peux difficilement t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Allemands
» Aide pour la guitare
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée
» Aide pour moi,pino et tatane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: