Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TAD] Français vs Allemands

Aller en bas 
+10
Robinho93190
TanatosXIV
pierrethekill
Aristide1er
Chronique
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
Maco
araorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Rappel du premier message :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=68204

détails sur le lien,regardez et donnez vos conseils svp =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:03

genre, t'a la calculette pour ca X)
Apres, quand tu seras a ma place, tu verras que faire un putain de bon paragraphe pour expliquer en détail une époque A LA CON, ca fait chier + que les laxatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:28

araorn a écrit:
J'avoue,ma prof est super bien,et pis quand ça t'intéresse,ça va beaucoup mieux.genre je préfère faire la 2nde GM ou la révo industrielle que comment additionner 2 racines carrées ou combien fait f(x) ...
+50 je suis nul en math ^^ Alors que les trucs de ouf qui se sont passé dans la 2nd gm surtout folie nazie c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

au lycée, c'est l'histoire le plus chiant, vous verrez quand vous devrez analysez des textes de louis XIV...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:01

je savais pas que louisXIV écrivait xD

l'histoire c'est bien même en lycée
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:26

si si, des textes de merde avec pleins de messages implicites qu'il faut trouver, comme si on avait que ça à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:28

surtout que les messages implicites, pas forcement dans louisXIV mais en général, meme l'auteur le sais pas qu'ils y sont -_-
Alors que le gars il écrit sa page vite fait ok, nous on cogite des heures la dessus alors que s'il le faut en l'écrivant, bah il pensait a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:20

pinocchio82 a écrit:
surtout que les messages implicites, pas forcement dans louisXIV mais en général, meme l'auteur le sais pas qu'ils y sont -_-
Alors que le gars il écrit sa page vite fait ok, nous on cogite des heures la dessus alors que s'il le faut en l'écrivant, bah il pensait a rien .
+1, une prof de français peut trouver des messages implicites montrant la nature infinie, la miséricorde, et pleins d'autres trucs dans le genre dans un texte écrit par un gamin de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:06

+10,j'avooue xD
quoique j'ai pas encore trop le cas moi,comme je suis qu'en 3ème,mais ça commence(genre là avec "M Ibrahim et les fleurs du coran ...")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:09

Citation :
M Ibrahim et les fleurs du coran ...")

L'arabe du coin [TAD] Français vs Allemands - Page 3 607459

en 50 min tu le lis c'est trop rapide à lire [TAD] Français vs Allemands - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:10

[TAD] Français vs Allemands - Page 3 618808

ouais c'est ça^^
genre là on cherchait le sens caché "des fleurs du coran" ,ce que ça voulait dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

Ya que des gamin sur forum^^
Serieux l'histoire au lycée c'est tres lourd sauf pour ceux qui aime vraiment.
Et les math au lycée c'est dure en 1ere mais en terminal c'est moin dure.
Pis la fac c'est cool [TAD] Français vs Allemands - Page 3 638569, tu sort tout les soirs et quand tu aime ce que tu fait (comme moi) et bin sa passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

la fac,c'est là où tu viens aux cours que tu veux quand tu veux,et si t'as la flemme t'y vas pas,on te diras rien^^?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:00

araorn a écrit:
la fac,c'est là où tu viens aux cours que tu veux quand tu veux,et si t'as la flemme t'y vas pas,on te diras rien^^?

C'est pour ça que je veux aller en FAQ [TAD] Français vs Allemands - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:41

moi pareil^^ mais j'ai encore du chemin :P
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

La FAC, c'est pas payant par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

bah pour toutes tes études sup,ça sera payant toute façon.(enfin j'pense j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:34

Oui tout est payant, mais tu peut faire une demande de bourese donc bon
Pis oui la fac tu vient si tu veut mais certaine court (les tp notamaent) sont obligatoir. Pis franchement faut y aller quand meme (perso j'en est pratiquement louper aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:55

Aucuns intérêt de s'inscrire si c'est pour pas y aller. Faut avoir un minimum d'auto dicipline, rater quelque cours tant que sa reste exeptionnel sa va mais si sa devient une habitude sa t'aura servi a rien de t'inscrire et t'aura perdu une année pour quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:49

Myst7 a écrit:
Aucuns intérêt de s'inscrire si c'est pour pas y aller. Faut avoir un minimum d'auto dicipline, rater quelque cours tant que sa reste exeptionnel sa va mais si sa devient une habitude sa t'aura servi a rien de t'inscrire et t'aura perdu une année pour quedalle.
et beaucoup d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:21

ouais c'est clair,ça t'apprend à t'autogérer.
sinon j'ai eu mon BB de français et de maths là,Français nikel,no problem,
par contre les maths comme d'hab j'ai pas eu le temps de finir,je sais pas pourquoi pourtant j'essaye de speeder,mais j'arrive jamais à finir,moi ça vient pas comme ça pour les maths,faut que je réfléchisse x) donc ça va faire comme d'hab, j'vais avoir tout juste la moyenne.
bon lui d'histoire arrive demain,pour celui là normalement np aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:25

Moi je craint trop en math, en français c'est le contraire, j'ai droit a ce que la prof lise ma rédac comme exemple a chaque fois qu'elle nous les rend [TAD] Français vs Allemands - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:31

moi c'est l'inverse, grosse daube en français et en maths je gère.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:37

BB d'histoire,c'est fait,j'ai géré,je pense que j'ai fait un peu de HS mais bon sinon ça va.
les sujet c'était:
L'Allemagne Nazi,un état totalitaire.
et l'autre:
Le système concentrationnaire Nazi (les camps de concentrations quoi)

et après des question sur les repères chronologiques depuis la 6eme(genre on te demande l'avènement de Hugues Capet etc,des trucs que t'as trop oublié quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:46

Et le baptème de clovis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le truc que t'en a mais carrément rien a foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:56

Respect des parents qui vont payer tout ca les enfants !!! si tu y vas tu bosses car vous verez si ca vous fais pas chier de payer les etudes de vos enfants qui vont en fac pour glander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAD] Français vs Allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TAD] Français vs Allemands   [TAD] Français vs Allemands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAD] Français vs Allemands
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français et Anglais VS Allemands et Hollandais
» Français vs Allemands, besoin d'aide !
» Les allemands vs les gros boomeurs britanniques ET les allemands savent boomer
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: