Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 4 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 4 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:57

Leguanache, les decks ont une efficacité en fonction des joueurs que tu joues, a un "bas niveau" cela a moins d'influence qu'à un niveau supérieur ou la décision se fait sur des petits détails, comme des améliorations militaires en +. Puis ne pas prendre les SW te permet de prendre une carte infinie comme le canons lourd.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:53

Laguanache --->

Ton constat est faux, à la fin de presque tous mes nr40 j'ai mit toutes mes cartes à moins d'avoir joué contre des débutants (ce que je ne fais pas) ou qu'un des joueurs laggue et que ça finisse vers les 50 minutes. Pourquoi penses-tu que sur tad (où on a 25 cartes), la majorité des joueurs on des cartes d'armée infinies ? (Souvent d'indiens qui ne prennent pas de pop) C'est des cartes que tu envoies quand tu as envoyées toutes les autres Aide pour les allemands - Page 4 638569
Pour ce qui est des doppelsoldners : Pour les allemands ils sont quasi-indispensables, le duo skirms-WW ça marche cinq minutes après il faut varier, et sur nilla c'est la meilleur unité anticav donc...
Sinon je crois que s'il met beaucoup de cartes doppels dans son deck c'est parce qu'il se sert beaucoup des doppels, moi je préfère la cavalerie donc j'ai plus de cartes cav dans mon deck, ça s'ajuste aux joueurs.
Puis les cartes de SW c'est de l'aide en début de partie puis ça ne sert plus à rien par la suite et ça te waste des cartes. (Le seul temps où j'en vois dans les decks le mien inclus, c'est sur des nr60 de nilla où tu fais 34 SW avec ces cartes (et ce, sans les sortir au début)).

Ps : -Non O_o
- C'est relatif à beaucoup de choses, normalement j'ai environ 60 k de nourriture et d'or et autour de 15 k de bois.
J'ai fait une partie hier juste pour vous, ça va me servir d'appui : http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/13/6ec2defe-1b5b-4800-b1ac-33b840f91699_screen1.jpg

S_A --> C'est bon tu peux revenir poster hein, on pardonne tes bévues (pourquoi ne devais-tu pas poster au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
piesim
Membre
Membre




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:42

Les chariots de guerre sont assez puissants, beaucoup de vie mais tré cher et 3 de pop .
Je voudrais savoir comment les jouer, juste quelques uns (7-10) ou les jouer comme des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

normalement des WW faudrait pas en faire mais moi j'adore ça Aide pour les allemands - Page 4 14954
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:06

Bah généralement j'en fais aussi, tu les mixes avec des belic et c'est ultra fort (+ canons bien sur), mais t'en abuses pas (du genre en faire 30, ça c'est de l'abus, c'est facile à tuer + ça te bouffe des ressources)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:41

Phinchen un des meilleurs allemand du jeu
http://www.file-upload.net/download-2369295/San_antonioPhinchen-vs-FritterGoldenGold.age3Yrec.html

encore Phinchen mais qui cette fois si se fait déborder et fait masse WW (pas bon)
BedingBedang Brit
Phinchen Germans

VS

_malabar Otto
Enigmato (san) Port

http://www.box.net/shared/juyxvk2rtb

et encore une en 1v1
http://www.file-upload.net/download-2331474/Aufgezeichnete-Spiele-1.age3Yrec.html

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

merci Aide pour les allemands - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:04

Bedingbedang me déteste parce qu'une partie, un type de son équipe a resign à 1:00 et j'ai dit "let's wait if he comes back", il a pas aimé mon humour (bien que j'ai resign à 1:50, mon coéquipier à resign à 2:10 donc il me hait)

Aide pour les allemands - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:53

Aide pour les allemands - Page 4 607459 il pouvait toujours attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:58

J'avais vu le 2vs2 Aide pour les allemands - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:32

Bon bé moi de mon coté j'ai testé un peu sans les 2 fameuse cartes sw et reduc .Du coup j'improvise bcp ca change pas mal la facon de joué en debut de partie mais les resultats sont correct, casi identique que si je jouais avec les cartes sw mais c'est clair qu'il est possible encore de faire beaucoup mieux alors qu'avec les cartes sw et reduc ca devient difficile de faire plus de 2300(apres il me reste un truc a tester mais bon...) ,le bout du bout quoi...Merci vtp Aide pour les allemands - Page 4 618808 dailleurs si un jour t'as du temps a perdre n'hesite pas a poster un sujet avec ta facon de faire pour jouer les allemands en traité ca serait bien cool et intéressant ;)

un ptit screen twc pour la déconne faites pas attention au camp il est vilain c'était pas le but
Aide pour les allemands - Page 4 Screen11
2300 pts pas mal de ressources mais énorme trou au bois pourtant je tambourine,je cherche pas a avoir 15000 non plus car je pense sincerement que ca sert a rien a part peut etre faire monter un peu plus les points vu qu'il y a moins de differences entre le bois et le reste ,et encore je serais incapable de te dire si ca joue réellement ou pas

PS par contre debloquer 25 carte avant la fin du no rush c'est de l'ordre du fantasme vtp tu peut sous entendre que je noob bash... c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:34

c est possible avec azteque et jap en tt cas,.. apres espagnols p-e aussi
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:13

Avec allemands personne le fait Aide pour les allemands - Page 4 607459

Je parle d'à la fin de la partie, pas à la fin du traité Aide pour les allemands - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:54

à la fin du traité je galère déja à envoyer école d'escrime et d'équitation Aide pour les allemands - Page 4 577755
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:32

Citation :
à la fin de presque tous mes nr40 j'ai mit toutes mes cartes


Alors apprend a mieux t'exprimer Aide pour les allemands - Page 4 726664 Parceque moi c'est ce que je dit depuis le debut

Personne sait ou je pourrais trouvé une video nilla ou twc d'un gros joueur all en traité? Je trouve que pour tad et donc je peut pas les lires Merci d'avance
Aide pour les allemands - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:22

LaGuanache a écrit:
Citation :
à la fin de presque tous mes nr40 j'ai mit toutes mes cartes


Alors apprend a mieux t'exprimer Aide pour les allemands - Page 4 726664 Parceque moi c'est ce que je dit depuis le debut

Personne sait ou je pourrais trouvé une video nilla ou twc d'un gros joueur all en traité? Je trouve que pour tad et donc je peut pas les lires Merci d'avance
Aide pour les allemands - Page 4 638569

Oui, à la fin de presque tous mes nr40, j'ai mit toutes mes cartes. Je n'ai pas dit à la fin du traité. C'était pourtant très clair et explicite.

Pour les vidéos, Akat (moi y compris mais j'ai pas commencé) font des booms nilla présentement, je te redonnerai des nouvelles quand on en aura quelques uns sur le site ;)

Puis pour le bois au fait, t'as tes usines.
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:19

A la fin d'un no rush 40 pour moi c'est a la fin des 40mins enfin bref on s'en branle

Merci d'avance pour les futurs videos j'ai hate de voir ca Aide pour les allemands - Page 4 638569 ,par contre je disais des videos de gros joueurs ,pas des 2400 pts sur andes Aide pour les allemands - Page 4 638569 ,je plaisante Aide pour les allemands - Page 4 72832 ca va être intéressant a voir déja c'est bien cool Aide pour les allemands - Page 4 618808
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:27

LaGuanache a écrit:
A la fin d'un no rush 40 pour moi c'est a la fin des 40mins enfin bref on s'en branle

Merci d'avance pour les futurs videos j'ai hate de voir ca Aide pour les allemands - Page 4 638569 ,par contre je disais des videos de gros joueurs ,pas des 2400 pts sur andes Aide pour les allemands - Page 4 638569 ,je plaisante Aide pour les allemands - Page 4 72832 ca va être intéressant a voir déja c'est bien cool Aide pour les allemands - Page 4 618808

Bah sur nilla j'ai été un des très bons boomeurs allemands (en même temps sur nilla tout le monde lame francais donc personne sait boomer) donc bon ^^
Mais je confirme que je suis moyen, par contre y'a de très bons boomeurs dans ma team qui font des vidéos là.

P.s. Le 2400 c'était un vite fait lol, j'ai un 2550 aussi
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:14

oui voila ,sinon des news des parties enregistrées?
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:14

LaGuanache a écrit:
oui voila ,sinon des news des parties enregistrées?

Ajoute-moi sur aoe, mais pour l'instant mon pc est en réparation (je jouais sur un écran externe m'voyez), bref.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:44

heu est-ce que vous pourriez mettre un résumer complet de toute les technique car la je c'est pas laquelle prendre...
ou alors mettre juste les technique proposer car après je me perd...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:25

VTP a écrit:


Bah sur nilla j'ai été un des très bons boomeurs allemands (en même temps sur nilla tout le monde lame francais donc personne sait boomer) donc bon ^^

+1 y'en a marre des lamers qui savent pas jouer combien de fois je vois des ms 2lt qui font 1200 à la fin du nr (40-45)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:49

lol moi j en deja vu qui font 900 oO
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

c'était moi les pauvres :p
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

oO avec si peu de skill la seul bataille qu'ils devraient faire ces mecs la c'est le jeu de carte Aide pour les allemands - Page 4 200575

Edit: c'est bon vtp je t'ai rentré dans mes amis ;) a bientot sur eso


Dernière édition par LaGuanache le Dim 25 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Allemands
» Aide pour la guitare
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée
» Aide pour moi,pino et tatane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: