Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

oui vire les pv batiment et mets l'arsenal(hyper important en traité) ba tu kill bien des peons pour avoir 100 de pop militaire au moins?(et fais 99 colon pendant le traité)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

Pv des bâtiments c'est vraiment pas super utile et t'as vraiment besoin d'arsenal avancé, j'appuie aristide.

Sinon si je ne m'abuse médecine est useless comme carte, mais peut-être que pour les allemands et les SW c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:24

façon le traité , c'est pour les noobs , HHAHA
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:28

Viens faire 1v1 traité et on en reparlera !!!
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:30

désolé pour le double post mais j'ai posté une partie NR 40 suffit de regardé le deck tanatos 2575 au score
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:53

pour le 1v1 traité , je vois pas l'interet , c'est pour les noobs ^^ meme si tu gagne bah gg tes le plus fort du mode des noob xD


Si ça ne t'intéresse pas ne poste pas dans cette section merci.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:02

FABIEN1975 a écrit:
désolé pour le double post mais j'ai posté une partie NR 40 suffit de regardé le deck tanatos 2575 au score

Aide pour les allemands 740470 pour le score

je v voir ça merci Aide pour les allemands 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

k good sinon 2575 =) je pense pas faire + de 2100-2200 avec all (voir moin même) bon sinon medecine peut etre bien si sa marche aussi pour les chariot =)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:42

Shintey a écrit:
façon le traité , c'est pour les noobs , HHAHA

Évite de défouler ta rage d'enfant martyre sur les adeptes du traité merci. Encore un qui a été bercé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:42

bah, si tu jartes les pvs des batiments, t aura de toute facon plus de place pour mettre l arsenal avancé age 2 (nombre de cartes), donc si deja faudrait jarter medecine, bien que elle soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:51

et la carte pour faire les charriots ? age 3
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:53

aaaaaa je l'ai pas mise^^ enfin juste dans le screen sinon j'en pale dans le petit paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:03

mdr ouais la grosse erreur de debutant mdr sans ca ils sont rien d'op les allemand mdr
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:04

oué je me rappelle une certaine partie où je l'avais pas mise O_o
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:42

Lol ils servent à rien les allemands sans ça
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:18

bah mtnt je l'ai toujours avec moi :hap:

nouveau record : 2055 xD
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:07

age 1: enleve batiments +40%
age 2: enleve medecine et la premiere carte
age 3 :rajoute la carte des moulins et les 2 SW si tu joues en equipe. Egalement la carte des native moins cher si tu joues sur une carte ou yen a (Andes surtout)
age 4: enleve la carte +10% vitesse des ulhans et ajoutes le canons lourds infini , en tr ça sert toujours.

Ordre des cartes: th eco, 2SW (si en equipe) sinon refri, moulins, hotel mo, usine, usine, +30% pr SW 10% bouffe (si c'est en equipe)/15% si 1v1, Les 3cartes or...

Bomm allemand:
Allemands: 2670: http://www.box.net/shared/vk8ud1dmt9
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:49

merci Aide pour les allemands 638569
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:03

pour tad je fait comme sa:

la carte pour faire des chariot de colon a l'age 3 +
la carte qui améliore les chariot de colon de 35%
faire 50 a 60 colon normal
arsenal avancer
la carte dans l'église pour que l'inf marche plus vite mais plus couteuse
la carte qui ameliore les doples de 50% vie et toute action mais baisse la vitesse de 33%
les 2 usine
toute les autre carte qui ameliore les soldat

les fort sa sert pas a grand chose c'est mieux de faire des base avancer de plu en plu pret de l'ennemie les base je les fait de 4 ou 5 caserne 4 écu et pas besoin d'artilerie...
les 20 chariot de colon sur 2 plantation avec 10 colon sur une autre plantation 30 ou 40 colon sur la nouriture 10 sur le bois avec les 2 usine.
après ya plus de souci d'éco...

ou sinon pour les casse coup faite 99colon + 20 chariot de colon meme si sa prend bcp de place l'éco ne fait que auguementer et il peuvent plus te batre donc tu avance progressivement avec 30 doples et des bases avancer.


PS:ne faite pas de ronin 2 doples c'est plus fort sa coute pareil en éco et en pop.
je vous laisse faire la technique que vous voulez mais les 119 colon c'est pas mal pour les ffa ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:36

ben tu fais 99 colons +20 chariots pendant le traité puis à 2min de la fin tu supprimes 20 colons
(une fois j'ai oublié mais j'ai gagné quand même Aide pour les allemands 785495 )
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

supprime 25 voir 30 peons en fonction de l'armée que tu as en face, 20 contre un port ou un spain tu feras rien.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:42

Si tu te fera laminé en 15 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:58

bah non, si tu le fait pas, 139 pop sera occupé par chariot de colon+colon, et tu pourra que contrer ton adversaire avec 61 de pop
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:51

avec 61 tu fais rien du tout. tu as plus de base et une montagne d'eco ou rien du tout car tu spam pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Allemands
» Aide pour la guitare
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée
» Aide pour moi,pino et tatane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: