Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aide pour les allemands

Aller en bas 
+13
pierrethekill
piesim
LaGuanache
Manu-Kun
uvwxyz
vidocq 74
San_Antonio
caveman909
FABIEN1975
Shintey
VTP
Aristide1er
TanatosXIV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Rappel du premier message :

J'ai regardé plusieurs recs d'allemands en nr40 et c'est trop compliqué pour moi Aide pour les allemands - Page 5 72832 (moi qui n'arrive qu'à 2050 au maximum snif). Là je demande juste de l'aide pour mon deck et la répartition

Aide pour les allemands - Page 5 Decktr10

note : d'habitude à la place de pv des bâtiments j'ai arsenal avancé

comme cartes je prends :

age1 : théorie eco
age2 : médecine
age3 : fermiers allemands (les SW peuvent être créés dans les moulins) up de la bouffe si je suis en avance
age4 : les usines, l'up des SW ensuite je balance les cartes d'up de la bouffe puis d'or, les cartes d'entraînement rapide, puis les ups des soldats, etc...
Ensuite ma répartition c'est simple mais une erreur je pense : 90 colons aux plantations et 20SW (donc 40 colons) aux moulins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:37

ouais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

Mais sur nilla le nr40 y'en a presque pas btw, tout le monde sait boomer 3k+ en nr60 donc ils voient ça comme plus équitable. J'étais de Wwin avant, et tous les joueurs principaux du clan ont acheté tad; j'ai fait de même mais j'ai préféré le nr40 et ses vraies batailles aux nr55 orinoco et ses "je fais que mortier culvs et j'essaie de détruire tous les murs sans m'endormir avec le lag" :o
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:49

+1 Aide pour les allemands - Page 5 638569
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:04

+10
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:02

+1000 Aide pour les allemands - Page 5 72832

ps : bien de remonter un sujet fab?^^
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:56

Faut relancer la conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:09

relancer le flood quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:36

Perso j'attend un bon rec allemand sur vanilla pour pouvoir m'entrainer Aide pour les allemands - Page 5 618808
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:12

qwertyuiop
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:59

asdfghjkléà$?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:18

EPEPEP on stoppe tout de suite (c'mon sujet na)
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:38

Il est périmé depuis longtemps (de toute façon je dépasserai pas les 2100 donc laissez tomber Aide pour les allemands - Page 5 785495 ) mais c'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:09

lol même moi je le fait avec MA technique mais j'ai une question c'est a quel moment du traiter qu'on doit commencer a faire les mur et les amélioration militaire?
et c'est quoi le mieux garder les 120 colon ou en tuer 40 normal?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:26

TanatosXIV a écrit:
Il est périmé depuis longtemps (de toute façon je dépasserai pas les 2100 donc laissez tomber Aide pour les allemands - Page 5 785495 ) mais c'est pas une raison !
mdr quand j avais lu que tu faisais 1700 max ac all avant, j ai tenté sioux et je peux te dire que je suis arrivé vers 1300 (putain de boom de fou oO) :P ca m a bien fait rire quand tu as la meilleur eco du jeu et la plus pourrie :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

ça va j'arrive à 2000
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

avec sioux? oO
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:44

ah non avec all^^ je crois que le max avec sioux c'est 1700
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:50

mdr ca me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:06

quoique, j ai reussi a voir mes 99 peons en 14 min oO l eco sioux est pas si merdique quand meme, ils leur manquent juste des cartes eco
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:40

comment ta fait? moi je les ai au bout de 35 minute lol
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:24

mdr tu dois prendre les 2 cartes qui font que les peons se créent plus rapidement (1 ageII et l autre ageIII) et apres tu mets tes peons sur la danse de fertilité ;)
enfin bon, faut du savoir faire apres et du feeling
Revenir en haut Aller en bas
vidocq 74
Membre actif
Membre actif
vidocq 74



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:35

a ok merci mais la c'est pas un tuto pour les allemand a la base?
maintenant j'espère y arriver en 20 minute...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:15

fais 3 TC aussi à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les allemands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les allemands   Aide pour les allemands - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les allemands
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Allemands
» Aide pour la guitare
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée
» Aide pour moi,pino et tatane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: